La Bataille pour l'Arche du Lion : les Lendemains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Rendu HD des nouvelles coiffures ! A voir le capitaine Asura Sparrow !
C'est ce que je me suis dit hier soir en voyant cette coupe de cheveux .. Entre cela et l'autre Néo Punk ça fait bizarre sur un asura
J'pense que ça va être comme les autres, dispo via kit de coiffure (minimum, sinon c'est le relooking complet).
Le coiffure est pas trop cher en gemmes, donc abordable en gold.
Environ 20-25 gold pour l'acheter de mémoire, ça vas c'est pas énorme.
Sinon rapport à la nouvelle MAJ, quelqu'un à trouvé le fameux marchand ? suis je le seul à trouver la scène au cul de sac particulièrement nunuche/mal doublé/et surtout sans intérêt particulier ?
Citation :
Publié par Lhunfaen
Environ 20-25 gold pour l'acheter de mémoire, ça vas c'est pas énorme.
Sinon rapport à la nouvelle MAJ, quelqu'un à trouvé le fameux marchand ? suis je le seul à trouver la scène au cul de sac particulièrement nunuche/mal doublé/et surtout sans intérêt particulier ?
Faut lire les patchnotes... Le Pnj c'est pas pour maintenant mais plus tard. Perso j'ai apprécié la scène et les doublages en VO sont parfait, l'intérêt c'est de conclure par un p'tit speach qui nous ouvre ouvertement la saison 2 en envoyant la soeur de Marjory aux terres sauvages de brisban combattre les bandits (proche de la centrale de thaumanova...).
Citation :
Publié par Lhunfaen
Environ 20-25 gold pour l'acheter de mémoire, ça vas c'est pas énorme.
Sinon rapport à la nouvelle MAJ, quelqu'un à trouvé le fameux marchand ? suis je le seul à trouver la scène au cul de sac particulièrement nunuche/mal doublé/et surtout sans intérêt particulier ?
Pareil qu'au dessus. En VO il n'y a rien à dire.
Par contre en terme d'épilogue ils auraient pu faire mieux.


Peace
Citation :
Publié par Slashlol
Tout ça c'est bien joli mais j'ai hâte que sorte la grosse update tant attendue, histoire d'avoir ENFIN un peu de contenu permanent...
En tout cas niveau contenu permanent même si c'était pas gros mais attendu : il n'y aura pas de quête/craft de précurseur dans la feature maj.

Confirmé sur le forum off par Mark Katzbach :

Citation :
"We want to let you know that the ability to build your precursor will not be in our upcoming Feature Pack. The way progression and rewards work in Guild Wars 2 have changed quite a bit since we initially talked about that feature, and our main horizontal progression systems are about to get some additional updates in the upcoming feature pack. Because of that, we are looking into several ways to integrate building your precursor into our new updated reward and progression systems we’re working on, which is requiring additional development time and iteration. As always, we’ll share details on this system once it’s far enough along in production we’re ready to discuss it.
Du coup je vois pas ce qu'on aura à part l'équilibrage au final... Ils vont juste mettre de nouveaux moyens pour avoir de l'élevé et vont appeler ça une révolution
Citation :
Publié par Mizuira
En tout cas niveau contenu permanent même si c'était pas gros mais attendu : il n'y aura pas de quête/craft de précurseur dans la feature maj.

Confirmé sur le forum off par Mark Katzbach :

Du coup je vois pas ce qu'on aura à part l'équilibrage au final... Ils vont juste mettre de nouveaux moyens pour avoir de l'élevé et vont appeler ça une révolution
J'lis surtout qu'ils tempo avec un patch/fix pour sortir le truc prévu au bon moment dans une autre MAJ.
Je pense surtout qu'ils ont pas envie de s'embetter avec un truc pareil, noter d'ailleurs que c'est pas un troll je les comprendrais parfaitement. Les précurseurs ça ne me semble pas être de l'ordre d'une priorité.

En tout cas le vendeur de récompense JcJ m'a bien faire rire. Apparement ArenaNet ne l'a pas prévenu que la gloire n'avait plus court. Le pauvre va avoir du mal à refourguer sa camelotte.

Bah dans la MAJ fonctionnalité ce qui est attendus c'est déjà :
- Equilibrage (comme toujours sur tous les jeux)
- Les double cachet pour les armes à deux mains (dommage, j'aimais bien le choix mais les adeptes de Greatsword Warrior ont gagné)
- Finalisation du système de récompence JcJ
- Un système liant skin PvE et PvP à été évoqué (sans détails bien clair)
- EXPM de compte

Ajoute à ça deux trois détails pour rajouter un "effet de surprise awesome" comme par exemple 1 nouvelle skill par classe, aller soyons fou : une nouvelle map JcJ, ...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 20/03/2014 à 10h15.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En tout cas le vendeur de récompense JcJ m'a bien faire rire. Apparement ArenaNet ne l'a pas prévenu que la gloire n'avait plus court. Le pauvre va avoir du mal à refourguer sa camelotte.
On ne peut plus en gagner, mais il a été laissé là pour les ceusses qui avaient encore de la gloire à dépenser.
Si je dis pas de bêtises, il restera jusqu'à l'arrivée du nouveau système.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah dans la MAJ fonctionnalité ce qui est attendus c'est déjà :
- Equilibrage (comme toujours sur tous les jeux)
- Les double cachet pour les armes à deux mains (dommage, j'aimais bien le choix mais les adeptes de Greatsword Warrior ont gagné)
- Finalisation du système de récompence JcJ
- Un système liant skin PvE et PvP à été évoqué (sans détails bien clair)
- EXPM de compte
Y'aura aussi la refonte des dégâts crit en férocité, à priori
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pour ma part j'ai l'impression que la fin de l'Histoire Vivante à été bâclée. Ils auraient surement pu faire mieux au niveau de la narration du scénario.

D'ailleurs, il n'y avait pas un personnage qui devait mourir ?
J'ai pas mal laché l'affaire sur GW2, quelqu'un peut me préciser quand elle est prévue cette "maj feature"?
La semaine prochaine?
Au beau milieu de la ligue histoire de chambouler toutes les compos?
Dans 10 semaines?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ajoute à ça deux trois détails pour rajouter un "effet de surprise awesome" comme par exemple 1 nouvelle skill par classe, aller soyons fou : une nouvelle map JcJ, ...
En ce qui concerne un nouveau skill par classe, il y a environ un mois il y avait une data qui circulait sur une intégration d'un nouveau ELITE pour chaque classe ..

Mais depuis silence sur ce type d'information ..
Citation :
Publié par Falkynn
Imo, Marjory devait crever, mais ils ont fait du fan service lesbien.
Je sais pas si y'a un perso "principal" qui devait crever ou quoi, mais si y'en a bien un, je miserais pas sur Marjory.

Elle a pas encore résolu l'affaire qui l'a faite quitter les Séraphins, on sait toujours pas qui elle a rencontré lors de cette affaire ("Monsieur E."), etc.

C'est le genre de truc que tu résous avant de mourir, ou alors tu meurs en essayant. Mais pas avant.

Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai pas mal laché l'affaire sur GW2, quelqu'un peut me préciser quand elle est prévue cette "maj feature"?
La semaine prochaine?
Au beau milieu de la ligue histoire de chambouler toutes les compos?
Dans 10 semaines?
Pas de date précise annoncée.

[Mode hypothèse]
Des rumeurs disaient qu'il serait en Juin, après le tournoi, mais ça a été démenti : https://forum-en.guildwars2.com/foru...e-good/3757915

Par ailleurs, il y aura 1 livestream par semaine à compter de cette semaine, tellement y'a des trucs à dire (ce vendredi, le 28 Mars et le 4 Avril) http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c..._next_3_weeks/

Donc le patch devrait sortir quelque part entre le 15 Avril et le 27 Mai, je les vois mal sortir le patch pendant leur période intensifiée de livrestream.

En outre, il a été dit que le patch features arriverait "pas longtemps après [le 18 Mars]" et en tous cas "pas dans plusieurs mois" (posté le 13 Mars) https://forum-en.guildwars2.com/foru...h-18th/3757628

Donc je dirais le 29 Avril.

Faites vos jeux.
[/Mode hypothèse]
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 20/03/2014 à 12h01.
Citation :
Publié par Didji
Je sais pas si y'a un perso "principal" qui devait crever ou quoi, mais si y'en a bien un, je miserais pas sur Marjory.
Et pourtant... d'après datamining la fin originellement prévu à bien été changer.

Source : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...g_was_changed/

Bref on a échanger un fin basique et classique, forgeant un groupe de héros autour d'une perte avec une tension sous jacente (on avait même un Logan trou du cul, et un Braham moins "hum... taper !"), contre un bisous lesbien fan service et et une réunion façon "Babar au pays des bisounours" pour citer une amie.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 20/03/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Didji

[Mode hypothèse]
Donc le patch devrait sortir quelque part entre le 15 Avril et le 27 Mai, je les vois mal sortir le patch pendant leur période intensifiée de livrestream.
[/url]

Donc je dirais le 29 Avril.

Faites vos jeux.
[/Mode hypothèse]
Ton hypothèse sous entend que l'on aura pas de patch pour le 1 Avril.. ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés