[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Ben si la révolution française est le thème, pas de raison que AC5 ne couvre pas la période entière. On sort de l'animus, on fait un truc qui sert vraiment à que dalle dans le présent et on retourne dans ses mémoires après une ellipse de quelques mois/années.

Et pour AC3, j'y avais joué pas mal de temps après la sortie et j'ai pas souvenir que le jeu était vraiment truffé de bugs, donc c'était juste un problème à la release?
D'après BeGeek, deux opus devraient faire leur apparition fin 2014, l'un sur les nouvelles consoles, le second sur les anciennes.
Je n'ai trouvé nulle part des infos sur l'opus sortant sur les anciennes consoles. Serait-ce "Cornet", évoqué par BeGeek ?
Ou Unity se verra adapté aux deux générations de consoles ?
Comme le dit hollowhell dans le message du sujet, Unity c'est juste pour la nouvelle génération. L'autre, AC:Comet c'est pour l'ancienne génération.

Avec deux jeux, j'aimerai bien qu'ils profitent d'AC:Comet pour avoir une héroïne. Cela différencierait bien les deux jeux en plus de répondre à des demandes de certains joueurs.
Citation :
Publié par harermuir
Déjà une héroïne dans la version PSP qui a été porté ? Liberty me semble. Bon, ca n'empêche que pourquoi pas. Assassin's creed édition charlotte corday.
Oui tout à fait : AC Liberation, sur PS Vita.
Citation :
Publié par Kuldar
Comme le dit hollowhell dans le message du sujet, Unity c'est juste pour la nouvelle génération. L'autre, AC:Comet c'est pour l'ancienne génération.

Avec deux jeux, j'aimerai bien qu'ils profitent d'AC:Comet pour avoir une héroïne. Cela différencierait bien les deux jeux en plus de répondre à des demandes de certains joueurs.
Bien merci. Après relecture, j'ai tilté le passage d'hollowhell.
N'étant pas du genre à gaspiller, ma petite PS3 en excellent état (bon ok, elle a fait tourner un (et un seul) CoD...) me satisfait, mais j'en venais à changer, avec une revente, la PS4 ne se fait pas si chère.

Une héroïne, absolument. Pourquoi pas. En espérant.
Ainsi qu'un retour aux sources, de ce qui a fait le succès (selon moi) de la licence : les lames et combats de corps à corps.
Citation :
Publié par harermuir
Déjà une héroïne dans la version PSP qui a été porté ? Liberty me semble. Bon, ca n'empêche que pourquoi pas. Assassin's creed édition charlotte corday.
On va apprendre que Marat était un Templier. Ou un Assassin, tué par Charlotte la Templière

Sinon la guillotine face à Notre-Dame, ça commence bien...
Citation :
Publié par THX
On va apprendre que Marat était un Templier. Ou un Assassin, tué par Charlotte la Templière

Sinon la guillotine face à Notre-Dame, ça commence bien...
Ou ça finit mal.
Citation :
Publié par The Londonian
Et pour AC3, j'y avais joué pas mal de temps après la sortie et j'ai pas souvenir que le jeu était vraiment truffé de bugs, donc c'était juste un problème à la release?
Bah perso pareil, fait AC3 sur PC, et en dehors du fait que mon PC avait du mal à le faire tourner correctement (j'ai du quasiment tout foutre au minimum), j'ai quasiment pas eu de bug.

Après peut être que c'était plus un problème sur les versions consoles ou que j'ai eu de la chance.

-Sergorn
Je suis impatient de voir à quoi il va ressembler. Si c'est comme Watch Dogs, le niveau graphisme va méchamment chuter. Puis avec AC ils finiront bien par en faire un sur la 2ème GM vu comme c'est parti.
Citation :
Publié par THX
On va apprendre que Marat était un Templier. Ou un Assassin, tué par Charlotte la Templière

Sinon la guillotine face à Notre-Dame, ça commence bien...
A mon avis, idée n°2.

Et je ne pense pas qu'on aura un assassin's creed sur la 2ème guerre mondiale. Par contre, un AC 20ème siècle, avec plusieurs époque et plusieurs région du monde mélangé, pourquoi pas.
J'espère qu'ils auront respecté à la lettre les quartiers historiques de Paris.. je vais m'amuser à chercher mon immeuble, haha !

Mais en effet la période est vraiment porteuse en termes d'intrigues et d'assassins. En espérant qu'il ne vendent pas un jeu à moitié fini, avec sa pléthore de DLC...

