[Actu] Mise à jour 4.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
My bad, j'avais mal lu.
N'empeche que ca reste trop fort, si kassa est permaban, c'est bien a cause de son ulti et son cd.

La, faudra juste un manapool et regen, donc comme d'hab, catalyste et tear, qui se charge mega vite sur kassa.

...

Par pitié Lyfe arrête de t'exprimer sur les changements des champions ou au moins mets un "à mon avis" parce que bon, là ca fait vraiment beaucoup.
Refaire ses anims et laisser son skin de base tout moche, pls :/

Bon de toute manière personne verra ce changement vu qu'il restera perma ban. Sérieusement, même si j'suis pas fan du perso j'espère vraiment que Riot va réussir à l'équilibrer, avoir un personnage totalement injouable en draft c'est triste :/
Citation :
Publié par Mormuth
...

Par pitié Lyfe arrête de t'exprimer sur les changements des champions ou au moins mets un "à mon avis" parce que bon, là ca fait vraiment beaucoup.
A mon avis, tu perds ton temps.

Sinon, les modifs de nautilus sont insuffisantes mais me donnent envie de le resortir.
Ils auraient du juste faire la même chose que pour gragas, l'ultime a 10 secondes de cooldown de base, si elle touche un ennemi ou un creep 5 secondes.

C'est trop intelligent il faut croire.
Citation :
Minion Aggro Indicator

There is now a new indicator above minions’ heads to indicate aggro that has replaced the old coloured border.
youpii je vais plus jamais prendre des free damage de ces saletés de sbires à partir de maintenant
Petit nerf de Talon et up de Thresh en Domi. Pas dégueu même si pas transcendant.

Le QoL sur Quinn me laisse espérer que Riot va enfin s'en occuper, content.

Le nerf de l'ulti de Vi qui s'accompagne d'un up du scaling sur le Q, tout benef sur Domi

Same pour Annie, up du scaling, miam.

Le rework de Kassa fait un peu peur niveau mobilité, à voir.

Vivement l'arrivée des trinkets.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
My bad, j'avais mal lu.
N'empeche que ca reste trop fort, si kassa est permaban, c'est bien a cause de son ulti et son cd.

La, faudra juste un manapool et regen, donc comme d'hab, catalyste et tear, qui se charge mega vite sur kassa.
Ouai enfin, il perd son silence quand même.
Le R de Kassa c'était pas 100, 200, 300, 400 mana avant en le spammant ?
Nan parce que là c'est 75, 150, 300, 600 mana. Avec un cd réduit.
En gros on peut escape plus facilement et pour moins cher ?
Citation :
Publié par Neova
Ouai enfin, il perd son silence quand même.
On garde l'interrupt (donc je continue de le permaban vu que je joue kata), mais ouais, ca reste un bon nerf.

Citation :
Publié par Persillade
Le R de Kassa c'était pas 100, 200, 300, 400 mana avant en le spammant ?
Nan parce que là c'est 75, 150, 300, 600 mana. Avec un cd réduit.
En gros on peut escape plus facilement et pour moins cher ?
Bah en fait, c'est tout ce que j'arrive a retenir.
J'ai sans doute mal lu encore une fois, mais la je vois pas...

Je veux dire, fallait y aller avant pour en arriver a 400mana/rift, maintenant la durée du cout supp est augmentée, mais on tournera pls souvent a 150, c'est pas ouf.


Edit; en fait, faudrais faire un topic dedié a kassadin, pas a la 4.4.
Citation :
Publié par Mayver
youpii je vais plus jamais prendre des free damage de ces saletés de sbires à partir de maintenant
Avec un peu d'oeil la bordure dorée suffisait. Et ça marche avec les champions quand ils vous cliquent dessus aussi, c'est pratique.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais ils ont jsute craqué, un jump toutes les 3sec, nommez moi un seul champion capable de faire ca non stop?
En fait, ça va surtout te couter un bras en mana de spam ta TP.
0 stack : 75 mana
1 stack : 150
2 stack : 300
3 stack : 600
4 stack : 1200

À mon avis, les jump à 1200 mana, t'en feras pas des masses. Et c'est 12sec avant leur reset. Et si tu veux rester dans la melee pour profiter de ton W, va falloir assurer.
Je demande à voir, je pense que son corebuild va inclure un Lichbane maintenant. Mais je doute que la Nashor Tooth soit aussi forte que je ne le pensais. Il devient encore plus dépendant de sa mana pool, du coup il peut pas se permettre de prendre trop d'items qui n'en donne pas.

J'aime beaucoup le correctif de Leblanc par contre, combien de root aurait pas dû me root parce qu'elle était à des lieues de moi (et que Karma pleurait un peu dans son coin en comparaison)
Non honnetement le nerf de thresh c'est mineur, sincerement ça concerne peut etre 10% des ames qui sont collectées dans le dernier labs de temps ?

Thresh sans passif c'est déja pété t'façon, même si on remplaçait son ulti par un stéroide de vitesse d'attaque que ça serait toujours trop fort
A quand un changement sur les mécaniques de Syndra, surtout son W ? Actuellement, ce personnage permet de troller intentionnellement, en faisant infinite reset le buff du Jungler.
Citation :
Publié par Anarkhe
relou les timers des trinkets, les soloq invade ont rien de stratégique
lol mais vrai

Sinon sympa le patch par contre j'ai rien remarquer le bug des chaines avec lb
Citation :
Fixed a bug that was causing Karthus to lose the multipliers on Deathcap, Last Whisper, and Void Staff for varying amounts of time after becoming a zombie
Last Whisper
Citation :
Publié par Pay
KOG MAW IS BACK BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Ouais y'en a un qui vient de me carry à l'instant, il a rape la lane et a massacré tout le monde en TF (bon il préférait focus Lee et moi en face aussi, ça l'a pas mal aidé).

La visual update d'Heimer est une vraie réussite pour moi, son skin de base est juste trop beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés