[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau trailer CG, qui a été diffusé durant le panel de la Comic Con :


Attention il y a léger spoiler sur une partie de l'intrigue et un personnage secondaire. On voit vraiment les grandes lignes du scénario "assassin" se tisser.

Je commence à trouver lourd l'aspect "Terreur-Sang-Guillotine-Robespierre pire que le Roi", j'espère vraiment que ce n'est qu'un aspect marketing et pas la seule vision historique ou période principale du jeu.

Ici de nouveaux screenshots et l'artwork du personnage dévoilé.

edit @en-dessous : rofl, ce tir à côté de la plaque, assez ouf. Faut comprendre la polémique avant de lancer un troll.

Dernière modification par hollowhell ; 29/07/2014 à 22h12.
Plus je vois les vidéos du héros, plus je me dis qu'il a un petit air Jean Dujardin non ?

Et sinon très lol la vidéo, SUPAYR DUR de faire des héros féminin , hein Ubi ?
Captivant. J'ai beaucoup apprécié cette description de ce qu'ils entendent par "unity" dans cet opus.
On dirait bien que la Révolution Française va les amener tous à s'entraider, et dans les ténèbres les lier.
Citation :
Publié par Hark²
Plus je vois les vidéos du héros, plus je me dis qu'il a un petit air Jean Dujardin non ?

Et sinon très lol la vidéo, SUPAYR DUR de faire des héros féminin , hein Ubi ?
Pas vraiment non.

Sachant que les vidéo CGI sont généralement faites par des studios tiers...
A noter, pour ceux qui lisent les bouquins de Bowden, que le personnage d'Elise sera au centre du livre et qu'on pourra découvrir sa version de l'histoire. Un peu comme le journal d'Haytham dans Forsaken.

Citation :
Publié par Actualité JoL
Il reste donc à voir si le personnage d'Elise se laissera prendre en main, ou se cantonnera à son rôle dans l'intrigue d'Assassin's Creed Unity.
Il est certain que c'est un personnage non-jouable. Le squelette féminin n'a pas été fait pour l'avatar que verront les autres en co-op (d'où la polémique), s'il avait été fait pour le solo il aurait été dans le co-op. Et puis on aurait su dès les leaks, puis à l'E3, puis avec ce nouveau trailer CG qu'il y avait deux personnages jouables.
C'était pourtant une magnifique opportunité pour Ubisoft de faire un jeu Assassin avec deux héros, coller avec le titre, diversifier les missions ou laisser des choix étroits dans l'intrigue (comme dans GTA V).
Citation :
Publié par hollowhell
A noter, pour ceux qui lisent les bouquins de Bowden, que le personnage d'Elise sera au centre du livre et qu'on pourra découvrir sa version de l'histoire. Un peu comme le journal d'Haytham dans Forsaken.
Ca c'est cool! J'avais beaucoup aimé Forsaken avec Haytham dont l'histoire était en fait assez tragique.

Sinon je trouve ça intéressant ce lien Assassins/Templier, j'avais énormément aimer le 3 en partie grâce au lien entre Connor et son père. Et partir cette fois sur le point de vue de l'amour peut être intéressant (à peine survoler pour Altair)
Plusieurs projections sur l'avenir, d'ailleurs, affirment que les studios de jeux-vidéos, dans un futur plus ou moins proches, feront des films (d'actions en majorité) et vice-versa tant les outils technologiques des uns se rapprochent des outils de plus en plus utilisés des autres.
J'ai finalement précommandé l'édition guillotine , personne ne je jouant à AC dans mon entourage je suis maintenant à la recherche d'une équipe de Joliens PC pour le programme Unity, donc si il y a des gens intéressés...
Vidéo de la version Xbox One avec la même démo à l'E3 mais d'autres commentaires des développeurs et d'autres actions pour réussir la mission. Qualité pas terrible cependant (pas à cause du fait que ce soit la version Xbone hein )

Citation :
Publié par Tinatis
J'ai finalement précommandé l'édition guillotine , personne ne je jouant à AC dans mon entourage je suis maintenant à la recherche d'une équipe de Joliens PC pour le programme Unity, donc si il y a des gens intéressés...
Je serai sur PC, c'est quand tu veux.
pseudo : alcaraxe

Mais à mon avis on ferait mieux d'en faire une de JOL, juste pour les bonus en attendant..

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 06/08/2014 à 10h59.
Tire la langue
Les vidéos de la gamescom :


Du gameplay



Comme d'habitude on désactivera l'HUD pour profiter des graphismes

http://a.pomf.se/gtbxju.gif

Y'a pas de promesse sur le 1080p sur consoles (c'est même peu probable) selon un senior producer, il écarte par contre les 60fps et le justifie par les ressources demandées par leur techno et ce qu'ils mettent en AA et en effets.
J'avoue être un peu déçu mais le jeu envoie tellement que bon, rien de grave. Et ceux qui ont un PC seront heureux.
Le jeu s'annonce vraiment bien sur certains points : infiltration, combat, parkour, ambiance.
Par contre je suis quand même bien déçu par l'absence de chevaux, carrosses , ainsi que par la taille de Paris qui sera bien loin de l'échelle 1/1 annoncée au départ (2/3 tout au plus).
Citation :
Publié par Tinatis
Par contre je suis quand même bien déçu par l'absence de chevaux, carrosses , ainsi que par la taille de Paris qui sera bien loin de l'échelle 1/1 annoncée au départ (2/3 tout au plus).
J'ai l'impression que tu compares le Paris de la révolution avec le Paris contemporain. Ce dernier est certainement beaucoup plus grand qu'il y a 200 ans.

A mons avis, je pense au contraire que l'échelle 1:1 est respectée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés