La Bataille pour l'Arche du Lion : les Lendemains

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de l'Atlas de l'histoire vivante avec 10 nouveaux trucs cachés à trouver.
http://atlas.guildwars2.com/fr/#/map/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plusieurs image sur les dégâts dus à l'attaque ou encore les murs des lamentations en l'honneur des disparus de la bataille et deux extraits audio :
  • Magnus qui se reproche de ne pas avoir pu convaincre le conseil des capitaines de l'imminence de l'attaque.
  • La soeur de Margie (Marjory ?!) qui vient lui reprocher de causer du soucis à leur mère (comme Mycroft dans la série Sherlock) ?


Pour rappel cette maj retirera la gloire en mode sPvP.
Je n'en ai trouvé que 8 personnellement

En VF j'ai pas le son pour les parties audio et puis de toute façon il n'y a rien de transcendant dans cette mise à jour. Je pense qu'on aura même pas le fin mot de l'histoire de Scarlet donc pas pressé
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah... le fin mot de Scarlet c'était pas pas "Aaaaaaaaaargh !!! " ?
Non ce qui a pour moi achevé la catastrophe que fut l'histoire vivante c'est le "Plus d’importance" de Braham quand Scarlet nous dit "Vous n’êtes même pas curieux de savoir pourquoi j’ai fait ça ?"

Là j'ai : -> -> ... -> -> ->

Aneettt trooollll
Citation :
Publié par Mizuira
Non ce qui a pour moi achevé la catastrophe que fut l'histoire vivante c'est le "Plus d’importance" de Braham quand Scarlet nous dit "Vous n’êtes même pas curieux de savoir pourquoi j’ai fait ça ?"

Là j'ai : -> -> ... -> -> ->

Aneettt trooollll
Moi j'ai trouvé que cette réplique résumait parfaitement l'Histoire Vivante saison 1.

faut pas oublier que braham, ce n'est pas les joueurs.

C'est un jeune norn avide de gloire qui n'a pas un centième de nos informations. La seule chose qu'il voit dans scarlet, c'est une dérangée psychopathe qui a massacrée ses proches ainsi qu'une ville

le pourquoi, il s'en branle un peu je pense, il cherche juste à la tuer
Dans ce cas Anet a juste à placer un gros norn bien bourrin pour chaque contenu histoire vivante et même dans les futur extensions s'il y en a !

Comme ça les devs auront jamais à essayé de trouver une explication qui tienne la route pour les joueurs, t'aura toujours un gentil norn qui place un "OSEF" à chaque conclusion ou moment qui a besoin d'explications et ça passe comme une lettre à la poste .

Non franchement que Braham dise ça ok, mais que derrière Marjory place un petit "Non attends, je veux entendre la vérité de sa bouche avant d'en finir" sinon c'est juste un vieux troll d'Anet qui savait pas trop quoi mettre en explication.

C'est la mise à jour de ce soir qui nous donnera la vérité car si on apprend quedal c'est juste que Anet s'est servi de Braham pour pas s’emmerder
Citation :
Publié par Mizuira
C'est la mise à jour de ce soir qui nous donnera la vérité car si on apprend quedal c'est juste que Anet s'est servi de Braham pour pas s’emmerder
Au vue de la nouvelle instance qui clôture l'histoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah j'avais raison, Anet s'est pas trop embeté! Braham nous troll de toute sa splendeur par ses répliques profondes avec les autres personnage. GG Anet
Paf patch note ! https://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=43743

En VO : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-March-18-2014

La page de la release : https://www.guildwars2.com/en/the-ga...march-18-2014/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

La bonne blague cette maj

Autant je les ai toujours défendu (fanboy, toussa), autant là c'est vraiment la 1ère fois que je suis aussi déçu.
(je mets sous spoiler, même si je crois pas que ça le mérite )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il n'y a rien à faire, et on apprend rien (à part un micro indice dans la scène à Cul de Sac, avec la soeur de Marjo qui va à Brisbane, mais sinon c'est le néant...). On ne sait pas pourquoi Scarlett a fait ça, pleins de questions restent sans réponses, on ne sait pas ce qui va se passer pour la suite... Bref, youpi l'épilogue.
qu'est ce que vous ne savez pas en fait ?

Moi je me demande surtout quelles révélations ils peuvent faire... on connait toute l'histoire et le pourquoi du comment hein

c'est pas comme si la scène ou l'on achève scarlet et ou cette dernière dit "le tyrie répondra a un nouveau maitre " suivi d'une cinématique avec un dragon qui se reveille n'était pas assez claire
Citation :
Publié par Lelahel13
La bonne blague cette maj

Autant je les ai toujours défendu (fanboy, toussa), autant là c'est vraiment la 1ère fois que je suis aussi déçu.
(je mets sous spoiler, même si je crois pas que ça le mérite )
Bah en même temps... ils avaient prévenu.
Citation :
Publié par Lelahel13
La bonne blague cette maj

Autant je les ai toujours défendu (fanboy, toussa), autant là c'est vraiment la 1ère fois que je suis aussi déçu.
(je mets sous spoiler, même si je crois pas que ça le mérite )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il n'y a rien à faire, et on apprend rien (à part un micro indice dans la scène à Cul de Sac, avec la soeur de Marjo qui va à Brisbane, mais sinon c'est le néant...). On ne sait pas pourquoi Scarlett a fait ça, pleins de questions restent sans réponses, on ne sait pas ce qui va se passer pour la suite... Bref, youpi l'épilogue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi la seule chose que j'ai retenu de cette màj, le déploiement de la soeur de Marjo dans une région proche de là où le dragon vient de se réveiller sera le prétexte bidon pour qu'on aille la secourir / enquêter sur sa disparition et qu'on découvre en passant les premiers effets de l'éveil de l'autre coco des forêts.

Pour une transition entre les deux saisons, c'est plutôt faible mais bon, au point où on en est, c'est le contraire qui aurait été surprenant !


Bon sinon, on respire un peu mieux dans LA, c'est déjà ça, et ça nous laisse du temps pour profiter du petit bonus +50% xp sur Diablo 3 pour finir de monter les derniers persos avant l'arrivée de l'extension, merci Arena net
On sais à peut près ce qui lui est arrivé à scarlet, cet event prépare la venus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'un nouveau dragon ancestral, à priori celui de la foret. Il l'a rendus un poil cinglé et elle cherchait la puissance nécessaire pour résister à son contrôle, grâce à l'espèce de saloperie magique dans les sous sol de l'arche d'ou la foreuse géante (à moins que ce soit un symbole phallique de toute beauté)


Bref c'est une sorte de prélude à la venus d'une nouvelle zone et d'un nouveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dragon


PS: j'ai mis des balises spoil pour je ne sais qu'elle raison ^^"
par contre, vous savez comment obtenir des morceaux de lame ? il m'en manque une centaine, et j'ai essayer le jump etherlame: 1 morceau de lame sur 50 mobs
Pour les lames :
  1. On peut en récolter sur le noeud de minage de pignon dans la home instance.
  2. On peut encore en droper sur les étherlames (puzzle, donjon, fractale)
  3. Il existe une recette à la forge mystique qui permet d'en créer plus avec des engrenages il me semble.
    Citation :
    Blade Shard
    Source Mystic Forge
    Output qty. 10 – 15

    Ingredients
    1 Pile of Glittering Dust
    1 Pile of Shimmering Dust
    1 Blade Shard
    50 Watchwork Sprocket

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un enquêteur du Pacte est arrivé sur la place central de l'Arche pour enquêter sur cette histoire maintenant qu'elle semble en rapport avec les dragon. Il indique bien que le Pacte est toujours activement en lutte contre les dragons et qu'il a eut du mal à convaincre Thraerne de le détacher pour venir à l'Arche.

Dernière modification par bouye ; 18/03/2014 à 22h07.
Citation :
Publié par oceanbleu
bon bon bon, une mise à jour un peu creuse je trouve, ça laisse sur sa faim, plus qu'à retourner farmer
Tu dois t'éclater sur gw2 toi, quand tu fais pas l'histoire vivante tu farm ? dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés