[Actu] Retrogaming - Duke Nukem 3D: Megaton Edition

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/3/2014 à 16:03 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Classique parmi les classiques, Duke Nukem 3D a marqué de son empreinte l'histoire des FPS. Malgré son grand âge (1996), Duke Nukem 3D est toujours d'actualité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/03/2014 à 16h50.
Sans offense pour le rédacteur, mais...

Où est le online dans ce jeu (jeuxonline.info) ?
Pourquoi l'article est taggé Multijoueur ?
Pourquoi c'est en front page ?


On dirait un article publicitaire
Ah oui l'édition megaton ok...
J'ai vu rétrogaming je me suis dit qu'on parlait de l'édition originale.

(Mais ça explique tjs pas pourquoi c'est en actu sur la front de JoL vu que l'édition megaton est super vieille)

Edit: Ok je comprends mieux, dans ce cas c'est effectivement une actu je ne savais pas non plus que le multi avait été ajouté récemment. J'ai juste pris l'article pour un billet d'humeur, mea culpa.

Dernière modification par Koren ; 24/03/2014 à 16h30.
De toute façon même avec l'édition Original de Duke Nukem 3D le tag "multi-joueurs" est parfaitement justifié, il était quand même le FPS star des lan party sous Windows 95 et le protocol IPX o/ (avec BNC + bouchons car bon fallait lâcher un SMIC en francs pour se payer un hub 8 ports !)
Citation :
Publié par Koren
Sans offense pour le rédacteur, mais...

Où est le online dans ce jeu (jeuxonline.info) ?
Pourquoi l'article est taggé Multijoueur ?
Pourquoi c'est en front page ?


On dirait un article publicitaire

JeuxOnline porte le nom "online", néanmoins il ne parle pas uniquement de jeux Online il te suffirait de lire les différents topics de ce forum (le Salon) pour t'en convaincre.
Il n'a jamais été interdit de parler de jeux non online d'ailleurs.

Ce genre de remarque revient régulièrement et pourtant, j'ai toujours autant de mal à voir comment on peut penser que l'on est ici QUE pour parler de jeux internetiens.
Citation :
Publié par Kirika
JeuxOnline porte le nom "online", néanmoins il ne parle pas uniquement de jeux Online il te suffirait de lire les différents topics de ce forum (le Salon) pour t'en convaincre.
Il n'a jamais été interdit de parler de jeux non online d'ailleurs.

Ce genre de remarque revient régulièrement et pourtant, j'ai toujours autant de mal à voir comment on peut penser que l'on est ici QUE pour parler de jeux internetiens.
Je suis d'accord avec toi. Simplement sur le fil "actu" je m'attend à voir des jeux multi.
Mais comme dit plus haut le multijoueur est de toute façon justifié pour Duke Nukem, je ne savais pas et je m'en excuse.
Après pour le côté actu c'est discutable.
Citation :
JeuxOnline porte le nom "online", néanmoins il ne parle pas uniquement de jeux Online il te suffirait de lire les différents topics de ce forum (le Salon) pour t'en convaincre.
Il n'a jamais été interdit de parler de jeux non online d'ailleurs.

Ce genre de remarque revient régulièrement et pourtant, j'ai toujours autant de mal à voir comment on peut penser que l'on est ici QUE pour parler de jeux internetiens.
Tout simplement parce qu’on s'attend a voir des jeux online, on est la pour, et non pas des jeux solo, c'est comme si tu allé sur un site pour jean et qu'on te fait de la pub pour des jogging, ce sont certes des pantalons mais deux produits différent
Je l'ai acheté sur Steam et on s'est bien marré en multi pendant quelques minutes.

Le jeu a sacrément vieillit. Le seul mode qui est sympa à plusieurs c'est le coop.
Tin, la dernière fois que j'ai du y jouer avant de le refaire avec l'édition Megaton ça devait être il y a pas loin de 15 ans voir plus sur PS1 à l'époque.
Des que j'ai à peine repris, tout les emplacement des secret sont revenu et j'ai fait le premier niveau en perfect sans même m'en rendre compte ni le vouloir. J'ai juste fait selon mes souvenir, comme quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés