[Actu] War Thunder s'offre un site officiel francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 11:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'une population de joueurs croissante dans les théâtres d'affrontements de War Thunder, le studio Gaijing Entertainment annonce l'ouverture d'un site officiel en français et illustre la mise à jour Force Terrestre en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas une fusion avec la version aérienne. Il n'y aura ici que très peu d'avions d'après ce que j'ai vu, et c'est plutôt bon signe. Il faut rester dans un contexte de chars et éviter à tout prix une aberration de l'ordre de l'artillerie de WoT, que ce soit pour le gameplay ou la crédibilité des batailles.
Oui, enfin, si c'est le même style de traduction que sur le client Fr, ça fait quand même très "GoogleTrad"
Le client Fr a beau être déjà ancien, le client Anglais reste préférable encore maintenant...

Mais c'est clair que ça va faire du bien, et peut-être donner un coup de fouet à la fréquentation francophone de ce jeu décidément bien fun, même si perfectible
Enfin, notre grande communauté est reconnue à sa juste valeur . Je dis ça sans malice, car on rencontre assez souvent des francophones je trouve, surtout en RB (peut être aussi en SB mais j'y joue pas).
Citation :
Publié par axossk
Il faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas une fusion avec la version aérienne. Il n'y aura ici que très peu d'avions d'après ce que j'ai vu, et c'est plutôt bon signe. Il faut rester dans un contexte de chars et éviter à tout prix une aberration de l'ordre de l'artillerie de WoT, que ce soit pour le gameplay ou la crédibilité des batailles.
Bah justement, c'est une fusion avec la version aérienne. Certaines batailles seront communes, d'autres non. Quant à ceux qui se plaignent de l'artillerie dans WOT, c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris au jeu.
Citation :
Il faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas une fusion avec la version aérienne. Il n'y aura ici que très peu d'avions d'après ce que j'ai vu, et c'est plutôt bon signe. Il faut rester dans un contexte de chars et éviter à tout prix une aberration de l'ordre de l'artillerie de WoT, que ce soit pour le gameplay ou la crédibilité des batailles.
Il n'y a que très peu d'avions comme il y a peu de chars.
C'est une bêta, donc il y a encore peu de choses d'implémentées.
Le nombre d'avions devrait donc augmenter parallèlement avec les chars.
Mais il y aura bien la possibilité de parties 100% chars, les avions en étant exclus.
Il existait déjà, seulement il était traduit avec google exemple : Ouvrez le beta test. En tout cas c'est une très bonne chose.

Suis pas trop d'accord Axossk, on a un jeu avec des avions et des chars, il y a vraiment moyen de s'amuser et faire quelque chose de fascinant/historique (c'est le but) en mélangeant les deux, je ne vois pas pourquoi on se priverais. C'est facile à équilibrer, très facile.

Dernière modification par Compte #439151 ; 19/03/2014 à 23h28.
Vous n'êtes pas loin de la vérité puisque Gaijin vient de sortir le première vrai carte sur la CBT en HB et SB : Kursk. Et quoi de mieux que la bataille de Koursk pour représenter une vrai bataille de chars?

Alors oui, ça ne ressemble pas du tout à une carte à la WoT ou aux cartes très fermées de l'AB, et c'est justement tout ce que l'on demande.

Je l'ai faite 5 fois en tout dont quelques fois en avion et c'est juste impressionnant.
Jugez vous même : Plus de 40 chars qui se tirent dessus en fonçant les uns vers les autres et s'emparer des objectifs de milieu de map, des batteries de 20 Katiushas et Panzerwerfer SdKfz qui pilonnent les positions de défense, plus de 15 canons Antichars qui se dispersent le long de positions fortifiées et enfin, des escadrons de Stukas et d'IL2s qui piquent sur les véhicules ennemis.

Quand on rajoute les joueurs, parce que oui le beau monde que je viens de décrire est géré par l'IA, cela ajoute encore plus au côté épique de cette bataille.

Le jeu commence donc à prendre une bonne direction, tout du moins en HB et SB. Hâte de voir ce que les dévs ont prévu pour l'avenir !
Perso, me manque juste des batailles plus... Fournies en joueurs, véhicules, IA, AA, le jeu en lui même est vraiment éclatant, un peu de variété ne ferait pas de mal non plus par rapport à ce qui est présent, je sais pas combien de joueurs un serveur peut accueillir au max par contre, mais le jeu est franchement pas mal optimisé pour son rendu, je peux tout mettre à fond en movie avec tous les filtres et fraps en même temps, en 1920 1200, c'est nickel.
Tu peu choisir ton équipement en début de partie ( pour les avions)
Dans le mode RB tu peu même changer d'équipement après avoir recharger ton avion.

Ca te permet par exemple de commencer en chasseur puis de passé en mode attaque au sol si le dernier se planque.

Après le coté moins pratique c'est de te faire balancer dans une map sans airfield alors que ton avion est basé sur terre, du coup se poser sur un porte avion avec un avion en rad sans crosse ça devient bien chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés