[Actu] SMITE officiellement disponible, pour un nouveau point de vue sur les MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Pour des personnes qui, comme moi, apprécient de partir en bg avec ses potes dans les mmorpg, il est urgent de tester au moins une fois ce jeu.
Retrouver la vue à la troisième personne d'un mmorpg avec tous les éléments que peuvent apporter un moba tant au niveau compétitif, que diversité de gameplay (51 dieux actuellement) par exemple est un véritable rafraîchissement.
Et c'est gratuit.

Edit: traduit en français maintenant.
C'est moche d'avoir lâché Tribes pour un MOBA…après je suppose que financièrement parlant c'est mieux pour eux. (Niveau finance c'était pas top avec les précédents jeux).
Y'a pas la profondeur stratégique de Dota 2, ni même la dimension très eSport, mais son gameplay vraiment nerveux et dynamique ainsi que son accessibilité en font un jeu qui peut convenir aussi bien aux cazu qu'aux plus chevronnés. Vraiment très bon, je le recommande très vivement même si je n'y joue plus en ce moment.
le TPS apporte 2 chose ultra plaisante.
-Le skill shot façon FPS et non le truc ridicule des moba comme DOTA 2
-Et l'angle mort qui est bien meilleur que n'importe quel connerie que l'on se tape dans les moba depuis 10 ans pour surprendre les joueurs.
Citation :
Pour des personnes qui, comme moi, apprécient de partir en bg avec ses potes dans les mmorpg, il est urgent de tester au moins une fois ce jeu.
Retrouver la vue à la troisième personne d'un mmorpg avec tous les éléments que peuvent apporter un moba tant au niveau compétitif, que diversité de gameplay (51 dieux actuellement) par exemple est un véritable rafraîchissement.
Et c'est gratuit.

Edit: traduit en français maintenant.

+1 Le gameplay 3e personne pour un MOBA est vraiment un plus pour moi (affaire de goût, comme toujours). Vraiment l'impression d'être plus dans l'action que la vue RTS.

Puis il faut avouer que HiRez a bien suivi son jeu depuis les premières betas, beaucoup de MàJ, etc...

En plus d'une refonte graphiques des différentes cartes, ils ont même pris le temps de "refaire" des Dieux déjà créés : que ce soit juste le skin (Odin, etc..), ou carrément les skills + skin (Guan Yu..)

Edit : Je pense qu'il peut se faire une petite place dans l'e sport.

Pour avoir regardé déjà quelques tournois diffusés en streaming, c'est assez sympa et divertissant à regarder, on est assez vite dans l'action ^^ !
J'avais quelques doutes au début à ce sujet d'ailleurs, si en tant que spectateur je n'allais pas trouver ça ennuyeux mais pas du tout
très bon jeu, même si ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué. Très bon gameplay, certains champions ont des escapes trop forte a mon gout mais bon y a peut être eu des équilibrages depuis.

Faut pas hésiter à le tester
Je ne peux que vous encourager à le tester, divertissant, la communauté est IMO meilleur que sur d'autre MOBA même si il y a son lot d'afk et de feeder.
Par ailleurs les différents mode de jeux permettent de ne pas tomber la routine
" Bienvenu dans la faille de l'invocateur ".

Sur ce, VVGL !

(Pensez à vous ajouter au wiki les copains)
De mon avis personnel, la vue 3 eme personne a beaucoup plus d’inconvenants que d'avantages, le principal défaut étant de donner des teamfight brouillons, pour moi un moba (et non pas un dota hein Scellow^^) c'est un jeu où la précision est primordiale et là malheureusement ce n'est pas le cas, ou du moins pas autant que sur un LoL ou un Dota2.

J'vais faire le cheveu dans la soupe mais contrairement à la plupart des commentaires je ne peux pas le recommander à l'insu des concurrents que je trouve beaucoup plus sérieux que sont LoL et Dota2.
Citation :
Publié par SupaRedz
Edit : Je pense qu'il peut se faire une petite place dans l'e sport.

Pour avoir regardé déjà quelques tournois diffusés en streaming, c'est assez sympa et divertissant à regarder, on est assez vite dans l'action ^^ !
J'avais quelques doutes au début à ce sujet d'ailleurs, si en tant que spectateur je n'allais pas trouver ça ennuyeux mais pas du tout
C'est en effet un des grands axes de Smite, la volonté d'en faire un Esport .

Après perso je trouve ça chiant a regardé contrairement a une game de LOL mais bon je suppose que c'est une question d'habitude .
De toute façon vue la popularité que l'Eport a offert a LOL ou l'inverse, il est aujourd'hui très difficile de faire un MOBA qui n'a pas une vocation Esport .

@Mamzellekana
Tout dépend du public Visé, la vue de Smite a aussi ses avantages .
Je pense par exemple au fait qu'il n'y a plus d'inégalité entre les joueurs en caméra centré et en caméra mouvante comme c'est le cas sur LOL .
En terme de précision elle existe aussi sur smite elle prend juste un aspect different, ce sont des mécanique différente aussi .
Par exemple le straffing qui a une importance énorme sur Smite vue que tout passe par skillshot , alors que sur LOL on va plutôt joué sur la range, la vision etc .

Après l'autre prétention de smite c'est d’offrir un gameplay similaire a celui des MMO et donc cible une clientel différente du puriste des Moba .

Dernière modification par Lawless ; 26/03/2014 à 11h10.
Citation :
Publié par Mamzellekana

J'vais faire le cheveu dans la soupe mais contrairement à la plupart des commentaires je ne peux pas le recommander à l'insu des concurrents que je trouve beaucoup plus sérieux que sont LoL et Dota2.
Sérieux dans quel(s) domaine(s)?

Les serveurs stables ... ?
smite n'est pas un moba, c'est serious sam avec des compétences.
C'est bien que le moba se diversifient, mais l'essence même du moba restera pour moi le dota-like.
À essayer ! Ça change de la clique "lol, dota, +le nouveau de chez DC et du futur du chez Blizzard" en tout cas
Et l'essence d'un moba est dans son nom (une arène multijoueurs online) et non pas dans une vue "de haut " looooooool!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés