[Actu] Une nouvelle skin de Rumble

Répondre
Partager Rechercher


Drill right through it !
PIERCE THE SKY AND PUNCH THE STARS !

OMAE GA SHINJIRU... OMAE WO SHINJIRO §§§§§§§§§§§§§§§§

Edit pour en dessous : si j'étais modérateur tu serais déja permaban de ce forum zzz

Dernière modification par Mormuth ; 19/03/2014 à 00h54.
Citation :
Publié par Squeezrael
Sinon pour le petit débat : les objets/mots n'ayant pas de genre en anglais, on les emploie normalement au masculin en français. Il n'y a presque aucun mot importé de la langue anglaise qui s'utilise au féminin. Dans la liste des autorisés il y aurait fan (on utilise aussi bien un fan que une fan et ça ne choque pas), interview (une interview généralement) et un ou deux mots anglais francisés comme firme et canette. Bref, un skin.
Voilà.
Un skin. Un metagame.
Merci.

Sinon, vivement ce skin.
Beeen ...
Lagann.gif

Les couleurs correspondent au modèle original, après faut voir le rendu IG

De ce que je vois sur le truc à droite (parce que si c'est les même couleurs IG qu'à gauche beurk), le gris est là pour simuler la partie couleur "visage" de Lagann, ils auraient ptet du mettre une base de visage dessus. 'fin c'est que l'ébauche (enfin j'espère)
Le harpon est sympa comme ça, par contre je suis pas fan de l'ultime, celui de base dégage plus une impression de puissance je trouve.

H.S : Me suis mit à regarder Gurren Lagann pour comprendre la référence et c'est vraiment sympa, rien que pour cette découverte ce skin vaut le coup.
Citation :
Publié par Matharl
Le harpon est sympa comme ça, par contre je suis pas fan de l'ultime, celui de base dégage plus une impression de puissance je trouve.

H.S : Me suis mit à regarder Gurren Lagann pour comprendre la référence et c'est vraiment sympa, rien que pour cette découverte ce skin vaut le coup.
hs la virilité japonaise est morte avec cette anime, après il n'y aura plus jamais de maniless comme ca, y aura kill la kill, un mélange de rulez et d'ovaire mais les hommes japs ont été castré. On a plus que des romances ou des comedys : vive les series us /hs
Ce qui m'ennuie avec ce skin c'est que tout le monde va se remettre à jouer Rumble et se rendre compte qu'il est toujours sleeper OP ou dire que si je pick Rumble c'est pour faire mumuse avec mon nouveau skin.

Citation :
Publié par Gokudo
...
Kamina en impose tellement dès le premier épisode
Citation :
Publié par Matharl
H.S : Me suis mit à regarder Gurren Lagann pour comprendre la référence et c'est vraiment sympa, rien que pour cette découverte ce skin vaut le coup.

Révolution des méchas Gurren Lagann, surtout au départ y a une petite intro ou on entend Simon? Avec ces amis dans l'espace je pense qu'il été du coté des Anti spirales cf la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés