Le patchnote 2.2 est sortie

Répondre
Partager Rechercher
La vraie question, c''est qui va "payer" des servants ?

Car réellement, les deux que nous avons de base sont largement suffisant si on s'organise bien.

C'est un service optionnel qui a été réclamé et annoncé en V1. Il faut dire qu'à l'époque, on avait tout les items en 4 exemplaires. (souvenez-vous des +1 , +2 , +3).

Maintenant, même si ça peut être par moment un peu tendu, on s'en sort relativement bien pour peu qu'on prenne le temps de faire le tri de ce qu'on a besoin, ou non.

De plus, il reste dans le même esprit que pour FFXI et fait payer les mules supplémentaires. J'imagine que dans d'autres MMO cela doit être la même chose.

C'est à mon sens largement dispensable.
Citation :
Publié par John Darkom
La vraie question, c''est qui va "payer" des servants ?
Moi,
Mais j'avoue c'est pas pour les places de stockage supplémentaire mais pour les missions.
Citation :
Publié par John Darkom
Car réellement, les deux que nous avons de base sont largement suffisant si on s'organise bien.
Les goldsellers sont eux aussi largement dispensables, mais pourtant ils ont un succès de malade

Il ne faut jamais sous estimer la capacités de certains joueurs à savoir dépenser des fortunes pour des conneries :')
Citation :
Publié par Korzeam
J'ai pas bien compris qu'elle est l'influence du stuff et surtout de la classe dans les tâches de servants, si quelqu'un a une idée...
Tu devras choisir une classe à ton servant (job de combat ou métier de récolte) : le stuff permettra probablement que ton servant ne revienne pas bredouille au bout de 8 heures et du coup, tu n'auras pas à l'insulter ^^
La classe choisie donnera surement un type de mission et donc de récompense.
Aux dates et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes afin d'implémenter les correctifs de la mise à jour 2.2 en plus de changements apportés au système d'instance. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas se connecter au jeu.

Un nouveau système d'instance sera mis en place lors de la mise à jour permettant d'ajuster le nombre d'instances disponibles selon le niveau de congestion. Jusqu'à présent, selon l'heure, le nombre de joueurs pouvait être concentré sur un seul contenu d'instance ce qui forcait les équipes déjà complètes à attendre car les contenus étaient alors pleins. L'ajout de ce système permettra à beaucoup plus de joueurs de participer au même contenu en même temps.

Cet ajout étant une modification de la base du système d'instance, nous aurons besoin de plus de temps que d'habitude afin de vérifier les modifications apportées avant qu'elles ne soient mises à disposition.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

* Le service de transfert de Monde sera interrompu 24 heures avant le début de la maintenance et ne sera pas disponible avant la fin de celle-ci.

[Dates et heures]
Du 26 mars 2014 8h00 au 27 mars 2014 9h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
24h de maintenance ! Ça c'est de la grosse mise à jour !

Il me reste plus qu'à me trouver une compagnie libre pour découvrir les joies du jardinage
Citation :
Publié par Sargasurm
Mazette, il y a si peu de tanks pour qu'ils en viennent à ça ?
Ils ont fait la même chose pour le mage blanc, ça a plus ou moins marché , il me semble. Donc pourquoi pas.
La pénurie de tank est assez flagrante, il suffit de tag en instance via le DF pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par dragrubis
En même temps dans ce jeux tank ça pique...
Et c'est même pas les monstres.

enfin va falloir que je monte le palouf en tout cas mon war aura sa monture sans probleme ^^.
Citation :
Publié par lemagefou
enfin va falloir que je monte le palouf en tout cas mon war aura sa monture sans probleme ^^.
NB: Apparemment c'est nettement plus complexe à avoir que le poney du WHM.
La monture s'obtiendrait en récompense de haut fait, après 200 instances engame (Coil hors III, Primordiaux EX) jouées dans la classe de tank correspondante.

Copier-coller crade du patch note:


Chevalier errant à mi-tempsEffectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que paladin.Objet : Cor lion de guerre
Je suis chef de guerre, moiEffectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que guerrier.Objet : Cor ours de guerre
Les instances suivantes sont désormais comptabilisées dans la progression des hauts faits exigeant de réussir des missions de haut niveau avec une équipe de 8 joueurs.

Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême) / Le Briseur de marées (extrême) / La Lisière de ronces (extrême) / Le Labyrinthe de Bahamut (à l’exception du III) / Les Méandres de Bahamut
Citation :
Publié par Syld'
NB: Apparemment c'est nettement plus complexe à avoir que le poney du WHM.
La monture s'obtiendrait en récompense de haut fait, après 200 instances engame (Coil hors III, Primordiaux EX) jouées dans la classe de tank correspondante.

Copier-coller crade du patch note:


Chevalier errant à mi-tempsEffectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que paladin.Objet : Cor lion de guerre
Je suis chef de guerre, moiEffectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que guerrier.Objet : Cor ours de guerre
Les instances suivantes sont désormais comptabilisées dans la progression des hauts faits exigeant de réussir des missions de haut niveau avec une équipe de 8 joueurs.

Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême) / Le Briseur de marées (extrême) / La Lisière de ronces (extrême) / Le Labyrinthe de Bahamut (à l’exception du III) / Les Méandres de Bahamut
pour le coup, ça demande vraiment de jouer la classe pour avoir la récompense ! Pas comme le Mage Blanc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
pour le coup, ça demande vraiment de jouer la classe pour avoir la récompense ! Pas comme le Mage Blanc...
Ouaip. Il y a toujours la possibilité qu'ils implémentent deux versions différentes de la monture comme pour l'armure magitek (une simple et un autre skin via haut faits), mais je n'y crois pas trop.

L'objectif est clairement de donner une carotte à ceux qui seraient tentés de jouer tank à haut niveau.
Citation :
Publié par Symilde

ça pousse les tanks à s'enregistrer plus souvent pour ces instances
Je joue tank uniquement, et non ça me motive pas vraiment à taguer dans ces instances. J'ai déjà 4 montures à quoi ça sert d'en avoir 5 sérieux...

La monture aurait une vitesse de course amélioré là okay ça me motiverais.
Citation :
Publié par phoenixrhea
Je joue tank uniquement, et non ça me motive pas vraiment à taguer dans ces instances. J'ai déjà 4 montures à quoi ça sert d'en avoir 5 sérieux...

La monture aurait une vitesse de course amélioré là okay ça me motiverais.
En même temps si tu joues tank uniquement, tu vas bien finir par y aller dans ces instances donc bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés