[Actu] 2000 clefs Week-End pour la beta de WildStar à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lescalope
Euhh... ça vous choque pas les pubs de cougar et de catin russe sur le site du jeux ?! Je trouve ça carrément chaud niveau crédibilité .
Le principe des Google Ad Manager: balancer des pubs en fonction de tes centres d'intérêt.

Tu t'intéresse au bagnoles, tu vas sur des sites, des blogs consacrées aux bagnoles.
Ensuite tu vas sur un site de bricolage et hooo miracle!!! tu as de la pub pour des bagnoles qui apparaissent sur le site.

Tu fais un régime et tu vas sur des blogs et forum, tu regardes les résultats du foot, et hoooo miracle sur un site consacré à la quincaillerie tu te retrouves avec des pubs pour des produits diétéiques, minceur, et intersport.

Là tu regardes un site qui vend des jeux et hoooo miracle tu as de la pub pour des trucs de boules....étrange non?

Merci qui? ^^ <-- je parie que beaucoup d'entre vous savent quoi répondre
'Là tu regardes un site qui vend des jeux et hoooo miracle tu as de la pub pour des trucs de boules....étrange non?'

Merci qui? ^^

MERCI ! j'ai bien ri
Sinon, j'ai un petit soucis ! J'arrive pas a trouver le formulaire pour le concours
Il reste grisé sur ma page (l'encadré ou c'est écrit -> etape 1/3)
Dites moi si je suis le seul plz
Citation :
Publié par Skayne
Sinon, j'ai un petit soucis ! J'arrive pas a trouver le formulaire pour le concours
Il reste grisé sur ma page (l'encadré ou c'est écrit -> etape 1/3)
Dites moi si je suis le seul plz
C'est écrit en rouge sur la page que tu cites: Clefs encore disponibles : 0 !
Tu as quelques liens disséminés sur ce topic pour récupérer des clefs ailleurs, ne perds pas espoir o/
Hoo mince alors ! je me sent bête pour le coup.
Je vient de regarder sur les autres liens et 0 clés dispo :'(
J'ai pas envie de l'acheter juste pour le tester en beta ! je trouve ça scandaleux de ne pas faire des beta open pour les jeux autan attendu!!

Ps: si quelqu'un a une petite clé en rab... je suis preneur
Citation :
Publié par Skayne
Hoo mince alors ! je me sent bête pour le coup.
Je vient de regarder sur les autres liens et 0 clés dispo :'(
J'ai pas envie de l'acheter juste pour le tester en beta ! je trouve ça scandaleux de ne pas faire des beta open pour les jeux autan attendu!!

Ps: si quelqu'un a une petite clé en rab... je suis preneur
Il y aura une beta ouverte mais en Mai il va te falloir patienter (sauf si de nouvelles clé week end sont distribuées pour les prochains week ends ce qui sera surement le cas)
Citation :
Là : http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/504/Wildstar-Beta-Weekend-Key-Giveaway.html
il en reste encore 1300 a peu près.

oui merci, j'ai vue le lien après
Erf, décidément je crois que j'en aurais pas ce weekend.
Comme les autres avant moi, si quelqu'un en a une... =D

J'ai hâte de tester le jeu sans les chiffres plein l'écran qu'on avait avant la levée de la NDA ^^
Genial oO !!!!! y'avait encore des clés dispo sur curse ce matin !! wouaaaaaa j'suis sur le cul d'avoir eu un coup de chance comme ça pour une fois . Trop hâte d’être a demain et vive les rtt qui tombent bien pour une fois

Mode happy
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Oh punaise, merci pour le lien, pressé de tester ce jeu en rentrant ce soir...en espérant qu'il n'y aura pas bcp de fichier d'installation à télécharger...
le client une fois DL fait presque 16Go
J'ai eu le même problème djahz, apparemment c'est un problème de DNS.
Je l'ai changé et hop ça télécharge

Pour changer le DNS :
"Centre de Réseau et Partage" => "Modifier les paramètres de la carte" => propriétés de la carte réseau => dans "Protocole internet version 4" faites propriétés => cochez "Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante" puis mettez l'adresse DNS que vous voulez..
J'ai récup ça d'un autre forum où le type conseillait 208.67.222.222 (DNS libre), j'ai testé et ça fonctionne. Pour le moment ^^
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Oh punaise, merci pour le lien, pressé de tester ce jeu en rentrant ce soir...en espérant qu'il n'y aura pas bcp de fichier d'installation à télécharger...
Tu vas être déçus, tu pourra pas jouer ce soir
Merci pour l'astuce Merzhin, ça fonctionne.

Edit: J'ai parlé trop vite, ça a débuté puis là j'ai un échec du téléchargement...vais relancer dans la soirée...

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 20/03/2014 à 18h18.
Ah et choisissez "North America" comme serveur et non pas "Press EU". Ca résout le problème du jeu qui se lance pas vraiment (écran noir + retour au bureau).

Dernière modification par Merzhin ; 21/03/2014 à 04h29.
Citation :
Publié par Merzhin
Ah et choisissez "North America" comme serveur et non pas "Press EU". Ca résout le problème du jeu qui se lance pas vraiment (écran noir + retour au bureau).
Comment ça, le jeu est déjà accessible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés