[Actu] Promo JOL : -12% sur les éditions digitales de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Préco deluxe digital avec DLGamer 51€.

Enregistrement fait via le site officiel, obligé de choisir un mode de paiement, j'ai choisi paypal pour ensuite désactiver le paiement pré-approuvé NCsoft. Pas de fausse surprise.

Compte bêta + collector effectif sur le compte NCsoft avec un avis d'échéance au 3 juillet 2014.

Ils sont dans les clous.
je compte me commander le jeu la semaine prochaine et j'aimerai en savoir un peu plus sur ces histoires de clef qui ne marche pas a cause de la zone géographique. Auriez vous un lien a me conseiller svp, merci.
Citation :
Publié par serenz
je compte me commander le jeu la semaine prochaine et j'aimerai en savoir un peu plus sur ces histoires de clef qui ne marche pas a cause de la zone géographique. Auriez vous un lien a me conseiller svp, merci.
En fait il faut juste que tu préco en Europe, pour pouvoir jouer sur des serveurs EU.
Si tu commande sur un site US, tu sera bloqué là bas avec ta clé!
je connais pas green man gaming:
- ce site est fiable?
- la version standard de wildstar c'est une version cd ou a télécharger?
- si je commande ce matin le jeu j'aurai ma clé dans la journée?

thx
j'ai déja commander sur greenmangaming et il est fiable. si tu commande chez eux tu aura une edition numérique. Pour ce qui est de la clef dans la journée je laisse d'autre personne te répondre car je n'ai pas encore décider ou j'allais le prendre.
Citation :
Publié par Atecar
je connais pas green man gaming:
- ce site est fiable?
- la version standard de wildstar c'est une version cd ou a télécharger?
- si je commande ce matin le jeu j'aurai ma clé dans la journée?

thx
Tu reçois ta clef dans la minute qui suit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés