Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse de vous demander pardon, j'ai pas trop suivi le développement de Teso, j'ai juste une tite question la différence entre 3 et 5 jours d’accès anticipé dépend du prix de la boite que vous achetez?
Citation :
Publié par jimounet
Je m'excuse de vous demander pardon, j'ai pas trop suivi le développement de Teso, j'ai juste une tite question la différence entre 3 et 5 jours d’accès anticipé dépend du prix de la boite que vous achetez?
Oui Msieur'

3j : boite normale
5j : imperial edition
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Oui et non, si tu prend la version basique sur le site officiel tu auras aussi 5 jours.

La version impériale donne 5 jours où que tu l'achète.
C'est mieux dit comme ça, je trouve... par contre ton avatar fait vraiment mal aux yeux... Et ce n'est pas du qu'a ma gueule de bois

Edit: beaucoup mieux comme ça!

Dernière modification par Todes ; 21/03/2014 à 09h06.
Citation :
Publié par Todes
C'est mieux dit comme ça, je trouve... par contre ton avatar fait vraiment mal aux yeux... Et ce n'est pas du qu'a ma gueule de bois
Oué j'ai pas trouvé mieux qui rentre dans le format du forum. J'essai d'en trouvé un autre mais bon

[Edit: j'ai repris une ancienne que j'avais, pas très original mais tant pis ].

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 21/03/2014 à 09h04.
Citation :
Publié par borssk fey'liya
oué j'ai pas trouvé mieux qui rentre dans le format du forum. J'essai d'en trouvé un autre mais bon

[edit: J'ai repris une ancienne que j'avais, pas très original mais tant pis ].

bobafettavat.JPG ?



13H pendant la sieste de la petite, merci !
Citation :
Publié par Benny Heal
C'est pas qu'une impression , ils nous carottes 12 heures accès anticipé et personne ne bouge le petit doigts
En fait, c'est même 13h !
Citation :
Publié par cyrilange
L'Europe, toujours à la pointe de....à la pointe de quoi déjà ? Et dire qu'ils veulent faire un "internet européen" .... Mouahahahahahah
C'est tellement hype de vouloir réduire la portée d'un réseau worldwide et le régionaliser, je ne sais pas qui a eu l'idée du concept, mais c'est vraiment génial.

A quand le téléphone qui ne permet d’appeler que la pièce d'à côté? Genre comme un interphone, mais avec une abonnement et tout.
Citation :
Publié par cyrilange
Et dire qu'ils veulent faire un "internet européen" .... Mouahahahahahah
Et bientôt, pourquoi pas, un internet français.
J'ai bien fait de garder mon vieux Minitel...
Citation :
Publié par Cass'
C'est tellement hype de vouloir réduire la portée d'un réseau worldwide et le régionaliser, je ne sais pas qui a eu l'idée du concept, mais c'est vraiment génial.

A quand le téléphone qui ne permet d’appeler que la pièce d'à côté? Genre comme un interphone, mais avec une abonnement et tout.
Internet souverain il parait, avec plein de cloud souverain et tout et tout....
Citation :
Publié par Todes
ça ressemble à une vaste fumisterie...
Citation :
Publié par Sensa
Heureusement qu'ils ne communiquent pas beaucoup...

Parce que quand ils communiquent, on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons et des andouilles...

Ca me rappelle la bonne époque des community managers de War, AOC, voir Vanguard...

ils se reconnaîtrons surement (si ils me lisaient mdr)
Citation :
Publié par Benny Heal
C'est pas qu'une impression , ils nous carottes 12 heures accès anticipé et personne ne bouge le petit doigts

Vous êtes sérieux ???

vivement que le jeu sorte vous partez en couille méchant la !
Citation :
Moi j'ai peur qu'ils aient anticipé un peu trop le lancement pour faire face à celui de wildstar.
Afin de réduire la casse du fait que leur jeu ne serait accessible qu’après.

D’où l'absence du serveur européen, décalage en 3 phases pour les accès anticipés, utilisations du patch des beta et je veux bien lancé les pari sur les crash serveur et problèmes au lancement du coup ^^
Moi je crois surtout qu'ils attendent de voir les résultats du jeu pour savoir si ca sera viable de payer pour des serveurs EU.

Si dans 2mois ils perdent la moitié des joueurs ils seront bien content d'avoir tout conserver au us.
Comme gw2 me semble.
Ou alors, autre option ils attendent de voir ce que donne les connexions EU/US pour voir si un serveur cher nous est utile.
Après la dernière bétas complétement foireuse, sa ma bien refroidit, heureusement j'ai rien commander, je préfère voir l'error 33 au lancement et attendre les pleures. Et là je ferais... une partie de flipper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés