Le patchnote 2.2 est sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous pouvez désormais obtenir des licences pour placer des échoppes dans votre maison.
Vous pouvez acheter une licence de recrutement : vendeur de matériaux, licence de recrutement : quincaillier ou licence de recrutement : réparateur. La race et le sexe du marchand peuvent être sélectionnés une fois la boutique ouverte.



Brumée (11, 11)
Lavandière (11, 10)
La Coupe (11, 11)
Qui c'est qui me disait que l'idée était irréalisable et qu'ils le feraient jamais déjà ?
Citation :
Publié par Irvy
Qui c'est qui me disait que l'idée était irréalisable et qu'ils le feraient jamais déjà ?
Euh tu parlais pas du tout de ça et au moment où on en a discuté, c'était déjà annoncé, donc on était au courant ^^

Sinon, lettre live en images pour ceux qui l'ont zappé :
http://www.dualshockers.com/2014/03/...t-screenshots/

Titan en 16 bit ^^

Dernière modification par Uryell ; 21/03/2014 à 14h11.
Citation :
Euh tu parlais pas du tout de ça et au moment où on en a discuté,
Ben si je parlais exactement de ça (et des stations de craft), ce sont juste deux trois personnes qui ont dit que ça ne servirait à rien et du coup j'ai enchainé sur la suite du concept (qui arrivera un jour du coup), ie la possibilité de vendre directement les item craftés via des pnj dans les maisons des zones du housing.

Citation :
où on en a discuté, c'était déjà annoncé, donc on était au courant ^^
dans ce cas vous ne lisez pas les posts que j'écris sinon c'est pas possible, car la dernière fois on est parti sur 6 pages de forum où vous m'expliquiez que ça n'arriverait pas.
Peu importe en fait, si ça peut te faire plaisir, c'est ce dont tu parlais, mais entendons nous bien, ce seront des pnj lambda comme on trouve dans les galeries marchandes des villes, avec un réparateur, un quincailler et un marchand de matériau (juste on sait pas trop ce qu'ils vendront, mais probablement des compos de base)
Citation :
mais entendons nous bien, ce seront des pnj lambda comme on trouve dans les galeries marchandes des villes, avec un réparateur, un quincailler et un marchand de matériau (juste on sait pas trop ce qu'ils vendront, mais probablement des compos de base)
Oui et c'est bien ce que je suggérais au début, car c'est l'expression la plus simple du concept sur lequel ils s'engagent.
Citation :
Publié par Thorkas
Le truc vraiment important : FFXIV est devenu un jeu qui se joue le mardi, et non plus le lundi.

Flute, va falloir que je trouve une autre guilde
Oais enfin si tu penses farmer le nouveau bcoil en une soirée, tu te plantes. Ou alors, reviens dans quelques mois, qu'on ait essuyé les platres pour que tu n'aies pas trop de difficulté
Citation :
Publié par Xenor
Payer 1,40€/mois/servant supplémentaire, c'est vraiment abusé....

Ils prennent pas une super direction Square Enix là...
Ca fait 4 ans que c'est prévu comme ça...
Citation :
  • Les mémoquartz allagois martiaux ont été ajoutés.
    * Les joueurs peuvent obtenir 450 mémoquartz allagois martiaux par semaine et en stocker un maximum de 2 000.
  • La limite hebdomadaire sur les mémoquartz allagois mythologiques a été retirée.
    * Le stock maximum est toujours de 2 000.
  • Il est désormais impossible d’obtenir des mémoquartz allagois philosophaux.
    Notez que les mémoquartz allagois philosophaux obtenus avant la version 2.2 ne seront pas perdus. Tous les défis et missions qui octroyaient des mémoquartz allagois philosophaux octroieront désormais des mémoquartz allagois mythologiques ou des mémoquartz allagois martiaux.
  • Le PNJ Auriana du Glas des revenants au Mor Dhona vous permettra désormais d’échanger des mémoquartz allagois philosophaux contre des mémoquartz allagois mythologiques.
  • Les objets nécessitant des mémoquartz allagois philosophaux ne pourront plus être obtenus auprès du PNJ Auriana.
    * Ces objets pourront être obtenus par d’autres moyens.
Il va peut-être falloir faire un stock de mémoquartz allagois philosophaux pour les échanger contre le tiers supérieur.
Après il faudra voir si leur nouveau système va faciliter ou rendre plus dur l'obtention du stuff Darklight d'entree de gamme.
ça sera probablement + long de choper un set DL complet puisqu'il sera looté dans des coffres (donc si on est poissard, ça peut durer longtps^^)
Mais peu importe, ça sera pas un passage obligé puisque le cap mytho disparaitra, on passera direct en stuff AF+1.
Pour l'échange de philo->mytho, faut pas s'attendre à un ratio intéressant, imo
Bon, je vais lire tout ça, mais en anglais. La dernière fois, le patch note français comportait pas mal d'erreurs et de contre-sens, donc maintenant je me méfie.
Ce que je note d’intéressant pour ma part qui n'entre pas dans la Gamme donjon/raide.

Les armes zodiaque.
Défis de pêche.
Synthèse expertes.
tâches de servant.
Le carnet d’objectifs.

Les modifications de la fréquence d’envoi des données relatives à la position des personnages dans la version 2.1 s’appliquera désormais à toutes les instances.

les réinitialisations auront désormais lieu le mardi à 8 h 00 (GMT).

Le nombre de poissons requis pour les missions de ravitaillement a été revu à la baisse.

Vous pouvez désormais voyager sur votre monture même si vous l’avez appelée comme compagnon.

Les compagnons restent à vos côtés 30 minutes désormais, quel que soit leur niveau.

Ce que je n'aime pas.

Les effets des Transcendances s’afficheront désormais toujours même si vous avez choisi de masquer les effets des combats dans le menu de configuration personnage.

Pour finir on sait aussi que le patch 2.25 est prévue.
Citation :
Publié par Etupa
Disons qu'ils ont trouvé leur nouveau cap depuis un moment... >.>
Sachant qu'ils avaient prévenus depuis la v1, que c'était un souhait des joueurs, et que c'est le même principe que sur FF11(1€/perso supplémentaire, ce qui ne choquait personne), c'est pas vraiment un nouveau cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés