[Actu] WildStar en précommande dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Honnêtement, je suis tenté mais je ne le ferais pas pour 2 raisons :
- J'ai acheté gw2 en préco pour y jouer une semaine seulement car ça a été une énorme déception. Déjà ca refroidit l'effet confiance que j'ai envers les jeux.
- Je n'ai pas pu faire de bêta pour me faire une idée et je trouve qu'un jeu "cher" + abo, ça mérite d’être testé avant (soyons réaliste une bêta sert a déboguer mais aussi a se faire une idée du jeu). J'ai fait la bêta d'ESO et bien que le jeu soit honnête, c'est très différent de ce qu'on pouvait attendre d'un ES. Ce qui prouve qu'on ne peut pas se fier uniquement à quelques trailers sympas.

Je suis plus pro jeu p2p que f2p qui se révèle à la longue toujours plus cher que le jeu p2p mais les désillusions sont trop importantes ces dernières années pour s’y lancer la fleur entre les dents.

voilà pourquoi je laisse les mordus acheter en premier et attend leurs retours, plus le temps pour ces choses pour ma part, les mmo sont devenus à mes yeux des simples rpg solo qui selon l'humeur je groupe si ça en vaut le coup, pour ma propre personne en priorité, pas le temps de jouer aux bisournours avec des guildes qui m'ennuient toutes au final....

enfin j'ai connu de très très bonnes guildes, mais la mentalité des gens à énormément changer et moi également
Arrêter de crier mdr, tout le monde peut le tester le jeu, les clés pullules sur tout les sites de jeux, et la plus part de vous achète des jeux solo avec 15h de jeu maximum a prix fort et vous voulez nous faire croire qu'un jeu avec du pvp a 40, du pve hl etc ne vaut pas 50 balles?
Citation :
Arrêter de crier mdr, tout le monde peut le tester le jeu, les clés pullules sur tout les sites de jeux, et la plus part de vous achète des jeux solo avec 15h de jeu maximum a prix fort et vous voulez nous faire croire qu'un jeu avec du pvp a 40, du pve hl etc ne vaut pas 50 balles?
Et encore tu ne cite qu'une partie de leur contenue il suffit d'aller voir leur chaine youtube avec leurs devspeak pour ce rendre compte de l'ampleur qu'ils ont donné a leur jeu pour moi il est prometteur il dispose déjà d'un contenue de MMO bien finit et j’attends de voir si ils continuent de rajouté des éléments par la suite ( et c'est du pvp a 80 au faite 40 vs 40)
Il faut modérer les gens qui cri que 45€ trop cher et qu'on connait rien du jeu. Google ca existe et c'est magique vous verrez on apprend plein de chose et il y a même des images.

J'ai jamais vu autant de troll sur un topic jol wildstar... les gens qui veulent jouer a TESO s'ennui en attendant la release ou quoi ? Go acheter votre version impériale a 80€ pour avoir accès à tout le jeu haha !

On a un jeu travaillé avec du contenu, pvp, pve, HL. Un moteur graphique maison. Un gameplay dynamique... Et du boulot beaucoup de boulot derrière. Donc bravo Carbine
Citation :
Publié par c3sar
Il faut modérer les gens qui cri que 45€ trop cher et qu'on connait rien du jeu. Google ca existe et c'est magique vous verrez on apprend plein de chose et il y a même des images.
45 euro pour un jeu de base , bon prix, quand on songe qu'un autre mmo va vendre son futur add on à ce prix la .....
Citation :
Publié par Youmukon
Tous les revendeurs doivent vous envoyer cette clé, contactez-les demain matin pendant les heures ouvrables et ils seront en mesure de vous la transmettre Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir pour que je puisse voir ce qui cloche !
j'ai contacter le support de DL gamer a propos de la clé, de mon coter j'ai bien reçu la clé de la version standard, mais pas celui pour les beta, et mon dit que la clé faisait les 2 beta + la version complète.
C'est une clé préco, elle donne accès au contenu de la préco, soit betas, accès anticipé et le reste, y a pas 20 000 clés...
Le niveau du public MMORPG s'est vraiment effondré en 10 ans.
Citation :
Publié par cedric7
j'ai contacter le support de DL gamer a propos de la clé, de mon coter j'ai bien reçu la clé de la version standard, mais pas celui pour les beta, et mon dit que la clé faisait les 2 beta + la version complète.
DLgamer ne te donnera qu'une seule clé car DLgamer débite l'intégralité de la somme lors de la commande. Officiellement tu n'as pas vraiment fait une précommande, mais un "pré-achat", ta clé est donc 2 en 1
Je demande aussi un complément d'information je compte m'acheter ws deluxe sur la boutique officiel nc soft le mois prochain. Es ce que je recevrais un code pour les beta puis pour le jeu ou j'aurais seulement le code pour la version de-luxe qui validera aussi l’Accès aux beta test?
Citation :
Publié par Malison
A l'heure actuelle, où peut-on commander une version boîte Deluxe en ayant un code Beta ?
Sur le site de la Fnac, il n'est rien stipulé à ce sujet. Côté Amazon, le jeu est tout simplement absent.
Il n'y a pas besoin que quelque chose soit stipulé Tous les revendeurs ont des codes et doivent vous les donner lors de la précommande. Le délais peut varier. Si vous ne recevez rien, alors contactez-les directement (par téléphone de préférence plutôt que mail.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés