[MaJ 2.19] Étranges disparitions en série et Dimensions Divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Vous avez remarqué la fille au milieu qui a le bras qui devient invisible ?

Peut être ils ne sont pas disparu mais juste invisible
Comme les passagers et l'avion lui même ?
Le lien avec l'actualité n'est pas forcément du meilleur goût.

Après un système de traque quotidienne à travers le monde des Douze d'un perso avec enquête et pas seulement traverser le pays pour donner une corne de bouftou à je ne sais qui, pourquoi pas.

Surtout si la récompense est attrayante
Non mais franchement le lien avec le boeing c'est juste une blagounette.

Mauvais goût pas mauvais goût, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux.... L'inspecteur s’appelle Bocolon, ce qui outre le jeu de mot démentiel, est une référence DIRECTE à l'inspecteur Colombo, qui est décédé. Ça vous fait rien ? Sans coeur, vous n'êtes que des machines !

Bref, on se détend.
Je suis peut être un peu un enfoiré là dessus mais j'espére vraiment que le test en avant premiére réalisé par les anciens suffira et évitera une mise à disposition de ce systéme pour une bêta ouverte...

Sinon je vois pas bien l'interet qu'ont certains anciens à se taper plusieurs centaines de kilométres juste pour 7 jours d'avance sur une MAJ...

Faudrait quand même leur donner l'envie de revenir, quitte a leur faire profiter de quelques kamas (si ils arrivent a tenir leur bouche )
Citation :
Sûrement le retour des traques
Hahah c'est beau d'y croire. Ce système intrusif et pénible ne reviendra jamais en jeu, les dev l'ont dit plein de fois, deal with it.

La boussole est un petit indice, on pourrait penser à la quête du dofus émeraude, mais aussi surtout aux quêtes de cania avec la mystérieuse voyageuse égarée..
Ca a l'air d'être LE gros truc de 2014 en tout cas cette chasse au trésor, vu que cela revient au mois de novembre et en décembre...

En tout cas, ça fait plaisir un peu de teasing
Citation :
Publié par Rigby
Je suis peut être un peu un enfoiré là dessus mais j'espére vraiment que le test en avant premiére réalisé par les anciens suffira et évitera une mise à disposition de ce systéme pour une bêta ouverte...

Sinon je vois pas bien l'interet qu'ont certains anciens à se taper plusieurs centaines de kilométres juste pour 7 jours d'avance sur une MAJ...

Faudrait quand même leur donner l'envie de revenir, quitte a leur faire profiter de quelques kamas (si ils arrivent a tenir leur bouche )
C'est vrai que ce faire inviter dans les locaux d'amakna, pouvoir discuter avec les devs, ect.., n'a aucun intérêt.

Citation :
Publié par anaril
Hahah c'est beau d'y croire. Ce système intrusif et pénible ne reviendra jamais en jeu, les dev l'ont dit plein de fois, deal with it.
C'était évidement un troll, hein, c'était pas sérieux.
Citation :
- Sergent, est-ce que la disparition du cargo 777 au large des côtes de l’Île des Naufragés a un quelconque rapport avec cette enquête ?
Ce genre de petit détail est franchement génial, ça montre que le studio vis.
Citation :
Publié par Auroros
C'est vrai que ce faire inviter dans les locaux d'amakna, pouvoir discuter avec les devs, ect.., n'a aucun intérêt.
Ca aussi c'est un trool? ca n'est vraiment pas un privilége, des dizaines et dizaines de personnes en ont déjà profiter.

J'estimes quand même que quelqu'un qui porte fidélité au studio depuis 11 ans (10 ans d'abos) peut être considéré autrement qu'un simple journaleux de JV qui vient pondre sa critique sur le jeu...
Citation :
Publié par Rigby
Ca aussi c'est un trool? ca n'est vraiment pas un privilége, des dizaines et dizaines de personnes en ont déjà profiter.

J'estimes quand même que quelqu'un qui porte fidélité au studio depuis 11 ans (10 ans d'abos) peut être considéré autrement qu'un simple journaleux de JV qui vient pondre sa critique sur le jeu...
Tu veux une médaille pour te féliciter de ta fidélité ?

Redescends de ton nuage l'ami, tout ceci est juste marketing. Non, t'auras pas le grand tapis rouge en entrant.
Citation :
Publié par anaril
Hahah c'est beau d'y croire. Ce système intrusif et pénible ne reviendra jamais en jeu, les dev l'ont dit plein de fois, deal with it.
Ils ont bien dit qu'il n'y aurait jamais de retour des traques PVP


Par contre concernant des traques de PNJ bougeant aléatoirement, ça ça avait été proposé plusieurs fois (du même genre que les chiens légendaires sur pokémon or/argent), et ça collerait complètement avec ce teasing.
Et ce système là n'aurait absolument rien d'intrusif et pénible... on garde juste le côté "chasse"

Donc faudrait éviter de monter au créneau dès que le mot "traque" apparaît...
Citation :
Publié par anaril
Hahah c'est beau d'y croire. Ce système intrusif et pénible ne reviendra jamais en jeu, les dev l'ont dit plein de fois, deal with it.
C'est Shugga' hein. M'enfin, je comprend qu'il continu vu que cela fonctionne à chaque fois.

Sinon, à voir le système (si c'est bien une chasse aux disparus) avec quelque chose de poussé (évitons le système des Wanted).

En tout cas, la fille qui à le bras qui disparait dans une sorte de portail c'est intéressant (et c'est surement le thème de l'année).
Citation :
Publié par Gentsu'
J'arrive pas à croire que Shugga ait pu pull autant de personne avec ça
Sur Jol Dofus c'est tellement simple


La personne avec le bras qui disparait m'intrigue, comment une tel image peut se retrouvé affiché ainsi, y'a des appareil photo dans dofus ?
Dofus - Feca
La boussole me fait penser à la boussole de la voyageuse dimensionnel des geôles de Kanigroula. Cette boussole permet de se téléporté auprès d'elle, ce qui correspond assez avec ce qui est décrit. Et comme les voyageurs semblent être le thème de l'année...

J'attend d'en savoir plus. Mais j'ai du mal à voir le rapport avec les cartes au trésor comme certains l'évoquent (même si c'est la prochaine maj de prévue). A moins que l'on puisse se téléporter sur une map caché où se trouve un trésor à chaque boussole récupéré. Un peu comme le coffre des larmes d'Ouronigride qui permet de se tp dans une maison caché de la Bourgade.
Citation :
Publié par [0]Draki
La personne avec le bras qui disparait m'intrigue, comment une tel image peut se retrouvé affiché ainsi, y'a des appareil photo dans dofus ?
Elle a aussi la même coiffure que les sramettes, ce qui peut être tout simplement une fausse piste.

Bien joué pour la référence, après, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. "Bocolon", c'est également le jeu de mots utilisé par François Perusse dans les 2 minutes du peuple, bouuuh plagiat !
Enfin un boss avec l'apparence d'une fumée noir?

c'est bizarre mais j'ai pensé à lost avant de penser à l'actualité en voyant "l'ile des naufragés" x'D

ça fera revivre un peu la petite ile qui ne sert qu'a aller à otomaï pour la première fois.
Alors je présente toutes mes confuses, par un hasard qui est malheureux (ou alors la Vérité est ailleurs) il s’avère que l'avion de "Lost" est un B***** 777 comme celui de l’actualité récente.

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais goût la dedans, la fiction a juste rattrape la réalité.

En tout cas, cette annonce m'intrigue et me laisse espérer quelque chose de sympa.
Citation :
Publié par Fouduflan
...
c'est bizarre mais j'ai pensé à lost avant de penser à l'actualité en voyant "l'ile des naufragés" x'D
...
Idem. Surtout que ce n'est pas la 1ère référence à Lost.


Par contre, je trouve que l'info' ne nous aide pas plus que le calendrier pour cette prochaine màj.
'Sont fourbes chez Ankama.
Un nouveau style de pvp dérivé des traques ?

L'image avec les affiches placardées, ça m'y a direct fait penser.

Sinon le lien avec l'actu, j'le trouve pas de mauvais goût. Ils ont rien dis de mal...

Dernière modification par Airglider ; 20/03/2014 à 19h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés