[Actu] Débloquer des paquets de cartes sur HearthStone pour l'achat de Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2014 à 10:53 par matthieur sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard joue sur plusieurs tableaux en liant ses différents produits. L'achat de l'extension de Diablo III : Reaper of Souls permettra ainsi de récupérer des paquets de cartes sur HearthStone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça dépend du contenu du booster
Oui mais la il faut miser sur le coté random et ça craint. Alors que des poussières, c'est forcément un beau cadeau pour la majorité d'entre nous à qui il manque des cartes.
Citation :
Publié par Alvandar
Oui mais la il faut miser sur le coté random et ça craint. Alors que des poussières, c'est forcément un beau cadeau pour la majorité d'entre nous à qui il manque des cartes.
C'est sympa aussi l'aléatoire, ça fait un peu pochette surprise et ça a un petit charme je trouve !
Ensuite, je ne sais pas si tu imagines le scandale si ils avaient offert 1600 poussières !
Mais bon, je comprends que ça puisse décevoir 1 booster.
Citation :
Clair qu'avant cette offre c'était pas du tout le cas...
Ben écoute je suis R4 avec un deck prêtre à 160 poussières, donc après il y a ceux qui gagnent avec leurs légendaires, et les autres :/
Citation :
Publié par Ezorra
Ben écoute je suis R4 avec un deck prêtre à 160 poussières, donc après il y a ceux qui gagnent avec leurs légendaires, et les autres :/
Omg trop fort, d'ailleurs personne n'est jamais passé légende avant toi sans farmer un seul paquet !
Citation :
Omg trop fort, d'ailleurs personne n'est jamais passé légende avant toi sans farmer un seul paquet !
...

Je parle objectivement, et direct on croit que c'est un excès d'ego.

Eh ben, ta vie sociale doit être bien triste

Dernière modification par Ezorra ; 21/03/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par Ezorra
Ben écoute je suis R4 avec un deck prêtre à 160 poussières, donc après il y a ceux qui gagnent avec leurs légendaires, et les autres :/
C'est bien, t'es fort au jeu, avec des legs tu serais légendaire, cqfd ça reste p2w/ farm2w
Pour ma part ce que je trouve dommage c'est qu'il n'ait pas fait une carte originale pour Diablo (le jeu pas le gros moche , quoique ça aurait pu être cool aussi mais ça chouinerait surement au P2W ouinouin même si c'était uniquement en dorée et craftable en non dorée), comme ils ont fait pour la blizzcon pour le tauren chieftain, ça ne leur aurait pas coûté grand chose et ils avaient largement le temps de préparer quelque chose, ou au pire un dos de carte avec le logo du jeu.

Après comme le dit l'expression, c'est toujours mieux que rien.
Citation :
Publié par Ezorra
Ben écoute je suis R4 avec un deck prêtre à 160 poussières, donc après il y a ceux qui gagnent avec leurs légendaires, et les autres :/
Tu pourrais donner ton deck histoire de voir autour de quoi ça tourne ?

(parce que moi pauvre noob je galère en 14 avec mon pala et les prêtres me font péter un cable ..)
J'ai précommandé 40 clés de RoS, comme ça j'aurai 40 packs de ce p2w de merde. J'espère que j'aurai au moins Leeeeeeeeeroy pour mon deck chasseur.

Gg mentalité Blizzard, donner un truc alors que les gens auraient été plus contents avec rien. Seriously, do you even marketing?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés