Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shisoka
euh... source Corak ? parce que j'ai pas lu la même chose
J'essaie de retrouver la source, c'était il y a plus de deux semaines.

Edit : Ok, ma mémoire ne me trompe pas, je l'ai bien entendu, mais la source n'est pas documentée et non publiable. Donc c'est sous réserve. Mais ça ne me semble pas dénué de sens.
Disons que pour le moment je n'ai rien dit
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aucune chance.

Je sais que Zenimax a l'air de se tirer une balle dans le pied,parfois,mais là,ce serait un boulet de canon!

Ou une flèche dans le genou!
Je ne vois pas trop pourquoi.

Ils ont envie de faire un release sans qu'il existe déjà une situation RvR non neutre.
C'est logique à mon sens.
certains hurlent au scandale sur les infos des addons mais pexer le rvr 5 jours avant les autres ça les dérange pas

profitez de ce temps pour monter vos level , histoire de désengorger les zones de départ et éviter les bugs de quêtes lors des rush de la release.

C'est un bon moyen d'étaler le flux des joueurs je trouve.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Nous verrons bien ce qu'il en sera.

Mais il faut arrêter de ne penser qu'à soi.

Je trouverais bien que tout le monde soit à peu près à la même enseigne en RvR.
En l’occurrence,je ne penses pas me ruer sur le RvR,donc "penser qu'à soi",tu repasseras.

Malgré tout,même sans confirmation ni preuve,il serait bien d'avoir un lien vers ta source,vu qu'apparemment,tu es le seul à avoir des échos sur ce sujet,et que c'est hautement improbable.

Car sinon,la source non documentée ni publiable,c'est quoi?Le neveu de la belle-soeur de la femme de ménage d'un dev?

Sans source,ça n'a aucune crédibilité.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Nous verrons bien ce qu'il en sera.

Mais il faut arrêter de ne penser qu'à soi.

Je trouverais bien que tout le monde soit à peu près à la même enseigne en RvR.
A ce compte là, autant empêcher aussi le leveling pour que ceux qui aient pre-order n'aient pas d'avantages sur les autres.
Pré-release de 5 jours dans les Starters Islands, yeay !
13 h quelle heure moisie.
Comment avoir tout le monde qui saute sur le launcher en même temps ...
Lancement en heure de pointe c'est pas bien
Citation :
Publié par Fearyn
A ce compte là, autant empêcher aussi le leveling pour que ceux qui aient pre-order n'aient pas d'avantages sur les autres.
Pré-release de 5 jours dans les Starters Islands, yeay !
Même pas,on gagne 2 levels dans la prison;pré-release,oui,mais on ne sort pas de la cellule avant la release pour que "tout le monde soit à peu près à la même enseigne"!

Citation :
Publié par Wyzz
13 h quelle heure moisie.
Comment avoir tout le monde qui saute sur le launcher en même temps ...
Lancement en heure de pointe c'est pas bien
Imagines si ça avait été dans le créneau 19h-21h!

Cf la réservation de persos calamiteuse d'Aion...
Moi j'ai peur qu'ils aient anticipé un peu trop le lancement pour faire face à celui de wildstar.

Afin de réduire la casse du fait que leur jeu ne serait accessible qu’après.

D’où l'absence du serveur européen, décalage en 3 phases pour les accès anticipés, utilisations du patch des beta et je veux bien lancé les pari sur les crash serveur et problèmes au lancement du coup ^^
Citation :
Publié par markan
... je veux bien lancé les pari sur les crash serveur et problèmes au lancement du coup ^^
Le serveur a encaissé sans trop broncher les stress tests. Il n'y a pas de raisons évidentes pour qu'il crash avec moins de monde lors de la pré-release.

Dernière modification par Svend ; 21/03/2014 à 08h06.
Citation :
Publié par markan
Moi j'ai peur qu'ils aient anticipé un peu trop le lancement pour faire face à celui de wildstar.

Afin de réduire la casse du fait que leur jeu ne serait accessible qu’après.

D’où l'absence du serveur européen, décalage en 3 phases pour les accès anticipés, utilisations du patch des beta et je veux bien lancé les pari sur les crash serveur et problèmes au lancement du coup ^^
Ahem... La sortie de TESO a été annoncée en Décembre. Celle de Wildstar en... Cette semaine...
Citation :
Publié par markan
Moi j'ai peur qu'ils aient anticipé un peu trop le lancement pour faire face à celui de wildstar.

Afin de réduire la casse du fait que leur jeu ne serait accessible qu’après.

D’où l'absence du serveur européen, décalage en 3 phases pour les accès anticipés, utilisations du patch des beta et je veux bien lancé les pari sur les crash serveur et problèmes au lancement du coup ^^
Wildstar vs Teso ?
t'es sérieux ?
Citation :
Publié par Todes
ça ressemble à une vaste fumisterie...
Heureusement qu'ils ne communiquent pas beaucoup...

Parce que quand ils communiquent, on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons et des andouilles...

Ca me rappelle la bonne époque des community managers de War, AOC, voir Vanguard...

ils se reconnaîtrons surement (si ils me lisaient mdr)
Citation :
Publié par Sensa
Heureusement qu'ils ne communiquent pas beaucoup...

Parce que quand ils communiquent, on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons et des andouilles...
C'est pas qu'une impression , ils nous carottes 12 heures accès anticipé et personne ne bouge le petit doigts
Citation :
Publié par Benny Heal
C'est pas qu'une impression , ils nous carottes 12 heures accès anticipé et personne ne bouge le petit doigts
Décalage horaire.
C'est 13h chez nous, parce que 7h aux states.
Et encore, estimons nous heureux, c'est 22h en australie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés