Le patchnote 2.2 est sortie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très très surpris de lire l'ajout d'un carnet qui nous donnera des recompenses pour les divers activitées en jeu! J'adore ce principe pour monter mes autres classes, je comprends pas pourquoi ils ont pas communiqué la dessus.

C'est un peu le principe du mode aventure de Diablo 3 qui justement redonne un bon interet au jeu!!
Par contre le coup des récompenses x7 c'est agréable ça

ça va tourner autour des 5k gils je pense

EDIT : ha tiens je viens de lire ça
* Contrairement à ce qui a été annoncé lors de la 13e lettre du producteur Live, le bonus pour rôle en nombre insuffisant ne sera pas multiplié par 7, mais le montant de gils obtenus pourra être jusqu’à 6 fois plus important en fonction de la catégorie de mission aléatoire
Bonne carotte je joue war et monk, en général je joue le war qu'en cl et le monk en pu mais la je vais clairement spam mon war et mon pala pendant les 400 prochaines instance.
J'hésite à m'y remettre en remontant une nouvelle classe. J'ai arrêté début 2.1 (Arme + 1 laby 4/5).
Mais j'ai peur d'être complètement perdu là. Et recommencer une classe sans quête ... (je me vois mal recom un perso, j'y ai passé pas mal de temps)
Citation :
Publié par Roi de carreau
J'hésite à m'y remettre en remontant une nouvelle classe. J'ai arrêté début 2.1 (Arme + 1 laby 4/5).
Mais j'ai peur d'être complètement perdu là. Et recommencer une classe sans quête ... (je me vois mal recom un perso, j'y ai passé pas mal de temps)
Pas besoin de quetes pour xp c'est meme plus rapide en spam donjon(surtout en tank/heal)/aléa/mandat et vu qu'il faut down le t5 pour aller voir le t6-t9 et qu'il ne sera pas nerf avant 2 semaines tu as largement le temps de te remettre au meme niveau qu'une grande majorité des joueurs.
En faite, tout le stuff healer en général se voit attribuer une 5eme stat (tous les autres classe n'ont que 4 caractéristiques sur leur stuff) afin que les healers ne soient pas pénalisés sur le farm des monstres qui a été implémenter pour de nombreuses quêtes (comme pour les reliques Atma & Anima)

C'est un bonus pour ce Farm qui sera nécessaire pour tous.



Un exemple pour la relique animus :
Citation :
The Trials of the Braves is a collection of sacred texts spanning nine books, each of which contains a series of objectives for enhancing your relic weapon atma. They can be acquired by exchanging Allagan tomestones with G'jusana at Revenant's Toll.

Each book will appear in the Key Items section of your inventory. By vanquishing all the foes listed therein with your relic weapon atma equipped, your weapon will undergo evolution.

Upon fulfilling the objectives of all nine books, your weapon will be ready to complete its evolution and become a relic weapon animus?one step closer to one of the transcendent Zodiac Weapons.

=> 9 livres à acheter avec des tomes. Chaque livre contient 10 mobs (à tuer 10 de chaque), 3 boss de donjon, 3 mandats et 3 ALEAs. Faudra tout finir pour avoir le droit à sa relique animus, la forme la plus puissante de la relique 2.2 (en attendant la 2.25)

http://xivpads.com/i/097//-original/151863abc995.png

http://www.bluegartr.com/bucket/gall...bum/435-relics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori seulement 4 Tomes seront disponible lors de la 2.2.

Chaque tome coûte 1500 Mytho.

1 seul tome à la fois et il faut le finir pour pouvoir acheter le suivant.

L'arme évolue après chaque Tome.


Par contre pour la première partie de la quête pour avoir l'arme Atma :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh my god, farm tes aléas...

Dernière modification par John Darkom ; 27/03/2014 à 00h29.
Pour ceux qui ont fini le turn 5 je pense qu'ils s'y attendaient mais on a confirmation du boss de turn 9 grâce aux images Duty Finder des turns 6-9 déjà présents dans le patch:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et c'est bien Nael van Darnus aperçu devant la tête de Bahamut en train de comploter avec Louisoix à la fin du turn 5 qu'on va ré-affronter.
100 fils de saturnie pour pouvoir crafter les items qui serviront à échanger le nouvel outil de couture

J'espère que tout le monde a du stock

Dernière modification par Gryndel ; 27/03/2014 à 01h06. Motif: pas 50 mais 100!
Mouais, pas fan de celui de Léviathan (mais bon, les thèmes d'Ultima et Garuda faussent probablement mon jugement ). J'adore la musique d'Amdapor par contre.
D'ailleurs, au niveau du carnet l'objectif de farm avec le chocobo a l'air pas mal dans les hauts niveaux. 100 ennemis = 15% d'un niveau du chocobo par semaine.
Citation :
Publié par Cassandre Blake
Léviathan brutal ne loot rien ? Pas vue de coffre
non, seul leviathan EX donne un coffre (contenant 3 loots : soit des armes 95, soit un item pour passer ces armes 95 en arme 100 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés