[Actu] Mise à jour 4.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezrael
En parlant de ça, autant y'a 2/3 semaines je gueulais sur l'équilibrage du jeu, autant maintenant avec les nerfs qui sont tombés et ceux qui arrivent je trouve qu'on retombe vraiment dans un jeu sainement équilibré, au point que je commence à me demander qui ban. Morgana, Wukong, Pantheon et Lulu sont en tête de liste mais après je ban au feeling plutôt que par obligation. Il n'y a plus beaucoup d'abus imo et ça rend le jeu bien plus sympathique.
My bad, j'ai pas suivi l'actualité cette dernière semaine. Gragas/Ziggs c'est plus a ban ?

Bon en tout cas j'vais pouvoir bannir Thresh en toute sérénité c'est pas plus mal, je hais ce champion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
Perso je suis persuadé qu'a maitrise parfaite, j'entend par là comme si tu faisais un 1v1 théorique entre deux perso ou une mise en situation théorique de teamfight, certains persos sont sur le papier bien meilleurs que d'autres.

Sauf que le jeu de résume pas a TF quand tu splitpush like a boss des teamfight on en n'a tous rien a foutre, la game est déjà stomp
Citation :
Publié par Ternel
Le nerf de Gragas arrive, celui de Ziggs a eu lieu même si son E reste toujours beaucoup trop longtemps au sol.
Peux tu en dire plus stp? Car le nerf de Ziggs, je l'ai pas vu passer.

Le souci de Ziggs c'est que c'est la mécanique du perso à revoir car même si il carry pas comme un cochon, sa présence game est tellement forte, sa capacité à push, press, poke est tellement énorme que son influence est bien trop grande dans une game. Enfin, pour moi et à mon elo.

Gragas, ce serait bien mais bon. Je me refuse à le play donc je m'en fous.

Citation :
Soit tu montes l'AP mais ton R sert juste à TP, soit tu montes la mana est tu es efficace vers 40 min de jeu.
K, donc pour Kassa, c'est pas juste mon impression de faire 0 dégats sur le R.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah OK, rien de nouveau depuis cela donc.

Honnêtement les mines au sol, le changement pèse peanuts. Le slow est toujours là et passé le 7/8, un E+Q+2AA tu as depuhs ta wave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés