[Actu] Pirates of the Burning Sea fête ses 6 ans par une mise à jour de son économie

Répondre
Partager Rechercher
Galidor : Il est n'est pas que simplement debout, la communauté francophone du jeu est de plus en plus nombreuse depuis décembre, on assiste en ce moment à un retour constant de nouveaux et anciens joueurs, et les départs du jeu sont rares. Le week-end on à une 100ene de Francophone de connecter en simultané, exclusivement dans la nation française et Pirate sur le serveur Roberts.

D'ailleurs j'en profite de cette réponse pour dire que nous allons avec 2-3 autres motivés reprendre la section, nous attendons juste le feu vert de MIND pour la récupéré, nous vous préparons la remise à jour du site jol et des news permettant de mieux comprendre la situation et l'actualité approfondis du jeu.
Déjà un petit wiki pour pour les bases ce serait pas mal^^,sur le web on trouve quelques trucs mais faut vraiment chercher ,sans compter que c'est 90% du temps en anglais .
Sinon dur de se connecté ce soir .... en plus 2 fois que je tombe sur une quête qui me fait crash (fichier corrompue blabla ,va peut être falloir que je réinstalle le jeu pour voir si ça viens de chez moi) ,mais bon c'est marrant ces petites ballade en bateau.
3 ans que j'ai arrêté potbs, j'ai tenté un bref retour il y a 6 mois mais y'avais quasi que du russe.

Il y a des guilde active coté pirate sur roberts en ce moment ?
Revoir l'économie ..? Elle était plutôt pas mal l'économie, par contre le pvp : nullissime XD

Salut l'ennemi... ah bah j'peux pas t'attaquer t'es pas flag pvp, alors bon vent... Ah tiens il revient, avec tous ses potes...

Super le pvp, vraiment trop bien pensé XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés