[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Bah maintenant ça doit être galère de trouver du monde pour le coop. Cela me fait penser que je dois le finir un jour ce jeu.
Boah non t'es pas obligé, perso j'ai jamais passé le deuxième/troisième chapitre et je le vis bien hein

Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je peux pas vraiment savoir pour ma config car je l'ai pas encore reçue mais ça donnera ça:

Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
8GO Ram DDR3
GeForce GTX 960 GAMING 2G, 2 Go

Donc si vous savez ce que ça peut donner je suis preneur. Je cherche pas spécialement à jouer en ultra @ 60 FPS mais je cherche juste la plate-forme sur laquelle le jeu sera beau et jouable à la fois
J'ai pareil avec une 970 et je suis franchement à l'aise, tu serais tranquille à 50/60 fps je pense.

Enfin t'excite pas trop non plus hein, graphiquement le jeu est loin d'être ouf à part ptet son HDR impressionnant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Boah non t'es pas obligé, perso j'ai jamais passé le deuxième/troisième chapitre et je le vis bien hein
J'aime bien finir les jeux que je commence.
Oui le co-op ce n'est que des missions séparées de l'histoire. Du coup pas besoin du co-op pour finir le jeu (enfin si on veut le 100% il faut y passer).
De souvenir, même pas. Je crois que la plupart des missions coop, je les ai fait en solo de souvenir. Ne serait-ce que pour ramasser les collectibles.

Mais rarement j'ai autant vomi un 100% que dans ce jeu. Y'a pas intérêt qu'ils fassent la même dans Victory.
Ouais pour le 100% c'est plus simple de faire la coop tout seul que de te traîner d'autres types surtout s'ils ne servent à rien et te fait perdre la mission bêtement. Après il y a un succès/trophée à faire où il faut être synchronisé avec un type me semble ainsi que le réanimer tant de fois.
Citation :
Publié par Dunta
De souvenir, même pas. Je crois que la plupart des missions coop, je les ai fait en solo de souvenir. Ne serait-ce que pour ramasser les collectibles.

Mais rarement j'ai autant vomi un 100% que dans ce jeu. Y'a pas intérêt qu'ils fassent la même dans Victory.
Je suis curieux, quand vous dites 100%, les énigmes de Nostradamus aussi ?
Très clairement, et puis ça rappelle les énigmes d'AC2. J'espère que les gens ont bien noté ces énigmes histoire d'avoir ça comme contenu annexe plutôt qu'une plâtré de coffres.
Bon, je l'ai eu à vil pris ubisoftien avec le suivant en Angleterre et tous leurs DLC, du coup je m'y mets.
Unity tient encore bien la route graphiquement, même si, tout à fond, le clipping est absolument horrible et je ne parle même pas des effets de lumière bizarroides, me semblait pourtant que c'était une des forces de ce titre.

Bref ma question : j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade. J'ai pas d'inventaire, j'ai pas de feuille de personnage, j'ai pas de compétences ; or il faut nécessairement tout ça vu que j'ai du loot et que j'ai pas la compétence crochetage. Faut avancer dans l'histoire pour avoir tout ça ?

Et surtout : on peut pas prendre plusieurs quêtes en même temps comme dans n'importe quel JV ? Parce que dès que je prends une autre quête, ça semble me virement purement et simplement celle en cours, et je dois retrouver le gus pour réactiver.
La meute de fanboys JOL s'est suicidée en masse depuis les 2 opus ?
Bon j'ai eu la réponse, fallait effectivement déjà devenir officiellement assassin

Par contre je constate que tous les travers de gameplay sont tjrs là, je ne compte pas le nb de fois où je crève au milieu d'une mêlée parce que mon lancer de grenade fumigène n'a pas marché. La raison ? Il y a des ennemis qui m'engagent, donc le jeu relance l'animation de corps à corps en interrompant ma commande de grenade. Donc emmêlage de pinceaux du jeu, donc défonçage de ma gueule https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est là qu'on voit le "mal" d'un après TW3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés