[Actu] Promo JOL : -12% sur les éditions digitales de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Clef activée, mais obligé de choisir un abonnement et d'entrer les informations bancaires sur le site officiel (ça fait un peu force de vente quand même leur méthode ...)
C'est une méthode de contrôle, ça a toujours été comme ça pour tous les MMOs à abonnement: faut entrer un moyen de paiement valide (CB, Paypal, PaySafe Card, etc...) à la création de compte.

Ça oblige à rien, suffit de suspendre le renouvellement automatique dans la foulée.
Citation :
ça a toujours été comme ça pour tous les MMOs à abonnement
J'ai pourtant dernièrement acheté la version collector de TESO (oui je sais je suis nolife) et j'ai juste eu besoin d'activer la clef pour avoir accès à mes 30 jours de jeu inclus. Aucunes informations bancaire ne m'a été demandé pour l'activer.

Hors ici c'est tout le contraire il faut renseigner les informations bancaire pour activer la clef et bénéficier des 30 jours. Bref.
Code inutilisable

Vous ne pouvez pas utiliser le code fourni.

Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.

j'ai déjà un code Beta rattaché à mon compte mais il devrait accepté celui inscrit dans mes produits sur dlgamer
je suis passer direct par le site du jeu, et sa ma quand même demander une carte bancaire, suffit de choisir le type d'abonnement qu'on veut 1 mois 3 mois etc...

vous attendez a peu prêt 2 minutes et on reçois un e-mail confirmant la validation du code et donc pas besoin mettre son numéro de carte bancaire.
Unique ou pas, j'obtiens toujours le même message d'erreur comme quoi mon code est inutilisable.

J'ai ouvert un ticket via assistance et la réponse fut d'appliquer le code reçu après 16h heure de paris. J'ai réessayé depuis et toujours même erreur. j'ai donc relancé mon ticket et attend leur nouvelle réponse.
Citation :
Publié par Reepi
Unique ou pas, j'obtiens toujours le même message d'erreur comme quoi mon code est inutilisable.

J'ai ouvert un ticket via assistance et la réponse fut d'appliquer le code reçu après 16h heure de paris. J'ai réessayé depuis et toujours même erreur. j'ai donc relancé mon ticket et attend leur nouvelle réponse.
Tu vas bien sur ce site là ? https://www.wildstar-online.com/fr/register

Quand j'allais sur le site officiel NCSoft ça ne marchait pas mais sur celui-ci dessus ça a validé aussitôt.
Zaw, oui j'aillais bel et bien au bon endroit mais pour une raison obscure appliqué mon code obtenu sur dlgamer ne fonctionnait pas sur mon compte existant ou j'avais une clé Beta d'y rattaché.

J'ai donc créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et appliquer mon code avec succès.
Payé 38.47€
Même si je sais qu'il existera encore moins chère sur certains sites alternatifs je ne prend jamais de risque pour un MMO avec celui d'un compte ban au bout de 3 mois pour une clef pirate (payé avec de fausse carte de crédit par le revendeur)
J'ai déjà acheté Aion et Rift sur ce site. Les clefs sont d'ailleurs toujours dispo 10 ans après sur le compte. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

edit: Clef reçu et activé. La procédure est plutôt clair, ça change de ff14

Dernière modification par Nøsferamos ; 19/03/2014 à 20h18.
Citation :
J'ai pourtant dernièrement acheté la version collector de TESO (oui je sais je suis nolife) et j'ai juste eu besoin d'activer la clef pour avoir accès à mes 30 jours de jeu inclus. Aucunes informations bancaire ne m'a été demandé pour l'activer.
Hors ici c'est tout le contraire il faut renseigner les informations bancaire pour activer la clef et bénéficier des 30 jours. Bref.

Faux.

Tu as entré le code pour l'accès anticipé et non le jeu.
Citation :
Publié par Giil Sambre
Flûte, j'ai payé plein tarif du coup.
Je vais me dire que c'est un pourboire pour Youmukon histoire de faire passer la pilule.
Idem .
Acheté et j'ai pris un an d'abo dans la foulée...j'y crois à ce jeu ^___^
Meme si l'exploration m'a déçue...je ferai les trois autres vocations.
A moi le Chua Taré et l'Aurin Adorable!
Et autre chose...
Il y a 20% de réduction sur GMG europe jusqu'au 24 mars via le code PLOCVS-G2T5YX-DATY6M soit 48€ la delux ou 36€ la normal.

(+2€ de GMG credit via http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego)

C'est encore moins cher via le site GMG us mais il y a (NA) de précisé dans le titre du jeu donc bon...
Enfin si vous voulez vraiment prendre le risque l'astuce est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post27034356

Dernière modification par BalX ; 20/03/2014 à 01h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés