Mise à jour #96

Répondre
Partager Rechercher
Cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Du côté de nos artistes, voici un petit teaser pour le géant des TDDs.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'avais pas compris qu'il y aurait un géant pour chaque faction, ce qu'il semble dire ici. Celui des TDD a en tout cas l'air plus spectaculaire que le bonhomme de neige des vikings.

Citation :
nous avons aussi d’autres candidats qui ont réussi à passer au travers du premier mur de tests et d’entretiens, et nous espérons avoir de bonnes nouvelles de ce côté-là bientôt.
-> Liste des postes à pourvoir.

Citation :
PS. Nous avons pis la décision la semaine dernière, après bien trop de soucis avec nos forums, de changer de software, qui, dans notre cas, sera IPBoard, publié par Invision Power Service Inc. Charles a déjà commencé à travailler dessus, donc cela ne devrait plus trop tarder pour que nos forums aient un nouveau look et une nouvelle maniabilité !
Bon courage, je dois avouer que je suis assez déçu par les vanilla forums. C'est aussi ce qu'utilise Star Citizen, j'en attendais beaucoup mais finalement le résultat est assez bof bof, et les fonctionnalités limitées. Si je peux me permettre une suggestion sur le design : plus clair que l'actuel, ce serait pas mal.

C'est sur que le forum Vanilla actuel c'est un peu moisi... J'aime tellement pas ce forum que je ne vais quasiment jamais sur le forum backer.... J'espère que le prochain forum sera plus clair
Citation :
Publié par Jion
C'est sur que le forum Vanilla actuel c'est un peu moisi... J'aime tellement pas ce forum que je ne vais quasiment jamais sur le forum backer.... J'espère que le prochain forum sera plus clair
Pour l'instant ce n'est même pas cela qui ne me donne pas envie d'y aller. C'est clairement trop le début du développement qui fait qu'il n'y ait pas de proposition gameplay, tactique, ludique, de la part de CSE.

C'est bien beau de débattre sur des idéaux et des propositions de joueurs qui parfois sortie du cadre de la ligne de route qui me semble fixé par la campagne kickstater.
Citation :
Publié par Nabotep
C'est bien beau de débattre sur des idéaux et des propositions de joueurs qui parfois sortie du cadre de la ligne de route qui me semble fixé par la campagne kickstater.
Les 99,5 % de posts à base de : "DAOC c'était cool" sont clairement rédhibitoires.
Le forum n'a pas beaucoup d’intérêt aujourd'hui, on verra à partir d'aout lorsqu'on pourra enfin tâter la bête.

Dernière modification par Compte #362935 ; 27/03/2014 à 01h34.
Citation :
Publié par DarkShaam
SWTOR a les meilleurs BG du genre
Je ne veux pas de BG, je veux de l'open pvp, pas équilibré, pas balanced, pas 10vs10, pas avec un putain de drapeau à capturer.

Sinon je vais sur un FPS, ils ont les meilleurs BGs tout courts.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne veux pas de BG, je veux de l'open pvp, pas équilibré, pas balanced, pas 10vs10, pas avec un putain de drapeau à capturer.

Sinon je vais sur un FPS, ils ont les meilleurs BGs tout courts.


Tu as oublié Street Fighter, pour les 1vs1
Personnellement je le rejoins sur ce point.

Je déteste les BGs, mais force est de constater que swtor a un gameplay réglé aux petits oignons sur la gestion des persos/déplacements/etc.., avec des combats ultra nerveux.

S'ils avaient fait un véritable Open/RvR avec un gameplay pareil ça aurait été une tuerie.
pas pour rien que SWTOR, tout comme WOW, sont instanciés, car leur couche réseau n'a pas été conçu pour tenir le choc d'affrontements à plusieurs dizaines/centaines de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés