[Actu] WildStar en précommande dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
A l'heure actuelle, où peut-on commander une version boîte Deluxe en ayant un code Beta ?
Sur le site de la Fnac, il n'est rien stipulé à ce sujet. Côté Amazon, le jeu est tout simplement absent.
Il arrivera avec un peu de retard sur Amazon.

Pour la version boite (le revendeur est obligé de fournir un code de précommande qui te donnera accès aux week-ends bêta ainsi qu'à l'accès anticipé).
Fnac
Micromania (normalement, les codes partaient aujourd'hui par mail pour ceux qui ont acheté sur le site et à aller retirer en magasin pour les autres)
Amazon (prochainement)
Bonjour,

j'ai pré commandé Wildstar de luxe chez le micromania près de chez moi et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant pour la clé bêta dans le magasin,

donc j'ai contacté le service client sur leur site internet, qui m'a répondu:

"Nous sommes navrés mais cette adresse traitant uniquement du suivi des commandes en ligne nous transférons votre demande au service concerné.",

mais toujours pas de réponse de leur part.

Je vais allez voir direct à la boutique cet après midi si je n'ai rien quand je rentre du boulot.
J'aimerai savoir quels sites permettent d'avoir la version boîte standard? (le site officiel?)

Je ne support pas les versions téléchargeable... j'aime les choses physiques (ne voyez rien de louche dans cette phrase lol)
Bonjour a tous,

Ce message s'adresse spécialement a Youmukon (Ou si quelqu'un a la réponse je suis preneur)

Youmukon, j'ai précommandé la version Deluxe dans un magasin Micromania depuis début de la semaine, on est vendredi et je n'ai toujours pas eu ma clé???

Tu m'a suggéré de te MP jeudi si je n'avais toujours rien, je l'ai fait mais tu dois être full dans tes mails.

Peux-tu me dire quand Micromania aura les codes, car je pense que je vais raté le weekend Beta et ça me désole

Merci encore pour ta réponse.
Je pense que c'est quand même à eux de t'appeler et de te filer après le code.
Car je pense que pour 60€ pour la version Deluxe ils peuvent le faire!!!
Mais merci pour l'info, j'y passerai cet après-midi.

J'attends quand même une confirmation de Youmukon
Petit retour pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas valider leur clef du à leur situation géographique.

En gros DLgamer a eu le temps de me répondre deux fois, me précisant qu'il n'ont aucune info sur les différentes zones géographique du produit.

Et pour la réponse de NCsoft, bah ... j'attends toujours.

C'est sympa de lancer les précommandes sans donner aucune infos fiable sur ces fameuses restrictions géographique. Personne n'a de réponse. La seul vague réponse que j'ai trouvé est dans un commentaire d'un admin du Reddit Wildstar, précisant de contacter le Support client pour résoudre le problème.
Citation :
Publié par Roitebo
Si on veut tester le jeu en configuration release, sans passer par une bêta, une démo ou un accès gratuit temporaire est prévu N
Chaque précommande deluxe offre trois clefs d'essai du jeu pour 7 jours. Tu peux demander sur JoL mais elles ne seront disponible qu'une fois le jeu sorti.
Ah ben je lancerai un appel le moment venu alors. Je voudrais tester le jeu voir si ma config tient la route, mais je préfèrerais le faire avec la version finale plutôt qu'avec la bêta pas forcément significative.
Petite info pour ceux qui ont pré commande Wildstar chez Micromania.
Ils ont effectivement les clefs Beta mais faut s'y déplacer pour l'avoir car ils
ne vous appellerons pas pour vous la donner.

++
Pour certains qui se plaignent du prix, perso je le trouve vraiment très correct, de plus il y a des sites qui vendent des "cd-keys" encore moins chers. Le jeu vidéo est un loisir qui coûte cher, sauf si vous jouez sur console.......de plus wildstar necéssite une bête de course pour y jouer ;(pour info j'ai un i7 3930 k, donc 8 coeurs à 3.20 ghz, 16 gigos de rams, disque dur ssd et carte graphique gtx 670, et toutes options graphiques à fond, je tourne à peine à 30 fps...........) donc les radins qui veulent que ce soit gratuit, le beurre, l'argent du beurre et la crémière, go vous acheter une ps4.......
J'ai commencé à lire les postes. Mais que des gueguerres.

Donc désolé si la question a été posé.
- La préco et limité dans le temps ou jusqu'à la realese ?

Merci.
Bonjour,

J'ai préco.wildstar depuis le site officielle hier et je n'ai toujours pas reçus de clés,savez vous si cela est normal ou faut il que je contact le service client!

Merci
Quand j'ai commandé je n'ai pas reçu de clé mais elle a été automatiquement appliquée à mon compte et au jeu. Vérifie sur le site, dans ton compte.
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,

J'ai préco.wildstar depuis le site officielle hier et je n'ai toujours pas reçus de clés,savez vous si cela est normal ou faut il que je contact le service client!

Merci
Tu peux le contacter par précaution mais ils n'envoient pas de clés (ils appliquent ça automatiquement). Si tu as reçu un récapitulatif de commande ça devrait être ok.

Ou bien, comme dit juste au dessus, tu peux vérifier sur ton compte ncsoft si la commande a été prise en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés