[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le trailer vraiment dégueux visuellement, j'ai l'impression que les coup d'épée vont dans le vent etc, je le trouve moins bon que Black Flag, c'est qu'une impression et ca concerne juste le visuel d'action. Sinon l'ambiance et le Héros surtout sont au top !
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
A propos de se tromper de vérité historique, Ubisoft sur son compte facebook off s'est trompé deux fois en voulant souhaité un bon 14 juillet aux français. Ils ont écrit 1880 puis 1779 pour éditer sur 1789 la bonne date de la prise de la bastille ;p
Le 14 juillet n'est pas censé fêter avant tout l'anniversaire de la première fête de la Fédération, en 1790 ?
Citation :
Publié par Adau
Le 14 juillet n'est pas censé fêter avant tout l'anniversaire de la première fête de la Fédération, en 1790 ?
Les deux en fait. Au début c'était la Bastille mais ensuite ils ont changé trouvant ça trop violent.
Citation :
Publié par Jacob
Le jeu est à 65€ sur Amazon (70 y'a peu de temps) ça va baisser à 59.99 ou les jeux à 60+ ça va devenir la norme ?
Le jeu risque fortement de tomber autour de 55€ autour de la sortie comme les jeux PS4 actuels.
Enfin, pour ceux qui n'achètent pas les collectors hein
Merci pour vos réponses, par contre même si la question concerne AC Unity c'est vrai qu'elle aurait plus eu sa place sur le Thread "Biz".

Bon W&S jusqu'à la sortie.
Euh ouais.... graphiquement l'aliasing est quand même bien visible durant la vidéo.

Sinon il y a cette vidéo qui n'annonce pas que du bon.


"Pas de chevaux pour ne rien manquer de la découverte de la ville et des activités annexes." Mdr.
Citation :
Mais sympa sinon et dangereux aussi.
Regarde le making of, c'est des pros là, ils font du repérage, des essais, le tout entouré, c'est pas la même que l'autre demeuré qui saute sur un métro en marche.

Mais il y a toujours un risque oui, minime cela dit.
Moi j'ai remarqué aussi les pauvres passant qui voient débarquer des gendarmes en costume d’époque ou des mecs tombant du plafond déguisés en moines ... il font des drôles de têtes
Citation :
Publié par hawkaye
J'ai rien lu dessus mais pour les générations de consoles précédentes on oublie? Need savoir si faut que j'm'achète une ps4 ou pas
Citation :
Publié par Bardyh
Pour cet AC, oui.
A noter qu'on devrait bientôt en savoir plus sur AC Comet sur PS360.
Citation :
Publié par hollowhell
A noter qu'on devrait bientôt en savoir plus sur AC Comet sur PS360.
Il serait peut-être temps. Depuis le temps que les rumeurs existe dessus, il serait peut-être bon que [Modéré par Dunta: Ubisoft] confirme ou non sont existence. J'espérais en avoir à l'E3 mais non.

Dernière modification par Compte #258144 ; 27/07/2014 à 09h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés