[Actu] Guide du routard : destination Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2014 à 17:03 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au coeur de Tamriel, les terres de Cyrodiil sont la proie d'un conflit perpétuel mettant aux prises les joueurs PvP d'Elder Scrolls Online. La région ne manque pourtant pas d'attraits, si l'on est bien préparé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Irethfr
ca choque que moi le :

"Les structures entourées d'une aura jaune précisent une attaque en cours"

alors qu'une des couleurs de faction c'est justement le jaune ?
As tu eu l'occasion de voir IG ce dont il s'agit? Tu ne peux pas faire l'amalgame entre une structure appartenant aux jaunes, et une structure où a lieu une attaque. IG, ça se passe tel que décrit : une aura jaune. Après, faut l'avoir vu pour visualiser la chose, mais on ne peut pas confondre.
Citation :
ca choque que moi le :
"Les structures entourées d'une aura jaune précisent une attaque en cours"

alors qu'une des couleurs de faction c'est justement le jaune ?
ouais mec c 'est pour la couleur du Pastis c 'est normal
Citation :
Publié par Mathusaleme
vous avez une carte avec tout les cristaux à récupérer?

une simple recherche dans un moteur de recherche quelconque et tu trouves ça en quelques clics

si tu as la flemme, tu peux également trouver une carte pour les pierres mundus (également facilement trouvable)


avec ça, tu es blindé pour un minimum de recherches une fois dans le jeu
Citation :
Publié par Mathusaleme
Grand merci l'entraide n'est pas encore totalement disparue.

(je sais que sur google je peux tout trouver, mais alors où est l'intérêt de venir sur un forum?)
Bah, l'interet est de pouvoir whine
Citation :
Publié par Mathusaleme
Grand merci l'entraide n'est pas encore totalement disparue.
Le jeu n'est même pas encore sorti que les gens cherchent déjà les maps pour trouver les shards en mode no-brain dans un jeu avec toute une dimension exploration... sick sad world.

Les shards ne sont pas vitaux et on en trouve par soi-même même sans avoir à retourner chaque pierre... je peux comprendre en fin de jeu de vouloir prendre une map pour trouver ceux qu'on n'a pas trouvé lors du leveling... mais avant même la sortie...
Citation :
Publié par Mygo
Le jeu n'est même pas encore sorti que les gens cherchent déjà les maps pour trouver les shards en mode no-brain dans un jeu avec toute une dimension exploration... sick sad world.

Les shards ne sont pas vitaux et on en trouve par soi-même même sans avoir à retourner chaque pierre... je peux comprendre en fin de jeu de vouloir prendre une map pour trouver ceux qu'on n'a pas trouvé lors du leveling... mais avant même la sortie...
Bah y'a des gens (je n'en fait pas partie, du moins pas a 100%) qui en on rien a foutre du PvE et qui veulent être opti PvP pour rapidement être organiser et commencer a faire des choses intéressante, ouiap.
Faut arrêter d'avoir "sa" vision des choses complétement définit sur le plaisir de jeu, si les mecs veulent rush, et pas profiter de l'explo car ça les intéresse pas, c'est LEUR façon de jouer, ça les regardes.
Citation :
Publié par Aherys-
Bah y'a des gens (je n'en fait pas partie, du moins pas a 100%) qui en on rien a foutre du PvE et qui veulent être opti PvP pour rapidement être organiser et commencer a faire des choses intéressante, ouiap.
Faut arrêter d'avoir "sa" vision des choses complétement définit sur le plaisir de jeu, si les mecs veulent rush, et pas profiter de l'explo car ça les intéresse pas, c'est LEUR façon de jouer, ça les regardes.
+1 pas de temps à perdre avec ces trucs de kikoolol (vous voyez on sait aussi émettre des jugements de valeur ). Sick sad world.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés