[Actu] Le catalogue de Tencent prochainement (partiellement) disponible en Occident ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/3/2014 à 10:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tencent se veut très présent cette année à la GDC 2014 de San Francisco (comme exposant et sponsor de l'événement). Notamment pour y présenter sa production, entre Moonlight Blade et Iron Knight.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par egos
"Tencent serait aujourd'hui le premier éditeur mondial de jeux, devant Microsoft, Sony, Activision Blizzard et Electronic Arts"

On ne sait pas tout
Tencent c'est Riot est Lol c'est un voir le jeux le plus joué au monde.
Je me souviens avoir vu cette vidéo relative à Moonlight Blade quelques mois auparavant et elle m'avait attiré donc c'est une bonne nouvelle de possiblement voir arriver le jeu chez nous mais certainement d'ici plus d'une année.

[EDIT] : Oh my god j'ai trouvé ça sur internet, c'est assurément de l'Open World !

Citation :
Tencent Games made use of satellite statistics to build the terrains of the game. The developer claimed that the gaming world is massive and 18 times larger than the world of Skyrim. Not only the size, but also the detail level of the world will amaze MMO gamers. The developer told that the engine allows them to provide a 2,300-meter view distance, 17 different types of landscapes, and over 2,200 types of plants.

Dernière modification par Compte #412347 ; 17/03/2014 à 12h18.
Tencent est une boîte énorme, plus grosse que Google ou Amazon, s'ils se lançaient eux-mêmes dans l'édition de leurs propres jeux en occident, cela pourrait faire bouger beaucoup de choses.

Est-ce qu'ils ne passeraient pas par Riot Games ceci dit ?
Je pense qu'ils vont préciser leur politique d'exportation lors de la GDC.
Reste à savoir s'ils comptent s'octroyer un publieur pour la gestion EU et le système économique qui en découlera pourra s'avérer différent de celui utilisé en Asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés