[Actu] Civilization Online illustre ses leaders et civilisations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2014 à 13:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Civilization Online, les joueurs pourront rejoindre l'une des quatre grandes civilisations jouables pour la gloire de leur leaders historiques. Ils se dévoilent en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Forcement quand on donne ce genre d'atout à cléopatre, ca donne envie de l'essayer, moi qui suis plutot rome d'habitude, maintenant je comprends Jules Ceasar quand il a voulu gouter
Aucune des licences qui m'ont fait rêver par le passé ne survivra à cette époque... Aucune ne sera épargnée ! Si seulement les gars qui ont créé Civilisation 2 avait eu les moyens technique d'aujourd'hui...
Moi je trouve que l’américain du sud propose une fois de plus une vision irréaliste du corps de l'homme.
Quand est-ce que les éditeurs de JV arrêteront d'hyper-sexualiser les hommes ? Faut qu'ils comprennent que les rondeurs, c'est sexy.
Citation :
Civ4 aura été l'apogée de la série, c'tout.
bof les stacks of death c'etait à chier.
Le systeme d'espionnage était nul

Alors certes vanilla 5 etait nul mais avec bnw on a un jeu qui tient la route.
Bon il n'arrive pas au niveau du 4 niveau management, mais au moins, on s'amuse un peu quand on attaque ou quand on se fait attaquer.
Citation :
Publié par cicero
oh purée la même patte graphique que age of empire online...
Je me suis fait la même remarque... Je sens le même avenir pour ce jeux...
Pourquoi s'acharner à faire des jeux casual online tout public quand ces license ont déjà une bonne fanbase ? Le marketing c'est aussi fidèliser sa clientèle, il y autre chose que faire des jeux Facebook.
Citation :
Publié par Gokudo
bof les stacks of death c'etait à chier.
Le systeme d'espionnage était nul

Alors certes vanilla 5 etait nul mais avec bnw on a un jeu qui tient la route.
Bon il n'arrive pas au niveau du 4 niveau management, mais au moins, on s'amuse un peu quand on attaque ou quand on se fait attaquer.
Jouer au niveau divinité et dire ça est incompatible (BtS). A mon avis tu n'as pas dépassé le niveau monarque. Ensuite le système d'espionnage est bon mais c'est clair qu'il faut le maitriser pour qu'il devienne efficace.
Enfin les mods et scenarii de civ4 sont vraiment bons comme LoR, C2C, RtW etc.
Peut-être que civ5 a réussi à se rendre intéressant, je n'en sais rien, j'en suis resté à la version de base bien dégoûté.
rien à faire; tout va y passer, tout va etre dénaturé, toutes les licences y passent
Je joue à Civ 5 (toutes extensions), je préfère large au 4, la carte hexagonale et les unités qui s'empilent pas ça change la vie (et j'ai gagné mode divin ville unique, en conquête le reste m'intéresse pas).

J'aimais bien la musique des zoulous et les "ouapapadiamoté" du 4, je trouve que ça manque à Civ 5, et l'échelle technologique avance 6 à 10 fois trop vite à mon goût.
L'IA diplomatique/militaire est pas franchement enthousiasmante en revanche.

Donc l'avis de Gokudo est tout à fait correct.
Mais bon c'est vraiment pas un jeu qui se prête à ce genre de conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés