[Actu] Sony dévoile le Projet Morpheus, son casque de réalité virtuelle dédié au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 10:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la GDC 2014, Sony dévoile son projet Morpheus, son casque de réalité virtuelle associé à la PS4, qui ambitionne de « procurer le sentiment réel d'être ailleurs ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Haaaaaaaaaaa
WoW je m'attendais pas a une finitions aussi bonne pour un début de projet !
Je l'attends avec impatience comme l'occulus VR mais ce casque aura l'avantage d'être supporter directement par la PS4 et le playstation move et la caméra ce qui pourra nous amener des expérience bien sympathique !
Citation :
WoW je m'attendais pas a une finitions aussi bonne pour un début de projet !
Je l'attends avec impatience comme l'occulus VR mais ce casque aura l'avantage d'être supporter directement par la PS4 et le playstation move et la caméra ce qui pourra nous amener des expérience bien sympathique !
Oui, avant avec la wi ou le move tu faisait gaf autour de toi, maintenant avec le casque en plus tu vas tout pété dans ton salon.

Imagine ta femme s'approche en même temps qu'un gobelin...sans parler des réflexes à la con des mecs qui sursautent.
Citation :
Publié par Eronir
Oui, avant avec la wi ou le move tu faisait gaf autour de toi, maintenant avec le casque en plus tu vas tout pété dans ton salon.

Imagine ta femme s'approche en même temps qu'un gobelin...sans parler des réflexes à la con des mecs qui sursautent.

la camisole et les chaînes seront fourni avec^^
Citation :
2015/2014 sera l'année des casques a réalité virtuelle comme 2013 a été celle de la 3D ???
Ayant tester l'occulus VR à la Gamescom je peux te dire que c'est de la boucherie, en tout cas moi perso ça me motive vraiment.
Pour te faire une idée de mes conditions de jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=d5PNgYs1Zjw
Donc oui je vais être heureux de gagner de la place
Ca fonctionne de concert avec le PS move, qui est dépassé par rapport aux technos de l'Oculus VR non? L'avantage c'est qu'il y'aura peut-être plus de développeurs intéressés par la réalité virtuelle, mais sinon je doute que cela soit aussi bien que son concurrent.
Ce genre d'accessoire promet une immersion encore jamais atteinte dans l'univers vidéo ludique, en tout cas il me donne très envie. Mais hélas je ne pourrai pas l'utiliser, car dès que je joue dans n'importe quel jeu vidéo à la première personne j'accuses d'insoutenables nausées en moins de 10 minutes et ça me reste plusieurs heures après :'(
Citation :
Ayant tester l'occulus VR à la Gamescom je peux te dire que c'est de la boucherie, en tout cas moi perso ça me motive vraiment.
Pour te faire une idée de mes conditions de jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=d5PNgYs1Zjw
Donc oui je vais être heureux de gagner de la place
Ta vidéo m'a tué, nice cave.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Ayant tester l'occulus VR à la Gamescom je peux te dire que c'est de la boucherie, en tout cas moi perso ça me motive vraiment.
Pour te faire une idée de mes conditions de jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=d5PNgYs1Zjw
Donc oui je vais être heureux de gagner de la place
O M G
t'es un malade! mais belle installation
je sais pas trop ce qu'il va donné celui ci, mais la concurrence ça pourra que tirer la qualité vers le haut et le prix vers le bas

Pas mal l'installation.
Mais t'es en quel résolution la?
Les projo 1080 ça vaut un bras

Ouai ça sera plus économique pour toi aussi la Vr

Dernière modification par Beroq ; 19/03/2014 à 16h05.
Tant je craque aussi!
Niveau résolution je pense que c'est un peu léger, mais l'amélioration de la fluidité et la possibilité de bouger dans l'espace ça sera déjà ouf en comparaison

Sur mes simu!
Citation :
Bon la V2 de l'occulus VR viens d'être dispo, je vais le commander j'en peux plus d'attendre
Sinon pour mon installation elle a maintenant 3 ans donc 3840x720p natif oui à l'époque les full HD n'était pas dans mon budget ^^
Pas trop galère à ajuster les écrans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés