[Actu] Guide du routard : destination Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
+1 pas de temps à perdre avec ces trucs de kikoolol (vous voyez on sait aussi émettre des jugements de valeur ). Sick sad world.
Plutôt que de vous blâmer, je préfère vous plaindre. Vous êtes probablement du genre à tirer les rois sans manger la galette. Vous vous privez ainsi du sain plaisir de goûter ce qui est bon.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Plutôt que de vous blâmer, je préfère vous plaindre. Vous êtes probablement du genre à tirer les rois sans manger la galette. Vous vous privez ainsi du sain plaisir de goûter ce qui est bon.
Bah, tout dépend si ils aiment la frangipane ou non .

Et puis, il faut arrêter de se juger les uns les autres pour ce genre de choses... Y'en a qui aiment rusher, d'autres qui préfèrent fouiner etc etc... C'est ça aussi un MMO, avoir différents types de joueurs avec leur propre approche du jeu.

On sent vraiment que la release approche là

Sinon, très sympa ce guide!

Dernière modification par Mayonara ; 24/03/2014 à 17h28.
Citation :
Bah y'a des gens (je n'en fait pas partie, du moins pas a 100%) qui en on rien a foutre du PvE et qui veulent être opti PvP pour rapidement être organiser et commencer a faire des choses intéressante, ouiap.
Faut arrêter d'avoir "sa" vision des choses complétement définit sur le plaisir de jeu, si les mecs veulent rush, et pas profiter de l'explo car ça les intéresse pas, c'est LEUR façon de jouer, ça les regardes.
et pour être opti pvp ce que je peut comprendre étant moi même un fan de pvp tu va quand même devoir faire du pve pour avoir les shards nécessaire pour avoir tout un panel de compétences
Petit HS

En parlant de ça Tsavong_Lah, est -ce qu'il y a un site qui référence l'emplacement des sky shard, que ce soit dans les zones pve ou en Cyrodiil ?

Fin du HS.

Edit : Merci à Davidv88 pour la réponse

Dernière modification par Alvandar ; 25/03/2014 à 10h34.
+
Citation :
Publié par Alvandar
Petit HS

En parlant de ça Tsavong_Lah, est -ce qu'il y a un site qui référence l'emplacement des sky shard, que ce soit dans les zones pve ou en Cyrodiil ?

Fin du HS.

Oui :

Dufly.net

Teso.mmorpg life

Et comme indiqué plus haur le fameux Tamriel Foundry, ils sont tous en anglais par contre, donc pour savoir celui qu'il te manque par rapport au nombre ça peut poser problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés