[Actu] Questions / Réponses de « pré- lancement » avec les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 18:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un dernier week-end de bêta et en attendant la sortie d'Elder Scrolls Online le 4 avril prochain, les équipes de ZeniMax Online donnent rendez-vous aux joueurs jeudi prochain pour répondre à leurs questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par -Sab-
Ça tombe bien !
J'ai besoin d’être rassuré sur la durée avant l'ouverture des véritables serveurs EU.

J'espere qu'un joueur posera la question.
s'ils ne la posent pas, c'est que c'est pas des joueurs mais des bots
Citation :
Publié par Gorthor
Bon on saura peut être le nom des campagnes sur les deux serveurs ainsi que l'heure de lancement le 30/03.
Peut être même un tag FR sur 2 ou 3 campagnes
Citation :
Publié par -Sab-
Ça tombe bien !
J'ai besoin d’être rassuré sur la durée avant l'ouverture des véritables serveurs EU.

J'espere qu'un joueur posera la question.
C'est THE question pour nous, européens. Mais je m'en fait pas de ce coté là, il est quand même obligé d'en parler.
obligé ? moi je parie qu'il n'en parlera pas.
en tout cas, y'aura zéro annonce concrète en dehors d'un "le plus tôt que l'on pourra, on étudie les possibilités"
Je pense que pour une partie des joueurs, c'est là que tout va se jouer. La dernière bêta a été visiblement catastrophique pour certains et l'annonce du serveur EU en Amérique en a fait peur/déçu à d'autres. Impatient de voir les réponses aux questions qui risque d'être... cocasse.
Puisque certains ont apparemment envie de voir leurs plaies imaginaires être pansées, reprochant à la dernière session de Bêta-Test d'être en réalité une session de Bêta-Test, je pense tout comme toi Beji que Zenimax verra le plus grand nombre de ses indécis se pencher sur cet AMA et décider de leur destin sur ce jeu.

Bon nombre d'enjeux vont se nouer et se dénouer ce jeudi 20 ! C'est assez exaltant. Je suivrai l'affaire d'assez près, quitte à même trouver un peu de temps pour poser une ou deux questions. Les réponses (et cet événement plus globalement) en tout cas ne changeront pas ma décision d'acheter The Elder Scrolls Online.
J'aimerais aussi savoir où ils sont les serveurs Euro (en plus de quand ils seront près), il y'avait une rumeur comme quoi c'était en Allemagne?

Les serveurs en Irlande ou je ne sais où, ça reste bof.
Citation :
Publié par Menthane
Puisque certains ont apparemment envie de voir leurs plaies imaginaires être pansées, reprochant à la dernière session de Bêta-Test d'être en réalité une session de Bêta-Test, je pense tout comme toi Beji que Zenimax verra le plus grand nombre de ses indécis se pencher sur cet AMA et décider de leur destin sur ce jeu.
Tu veux dire "le destin de ce jeu", c'est un MMO AAA, si il plante son premier mois il rejoindra WAR et AOC, je ne le souhaite pas car il a beaucoup de qualités, mais WAR et AOC en avaient aussi à leur sortie. Pour l'instant le jeu n'a été capable de me vendre du AAA (et donc justifier son abonnement) que dans les bêta "moins peuplé", je suis curieux de voir la suite.
Citation :
Publié par Yopuka
Des excuses pour la dernière bêta lamentable serait la moindre des choses.
Tu es encore là toi, tu devais pas annuler la préco???
Citation :
Publié par Crowzer
C'est THE question pour nous, européens. Mais je m'en fait pas de ce coté là, il est quand même obligé d'en parler.
Pour moi c'est la question qui est de second ordre vue les niv de ping qui sont tout à fait jouable (même si parfois limite).
Par contre The question qui fera que le jeux n'ai pas le même destin que Vanguard, c'est: Est ce que les problèmes de phasing seront réglé d'ici le lancement du jeux ?

Citation :
Publié par Yopuka
Des excuses pour la dernière bêta lamentable serait la moindre des choses.
Tu veux des excuses parce qu'une beta n'était pas exempt de bug ? t'est vraiment hilarant comme mec toi, faut redescendre sur terre.
Citation :
Tu es encore là toi, tu devais pas annuler la préco???
J'ai PAS préco, je comptais sur leur dernière bêta pour le faire, voir si ils étaient capable d'assurer un truc béton et on connait la suite

Citation :
Tu veux des excuses parce qu'une beta n'était pas exempt de bug ?
Des excuses pour avoir livré un launcher qui te réduit à néant 10h de téléchargement, le reste osef.
Citation :
Publié par Yopuka
Des excuses pour avoir livré un launcher qui te réduit à néant 10h de téléchargement, le reste osef.
J’espère au moins que tu as fait remonter le bug ? parce que t'était la pour ça, pas spécialement pour jouer
Je soutiens Yopuka, c'est pas par ce que un jeu vous botte à fond et que vous acceptez les défauts, qu'il ne faut , à d'autres, ne rien dire... . Au moins si tout le monde faisaient la même chose, cela mettrait plus la pression au firmes et réfléchiraient avant de sortir un jeu payant !

- Ne seriez-vous pas plus satisfait qu'un jeu que vous payez soit propre et finalisé ?

On nous apprend à accepter des choses à moitié faites, à payer comme si le produit est finalisé.. , ben je rappel quand même que c'est un abonnement.... et que en tan que tel , on doit avoir un jeu qui tiens la route, il tient la route quand même. Mais bon faut pas non plus pousser, on verra surtout à la release, mais je vois mal une boite qui fait commerce d'un jeu, sortir une version bugger, alors qu'il en ont une moins buggé... , la dernière bêta ne m'a pas convaincue alors que j'attendais des corrections. A 2 semaines près, de la sortie officielle.

Soyez pas non plus extrémistes ;p et acceptez les remarques comme les réponses pertinentes.

Perso les bêtas ne m'ont pas convaincues , j'attend la release, mais j'ai des doutes lol
Citation :
Publié par Saßßa
Je soutiens Yopuka, c'est pas par ce que un jeu vous botte à fond et que vous acceptez les défauts, qu'il ne faut , à d'autres, ne rien dire... . Au moins si tout le monde faisaient la même chose, cela mettrait plus la pression au firmes et réfléchiraient avant de sortir un jeu payant !

lol
Une beta ce n'est pas une version d'essais, ce n'est pas une version free to play, c'est une version pour aider a tester. Que cela soit la 1,2 ou 3 beta cela n'est pas diffèrent. C'est une beta, un truc avec des problèmes, des bugs, etc...

10h de perdu sur le launcher. Non. Vous/il avez/a découvert un problème avec le launcher ce qui est exactement le but d'une beta.

C'est bien de râler, de critiquer, mais il faut le faire au bon moment. On se plaint de la qualité d'un produit après avoir acheté le produit définitif et non pas avant....

Le beta testeur il teste. Point. Il n'est pas la pour faire des previsions.
Citation :
Le beta testeur il teste. Point. Il n'est pas la pour faire des previsions.

Sans pouvoir donner son avis ni pouvoir parler de l'avenir du jeu, bonjour l'ouverture ! Autant faire tester le jeu par des bots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés