[Actu] WildStar en précommande dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai commencé à lire les postes. Mais que des gueguerres.

Donc désolé si la question a été posé.
- La préco et limité dans le temps ou jusqu'à la realese ?

Merci.
Je n'avais pas vu ta question. Ce devrait être jusqu'à la release.
Désolé de demander pareil chose sur un threah non directement lié mais :

- Avant de précommander, j'aimerais regarder encore quelques vidéos voir un stream du jeu. Si possible, une vidéo/stream sur le leveling afin de connaitre un peu l'atmosphere durant cette phase là. Donc, si vous avez quelque chose sous la dent qui pourrait me correspondre, je suis preneur !
Pour ceux qui ont fait le choix de pré-commander l'édition deluxe physique chez un revendeur (crocromamia pour ne pas le citer), comment sa se passe pour l’accès aux quelques weekend bétas à venir et l’accès anticipé ?

SVP me répondez pas qu'on les aura quand on pourra ouvrir la boite, le jour de la sortie...
T'as préco chez un revendeur sans poser la question ? Lol.
Citation :
Publié par Vikaz
Saya Magna : Sur Youtube tu mets "millenium Wildstar". Ils ont présentés plusieurs classes/races du lvl 1 à 30+.
Oki merci beaucoup !
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
T'as préco chez un revendeur sans poser la question ? Lol.
Si

pour l'accès anticipé c'était plus une réponse de principe, ils m'ont dit m'envoyé un mail avec la clé. Je voulais juste confirmation.

Mais pour l'accès a tout les prochains week end bêta je ne sais pas comment ça se passe. Et vu le système de cadeaux bêtas mis en place sa m'ennuierai de ninja des clés.

Mais je te remercie de ta réponse constructive
j'ai préco la version boite sur le site de la fnac et après quelques échanges avec le service sav, j'ai eu confirmation que le code serait envoyé la première semaine d'avril, avec la prochaine beta durant le week end qui suit, il n'y aura pas de problème !
Hello,
J'ai preco va version boite sur le site de la fnac le 19 mars, j'ai envoyé un mail concernant la clé de pré commande, et je lai reçu le 21 mars.
Coucou,

Je compte pré-commander Wildstar édition Deluxe sur Amazon (faute d'avoir un autre revendeur en Belgique vendant cette version). Mais je me demande comment ça se passe car je n'ai jamais commandé sur Amazon.

Est-ce que la livraison sera faite le jour de la release (30 mai?)

En général, les colis arrivent en bonne état avec Amazon?

Et pour les accès beta, je recevrai quelque chose par mail concernant ça?
Je sais pas si ce sera le cas pour Wildstar, mais ce que j'ai eu : envoi d'un code d'accès anticipé par le revendeur qui permet de jouer lors de la pré-release. Une fois celle-ci terminée, il faut entrer le "vrai" code de la boîte pour pouvoir continuer (normalement, tu l'as reçue entre temps).
Citation :
Publié par Malison
Je sais pas si ce sera le cas pour Wildstar, mais ce que j'ai eu : envoi d'un code d'accès anticipé par le revendeur qui permet de jouer lors de la pré-release. Une fois celle-ci terminée, il faut entrer le "vrai" code de la boîte pour pouvoir continuer (normalement, tu l'as reçue entre temps).
Ok, le même système que dans TESO finalement. Merci !
Donc selon les voisins du dessus, le code pour une version normal ou deluxe serait le même ? Car j'ai commandé une version deluxe et le vendeur m'a fournis un code et rien n'indique une fois inscrit si j'ai ou non une version deluxe. Je ne veut pas me faire avoir, donc je vous demande confirmation.

Helpe me ^^
Et bien justement non... même sur le second onglet je ne vois que précommande de noter. Mais je crois que le site a changer aujourd'hui ou depuis très récemment. Quelqu'un peu donc me confirmer si lui il voit bien deluxe ?
Citation :
Publié par Malika2
Et bien justement non... même sur le second onglet je ne vois que précommande de noter. Mais je crois que le site a changer aujourd'hui ou depuis très récemment. Quelqu'un peu donc me confirmer si lui il voit bien deluxe ?
En allant sur mon compte ncsoft puis dans "mon compte", à droite j'ai cliqué sur "gérer" de wildstar et il m'affiche ma clef enregistrée comme "collector"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés