[Actu] 2000 clefs Week-End pour la beta de WildStar à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
Pour ceux qui vont préco, ils n'ont pas besoin des clés pour les week end bêta si je ne m'abuse ?
J'aimerais avoir la confirmation sur ce point car si c'est le cas (vu que je vais préco demain matin ) j'aurais une clé beta week end a donner
Citation :
Publié par chatta
Pour ceux qui vont préco, ils n'ont pas besoin des clés pour les week end bêta si je ne m'abuse ?
Oui, ceux qui commanderont le jeu dès demain (19/03/2014) n'ont pas besoin de récupérer une clé, ils l'auront pour les 4 prochaines beta :

du vendredi 21 mars à 15 h au lundi 24 mars à 7 h 59, heure (CET)
du vendredi 4 avril à 16 h au lundi 7 avril à 8 h 59, heure (CET)
du vendredi 18 avril à 16 h au lundi 21 avril à 8 h 59, heure (CET)
du vendredi 2 mai à 16 h au lundi 5 mai à 8 h 59, heure (CET)

voir : ICI
Merci beaucoup, on va enfin pouvoir voir ce que donne ce MMO en avant première.

Parcequ'autant on peut se dire pour un MMO F2P, je teste je m'en fous on verra bien, un P2P ça dépend du prix, mais encore une fois ça peut se faire, mais avec abonnement, il est bon de savoir où on met les pieds.

En tout cas merci encore une fois
Il me semble qu'il y a une Open Beta (donc, plus besoin de clés) de prévue courant Mai...
Enfin, y'a rien eut d'annoncé explicitement, mais à plusieurs reprises j'ai vu le terme Open Beta utilisé dans des news ou messages officiels.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/03/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par Kaldric
Bonsoir est ce que les prochains week end bêta seront en français ou ce sera pour la release?
Probablement entre maintenant et avant la sortie, pas encore de date pour l'instant, mais on fait notre possible que la VF arrive pour la bêta ouverte au moins
Citation :
Publié par yoann802
impossible de rentrer la clé pour moi la page pou rentrer le code met une erreur
C'est pas le code de contrôle que t'essaie de rentrer ?
Citation :
Publié par kaal Thu'um
Une petite question au passage, si on a pu participer a la précédente beta du 8 mars nos accés sont toujours valable ?

Merci
Non, il faut une nouvelle clé (ou alors pré-commander).
Zut et rezut, j'arrive trop tard pour attraper une clé! Y'a pas d'autres sites qui en distribuent encore?? Plutôt déçu de la dernière beta de TESO, j'aurais bien testé Wildstar pour compenser! Zut et flûte, mince quoi! (je reste volontairement poli, en fait, j'ai la rage
Citation :
Publié par calcifer
Zut et rezut, j'arrive trop tard pour attraper une clé! Y'a pas d'autres sites qui en distribuent encore?? Plutôt déçu de la dernière beta de TESO, j'aurais bien testé Wildstar pour compenser! Zut et flûte, mince quoi! (je reste volontairement poli, en fait, j'ai la rage
J'étais dans le même cas que toi, et puis j'ai demandé à Google:
http://giveaways.tentonhammer.com/giveaway/17

Crées un compte, clique sur le lien donné dans l'article, et paf! Ça fera des chocapics.

DL en cours. Ça va être chaud de le tester, j'ai un week-en ultra chargé. Fukin vie sociale.

MAJ: Les 40k clefs sont parties...

Dernière modification par Kalianji ; 18/03/2014 à 20h36. Motif: Maj
Ainsi que sur le site Mmorpg.com encore 13000 clés et des brouettes:

http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/504/Wildstar-Beta-Weekend-Key-Giveaway.html

Créez un compte, cliquez sur le bouton, copier votre clé et c'est parti pour jouer ce week end ^^

Sinon le moi dernier, j'ai téléchargé presque 20 Go de client.

Bon courage et amusez-vous bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés