[Actu] De la création des personnages de WolfKnights Online

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Cette actualité été publiée le 25/3/2014 à 10:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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En prévisoin d'un prochain bêta-test, le MMO/MOBA PvP WolfKnights Online illustre les options de création et de personnalisation de ses héros jouables.


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World of clones !
Bon c'est pas non plus LA feature du jeu et celle qui est forcement la plus importante... je reste sceptique quant au concept de ce jeu ... déjà testé un "MMO" similaire du nom de LOCO (Lords of Chaos Online) et c'était assez répétitif et pas forcement avantageux comme mélange.... mais bon on verra bien ...
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Publié par Leoran
World of clones !
Bon c'est pas non plus LA feature du jeu et celle qui est forcement la plus importante... je reste sceptique quant au concept de ce jeu ... déjà testé un "MMO" similaire du nom de LOCO (Lords of Chaos Online) et c'était assez répétitif et pas forcement avantageux comme mélange.... mais bon on verra bien ...
Loco est une pure merde en tant que MOBA.
système de quête alors quand on est là pour le JcJ, imagine devoir tuer des monstres ou acheter un objet qui ne correspond pas à ton personnage en pleine partie hardcore alors que ton équipe se fait démonté sans toi
Sans oublié le tournant vers un aspect social qui n'a aucun intérêt.
Le manque de héros.
P2W avec des skill à acheter.
Unreal Engine 2 alors que le 3 était disponible.
L'un des premiers moba à fermer abandonné par ses développeurs.

Wolfkight Online se veut être la transition des mmorpg vers le MOBA, fini le leveling chiant et sans intérêt qui a été un échec durant plusieurs années, place maintenant au Endgame only.

Dernière modification par kraken973 ; 25/03/2014 à 15h18.
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