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Comme je l'avais imaginé, l'accent français pour Arno n'est pas prévu au programme, le doubleur aura l'accent British, parce que l'accent français n'est pas "cool" et que les 3/4 des US et le reste du monde pense que l'Ancienne Europe c'est le Royaume Uni et l'anglais...
Pour un jeu qui se passe dans un espace-temps des plus important pour la France et les français...On aurait pu carrément avoir un doubleur français International officiel avec des passages en anglais pour certains phases de jeu... ( l'audace aurait donné un coup fouet au titre, comme Ezio qui parlait Italien !) Citation :
http://www.gameblog.fr/news/45053-da...ncais-pas-cool Dernière modification par Scarlet Weiss ; 14/08/2014 à 18h07. |
14/08/2014, 16h59 |
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[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity
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La nationalité d'Arno est confirmée ?
Peut-être que le scénario fait de lui un assassin anglais actif sur Paris ? |
14/08/2014, 17h14 |
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14/08/2014, 17h26 |
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Le Paris de 1789 ne représente même pas la moitié de la taille du Paris d'aujourd'hui, du coup, pour un parisien (ou quelqu'un qui y a déjà été), ça va paraître petit par rapport à la réalité, forcément... Pour l'histoire de l'accent, ils sortent vraiment ce qu'ils veulent comme argument nawak quand même, quand on sait que d'un point de vue historique, le Royaume Uni était ennemi avec la France (révolutionnaire)... |
14/08/2014, 17h54 |
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Kathandro Jourgensen |
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Bonne nouvelle : vous pouvez regarder ici en streaming ou télécharger les 1.5go de vidéo de 11 minutes de gameplay.
Version youtube moins impressionnante : Citation :
Les chevaux et la carrosses n'ont pas vraiment de sens vu qu'on est dans un environnement urbain où ils ont revu le système de navigation. Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=KKWu...bwAskjqQ#t=137 Honnêtement je préfère cette solution (les conversations du background en français, quelques mots en français lancés) qu'un demi-accent français ridicule et insupportable à écouter. J'ai jamais été très fan du doublage d'Ezio, surtout dans les premières itérations. Perso ça ne me dérange pas mais je comprends qu'on puisse trouver ça mauvais comme choix. La synchro labiale est pas top, je suis plus inquiet pour ça. |
14/08/2014, 19h09 |
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Edit : Citation :
Je ne vois pas comment traduire ça autrement que "La ville a été reconstituée à l'échelle 1:1. Dernière modification par Tinatis ; 14/08/2014 à 19h26. |
14/08/2014, 19h16 |
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Je me fis notamment à ce Q&A avec le creative director où il explique clairement qu'il parle des bâtiments et non de la ville. Ce qui a été répété et qui fait plus sens et est plus précis que l'abus de langage qu'ils utilisent. Ne t'attends pas à une reproduction parfaite à la même échelle pour Paris ou Versailles, tu seras déçu.
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14/08/2014, 19h36 |
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Il semblerait que la carte du jeu ait "rétréci" au lavage :
Carte fournie avec l'édition Guillotine : http://image.noelshack.com/fichiers/...515438598.jpeg Carte postée sur le Facebook d'Assassin's Creed : Je commence à m'inquiéter sur la taille de Paris IG..... |
19/08/2014, 00h53 |
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Qu'est-ce qui est inquiétant ? Tu as une carte "goodie" d'un press kit faisant office de fac similé avec les détails des ruelles, et une carte ; et de l'autre côté une carte IG des grands bâtiments / principales rues montrant les 7 quartiers avec des artworks. Dans les deux cas c'est sans indication d'échelle. Les deux indications qu'on a c'est : plus grande ville jamais créé, de l'ordre de la taille de la Frontière d'AC3, et ville avec les bâtiments les plus hauts (la verticalité compte énormément dans AC) / une forte densité de bâtiments (pas comme Rome où il y avait beaucoup de parties de "campagne". Ne pas oublier non plus les intérieurs et les catacombes/égoûts, qui doivent être comptés dans la superficie totale. Et Versailles/la bourgade autour, mais c'est à part.
On a eu des nouvelles informations via un Q&A Twitter:
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19/08/2014, 03h12 |
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19/08/2014, 17h45 |
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Arg supprimée
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26/08/2014, 10h19 |
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Enfin, il y avait quoi dans la vidéo ? L'assassin se transforme en civil, "pouf", comme ça ?
Si c'est ça, c'est quand même plutôt bizarre, oui... |
26/08/2014, 15h51 |
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Bah tu vois le pouvoir qu'il y a en Multi qui permet de prendre l'apparence d'un autre perso'? Bah là c'était la même chose.
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26/08/2014, 15h55 |
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Nouveau making of d'Assassin's Creed Unity, il sera question aujourd'hui de la foule, importante feature dans ce nouvel opus qui renforcera l'immersion. D'après les dires de la vidéo la foule pourrait donc atteindre dans les 12 000 pnj
http://www.gameinformer.com/b/featur...eed-unity.aspx |
26/08/2014, 18h36 |
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Ha ha ha ha ha.
Mais bien sûr. |
26/08/2014, 19h21 |
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