Need'.
Citation :
Publié par Daflow
J'espère qu'ils auront respecté à la lettre les quartiers historiques de Paris.. je vais m'amuser à chercher mon immeuble, haha !
Si c'est comme les autre AC ça ne sera pas le cas.
Citation :
Publié par Kuldar
Si c'est comme les autre AC ça ne sera pas le cas.
Et puis entre le Paris de la révolution et le Paris contemporain, il y a eu Haussman entre temps
Citation :
Publié par Asylum
Mdr sur Internet on prend super cher https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il y a mieux je pense
Citation :
Set in France... its gunna be called Assassins Creed White Flag
Citation :
Publié par harermuir
Et je ne pense pas qu'on aura un assassin's creed sur la 2ème guerre mondiale. Par contre, un AC 20ème siècle, avec plusieurs époque et plusieurs région du monde mélangé, pourquoi pas.
Dans AC4, on a un indice sur les futurs AC, et également une info selon laquelle un AC au 20ème siècle ne se verrait pas. L'excuse donnée dans le jeu était qu'en gros, les voitures perturbaient les ondes de l'Animus et empêchent de visualiser la mémoire. Donc on n'aura pas d'AC 20ème imo.
Citation :
Publié par Lilkor
Dans AC4, on a un indice sur les futurs AC, et également une info selon laquelle un AC au 20ème siècle ne se verrait pas. L'excuse donnée dans le jeu était qu'en gros, les voitures perturbaient les ondes de l'Animus et empêchent de visualiser la mémoire. Donc on n'aura pas d'AC 20ème imo.
D'ailleurs, même si ce mail est à prendre au second degré et répertorie les périodes les plus demandées par les fans, on voit dedans que la lignée maternelle du sujet 17 (la même que Altaïr) se situe un descendant ayant vécu lors de la Révolution Française.
Bon c'est bête ils l'illustrent avec le tableau de Delacroix de 1830

edit @en dessous : Oui, d'où ce que j'ai écrit.

Dernière modification par hollowhell ; 22/03/2014 à 20h54.
Citation :
Publié par Le Doge
Je suis impatient de voir à quoi il va ressembler. Si c'est comme Watch Dogs, le niveau graphisme va méchamment chuter. Puis avec AC ils finiront bien par en faire un sur la 2ème GM vu comme c'est parti.
Oh oui vivement AC et les Nazis <

Citation :
Bon c'est bête ils l'illustrent avec le tableau de Delacroix de 1830
La liberté guidant le peuple ? Ce tableau est grave swag, mais c'est pas trop la révolution de 1789 le sujet c'est plus les 3 glorieuses

Citation :
Publié par Le Doge
Puis avec AC ils finiront bien par en faire un sur la 2ème GM vu comme c'est parti.
J'espère pas et je pense que ça se fera pas.

J'espère pas parce que la 2ème GM est pas connue pour son utilisation des armes blanches, du coup à moins de transformer AC en simili TPS/simulateur de poseur de bombe, ça risque de perdre de sa saveur.
Ensuite je pense qu'ils le tenteront pas parce que le sujet est trop sensible et qu'ils pourront pas détourner les évènements comme ils le veulent pour le scénario, du coup, à moins de vouloir se chopper tout un tas d'emmerdes avec moultes asso, ils vont pas tenter.

Et puis, faut le vouloir de saborder son organisation secrète de badguy pour les prochains opus, en les mettant au même niveau que des nazis, c'est pas une image facile à porter pour la suite.
Citation :
Publié par Myrhdin
Franchement, pour moi qui joue à AC avant toute autre chose pour son aspect historique, ça me fout les boules.
J'avoue ne pas comprendre le lien entre la révolution française et l'aspect non historique que ça représenterait.

@ Myrhdin : Check.

Dernière modification par Baobab ; 22/03/2014 à 21h41.
J'ai peut être la preuve que ça ne se passe pas pendant la révolution (où qu'Ubi s'est chié dessus au choix)

7ozk.jpg

Les plaques de rue qu'on voit dans le trailer en lettres blanches sur fond bleu n'existent que depuis 1847 !

http://www.histoire-pour-tous.fr/his...s-de-rues.html

Donc soit c'est une erreur de la part d'Ubi (ce qui reste tout à fait plausible), soit c'est une autre période comme La Commune par exemple (1871). Enfin bon je pense quand même que c'est juste une erreur...

Punaise je m'époustoufle moi même !

Dernière modification par Arcalypse ; 22/03/2014 à 21h34.
La Commune, il n'y avait pas de guillotine, ça se tuait au fusil ou dans un bûcher géant, la guillotine étant trop lent pour aller punir les communards.

Je pense qu'il va falloir vous attendre aux erreurs historiques. AC, c'est pour découvrir une époque méconnue, mais si vous la connaissez bien, vous allez forcément voir toutes les erreurs que ce genre de jeu produit continuellement (on ne va pas citer celles des autres AC, vous allez perdre espoir pour ce jeu mais google est votre ami).


Par contre, inutile d'aller faire un caca nerveux à cause de ces erreurs. Je sais qu'il y a des pointilleux qui vont en faire une histoire, mais il daut se dire qu'avant tout ce jeu vise à faire vivre un univers et intéresser les gens sur le sujet. Si vous cherchez la reconstitution historique, ce n'est pas là, cela n'a JAMAIS été le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés