[Actu] Ymir Online dévoile son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/3/2014 à 09:16 par un auteur anonyme sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après deux ans de développement et plusieurs sessions d'alpha-test, Ymir, présenté comme un multiplayer civilization builder, illustre ses mécaniques de jeu en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Corvanders
Gné ?

C'est sur Amiga ?

Ah, la blague de l'ado attardé qui critique, sans rien y connaitre, les graphismes d'un jeu indé.

Bon, maintenant que c'est fait et qu'il se trouve probablement très subtil, on devrait pouvoir passer à autre chose non ?
Citation :
Ah, la blague de l'ado attardé qui critique, sans rien y connaitre, les graphismes d'un jeu indé.
Bon, maintenant que c'est fait et qu'il se trouve probablement très subtil, on devrait pouvoir passer à autre chose non ?
arf au vue de la référence amiga, il faut croire qu'il n'est plus ado depuis longtemps
Ah la carte était celle de la dernière alpha.

Sinon, je plussoie, le jeu est sacrément chronophage, mais on peut y jouer que quelques minutes par jour si nécessaire. Le développent est lent. Si vous avez des questions, je suis disponibles. Il n'y a pas de NDA.
Citation :
il y a un portage en français du jeu ?? ou pas ??, je le trouve jolie , sa me rappelle Genesia sur amiga ..
a écouté le mec qui présente le jeu la, a mon avis c'est un francais.
Citation :
arf au vue de la référence amiga, il faut croire qu'il n'est plus ado depuis longtemps
Ou alors qu'il est ado depuis très longtemps ^^

Le jeu à l'air sympa en tout cas à suivre.
Bebop des Tortues Ninja et Timon du Roi lion aussi, ils n'ont pas peur des problèmes de copyright les messieurs *

Cela dit ça à l'ai d'être un énorme jeu de gestion économique très bien foutu...
Citation :
Ah, la blague de l'ado attardé qui critique, sans rien y connaitre, les graphismes d'un jeu indé.
Bon, maintenant que c'est fait et qu'il se trouve probablement très subtil, on devrait pouvoir passer à autre chose non ?
Mais omg quoi !

Parce que je trouve ça moche et repompé à droite et à gauche ( et je suis pas le seul visiblement) , je suis un "ado attardé " ?

On t'as payer pour dire de pareils conneries ?

Pour toi un jeu indé doit être moche ? T'es copain avec le dev aka kevin qui a appris à se servir de rpg maker non ?

Sort de ta grotte .

Le mec qui a fait ce jeu a zero sens artistique , peut être que c'est intéressant dans le gameplay. Mais visuellement c'est immonde.
Bouffon.
Citation :
Mais omg quoi !
Parce que je trouve ça moche et repompé à droite et à gauche ( et je suis pas le seul visiblement) , je suis un "ado attardé " ?

On t'as payer pour dire de pareils conneries ?

Pour toi un jeu indé doit être moche ? T'es copain avec le dev aka kevin qui a appris à se servir de rpg maker non ?

Sort de ta grotte .

Bouffon.

Tu as dis moche, or la 2d de ce jeu est, objectivement, propre.

Et ça gave de voir des "bouffons" venir cracher sur les graphismes de jeux indé.

Donc ferme la et retourne dans la tienne de grotte, le troll.
Citation :
Mais omg quoi !
[...]
Le mec qui a fait ce jeu a zero sens artistique , peut être que c'est intéressant dans le gameplay. Mais visuellement c'est immonde.
Bouffon.
Le Bouffon ajoute tellement de prestance à tes messages, continue comme ça mec.
Perso je ne trouve pas le jeu moche, bien au contraire. Ce n'est qu'une question de goût, et s'il n'avait aucun sens artistique, Ronchon n'aurait pas été engagé pour travailler sur Rome II.

Sinon, un vieux screen de ma capitale lors de la dernière alpha.

http://tof.canardpc.com/preview2/d11886f0-7e1d-4912-9e80-b7693bdc053b.jpg
Visuellement, je le trouve génial! On sent vraiment une inspiration de Caesar III ou Pharaon. Des jeux encore très bon je trouve.

Et niveau gameplay, un whaou! s'impose tellement le jeu à l'air complet! :O

A suivre de très prés!
Toujours pareil... Concept intéressant.
Ça fait 20 ans que je rêve d'un Civilisation Online sauce temps réel version H24.
Chaque fois qu'un gars s'en approche, il a des moyens dérisoires.

Quand est-ce qu'une grosse boite nous fera un jeu de niche comme Ymir ?

Sinon je vais suivre le développement.
ayant passé des milliers d'heure sur la séries de city builder de sierra,je confirme,d'ailleur quand je vois des screen,si je zoom pas je peut confondre avec l'antique caesar... même l'interface (tout en sobriété) semble structuré de la même manière.... Du tout bon.

Le style graphique ne me dérange pas,niveau prise en main et facilité ce couple 2d/3d iso est ce qui ce fait de mieux pour les citybuilder exigeant de ce genre.il y a aussi des petite évolution du fait que le terrain semble fait a la sauce voxel ce qui est un plus


Reste le côté 4X qui perso ne ma jamais plus ailleurs que dans l'espace,donc a voir

je vais suivre ce jeux
Citation :
Publié par Delysid
Le visuel est sympathique et je perçois également une certaine influence des city builder de Sierra.
Et gros +1 pour le host de serveurs privés.
A noté que Ronchon est un gros fan des jeux de sierra, et plus particulièrement Pharaon et la reine du nil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés