[Actu] HearthStone bientôt en bêta sur iPad ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2014 à 12:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible sur PC, HearthStone est aussi attendu sur iPad (qui sera jouable à la PAX East en avril). Cette version mobile est attendue lors de la prochaine saison -- et on apprend que la saison 4 actuellement en cours doit arriver à terme dans dix jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'y joue déjà sur ma Asus Transformer avec W8.1 et franchement, sa déchire grave sur tablette !!

Hâte de voir tout le monde jouer sur android/ios etc car c'est tout bonnement jouissif de jouer a ce jeu du bout des doigts !!
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Moi j'y joue déjà sur ma Asus Transformer avec W8.1 et franchement, sa déchire grave sur tablette !!

Hâte de voir tout le monde jouer sur android/ios etc car c'est tout bonnement jouissif de jouer a ce jeu du bout des doigts !!
Ah tien, mon ancienne machine! J'suis passer sur du Pavilion x2 11,6 pouces au lieu du 10 pouces du Transformer, c'est un poil plus agreable pour hearthstone, meme si c'est deja super reactif sur le transformer !

Ce jeu est clairement fait pour tablette et pour le fun meme dans les endroit d'1m carré @ Train @ Chiottes @ Laverie

Citation :
Publié par Jeska
J'espère après que ça sera adaptable sur les Smartphones.
Le jour ou ca sort sur Android, tu pourra jouer sur smartphone (y a toujours moyen de telecharger les apk) apres ca risque d'etre quand meme tendu si t'a que du 5pouces

De nombreux misstouch en perspectives !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Hearthstone donnera tout son intérêt sur une tablette, tant que c'est sur PC je n'ai pas envie d'y toucher je considère ce jeu pour une heure ou 2 de temps en temps comme un Angrybird, CandyCrdush etc.
Et encore il va falloir que j'attende la version Android...
Citation :
Publié par Okaz
Je me vois bien entrain de jouer a HS et a Wow en même temps.
C'est possible pour le même compte?
Je ne sais pas pour WoW mais je peut lancer D3/SC2 et HS en même temps.
Citation :
Publié par Capitaine Azmat
Bah alors achète une tablette avec Windows 8.1 mais surtout pas une RT
Je ne peux pas acheter une tablette par OS non plus et puis je préfère un bon bundle Asus sous Android que le tiers du prix rien que dans la licence chez les autres.
Citation :
Publié par ToPa.
Le multi sera cross-platforms?
Y a intérêt, hors de question que je me fasse un nouveau compte juste pour jouer sur l'iPad

Comme dis plus haut, ce serait un énorme fail sinon...
Citation :
Ou pas, ils taffent avec unity pour hearthstone, sortir le jeu sur IOS c'est un clique, le sortir sur andriod c'est un autre clique.
Dis le mec qui a un BTS Architecture Capillaire

Sinon vivement la sortie sur Ipad en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés