[Actu] Archeage confirmé en F2P en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
HS
Juste une remarque pour ceux qui critiquent l'orthographe. Que l'on fasse remarquer les fautes, je ne suis pas contre. Mais quand on est bien éduqué et respectueux, on évite un ton sec et supérieur voir agressif, on envoie un MP à l'auteur, pour lui faire remarquer avec respect, les fautes.

On évite l'humiliation, on respecte l'autre. Mais apparemment on peut savoir écrire et être très mal éduqué.

Pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience de pouvoir tester ce jeu. Le F2P ne me fait pas plus peur que cela.
Euh ne prêtes pas d'intentions autres que celles déjà dites. Certes se faire corriger n'est pas agréable mais lire autant de fautes non plus. Donc tu peux enrober cela comme tu voudras avec des "pincettes", des formules de politesses et de périphrases le résultat est le même. Donc on peut parler d' "éducation" et on peut aussi parler de "professionnalisme". 4 phrases corrigées sans emphase sur le sujet tu es champion si tu y vois un ton supérieur et agressif car là c'est toi qui te permet de faire des leçons. Si tu relis les commentaires sur le sujet sans y prêter tes propres intentions, il n'y a rien d'agressif dans ce qui est dit voire même de la gêne des lecteurs. Car on peut aborder cette notion si tu veux, du lecteur qui ne va rien dire et qui va souffrir pour le rédacteur ce qui n'enlèvera rien au résultat final encore une fois.

JoL est un site au contenu participatif et avec un minimum de rigueur. On est autant en droit d'attendre que les infos soient justes que correctement écrites. Je vais pas te faire un cours sur le B A BA du journalisme. L'incorrection n'est pas forcément là où tu la pointes.

Oui on peut dire ça et on peut dire aussi dire merci désolé j'ai merdé (erreur de post, ce qui est compréhensible et il corrige comme il l'a fait point.) comme l'a dit le rédacteur et passer à autre chose au lieu d'avoir l'incorrection de revenir sur le sujet ce qui ajoute sûrement au sentiment de "gêne" du rédacteur qui précise qu'il aimerait qu'on en parle plus.

Dernière modification par daval ; 17/03/2014 à 02h39.
Citation :
Personnellement j'aimerais assez que le système économique soit similaire à celui de Rift : un jeu intégralement disponible en F2P mais avec un système d'abonnement (non obligatoire donc) qui donne des avantages et une boutique purement fun/cosmétique.
Pour l'avoir testé un moment je trouve que ça fonctionne assez bien, chacun y trouvant son compte.
Se serais parfait !!

( Ps : pour une petite faute de rien du tout ils continue à débattre sur ça . Sérieux , stop; on est là pour discutée du F2P d'archeage..
Citation :
Certes se faire corriger n'est pas agréable mais lire autant de fautes non plus. Donc tu peux enrober cela comme tu voudras avec des "pincettes", des formules de politesses et de périphrases le résultat est le même.
/agreed

Et puis parfois se faire afficher ça donne une motivation supplémentaire / souvenir marquant pour ne plus faire de fautes. Il en reste encore un peu d'ailleurs...

Quant au jeu, si il est sympa, on dépense dans le cash shop, voire on s'abonne peut être, s'il est naze on désinstalle sans avoir dépensé un sou ! L'avantage du F2P. Impec.
Citation :
Un troll c'est juste un type qui provoque un HS ? Donc t'en es un puisque grâce à toi et ton magnifique troll, on fait du HS tout les deux.
Attardé.

Le double compte les insultes et le flamming sont hors charte.
F2P sa fait peur mais Trion on toujour bien gere leur jeu le modele de Rift n'est pas si catastrophique et au pire faut faire des reclamation sur les forum officiel pour donner vos avis
Sérieux ce post est hardcore niveau orthographe. Certains devraient se relire ou s'abstenir de poster, là on parle pas de petites fautes de français quand même mais d'un réel manque de respect pour le reste de la communauté jolienne en plus de faire passer tous les gamers pour des attardés illettrés. Spéciale "dédikass" à mon voisin du dessus. Sérieusement apprenez la différence entre ça (=cela) et sa (adjectif possessif).et entre sont/son et c'est/ses/s'est... Niveau CP quoi. Et si toutes les phrases pouvaient commencer par une majuscule et finir par un point, that would be great.

Je n'ai jamais fait le grammar nazi (j'en fais régulièrement, des fautes) mais là j'avoue qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Resaisissez vous.

Sinon pour le sujet, c'est une super nouvelle (même si le jeu arrive bien trop tard, on verra si je serai toujours sur teso quand AA sortira). L'intérêt c'est que ça me coutera rien d'essayer et j'ai confiance en Trion pour ne pas en faire un p2w.
Par contre veto contre le fait de laisser l'aspect sandbox/building aux joueurs payants. C'est LA feature du jeu aucun intérêt d'y jouer s'il faut payer pour. Par contre niveau cosmétique devrait y avoir matière.
Citation :
Euh reste poli stp... l'orthographe n'est pas un luxe et surtout sur un site informatif. Le journalisme ne se dispense pas d'orthographe.
Ce sont des Bénévoles et non des journalistes qui vous informes ,l’indulgence et aussi une forme de politesse " les Mp discrets sa existes "
On prend POE au hazard jeu sans items de la mort dans la boutique.

Tu veux étendre l'inventaire ? 40 euros.

D3 le jeu équivalent mais payant, je l'ai acheter 25 euro le jour de sa sortie, et la je peux étendre l'inventaire au max pour 0, et j'ai tout le reste pour 0, enfin juste le prix de la boite à 25 euros.

Conclusion, le F2P se révèle toujours comme étant une arnaque monstre. C'est bien dommage pour ARchAge.
ArcheAge est F2P.

Vu qu'on est taxé de Hs dès qu'on se met à discuter ici, c'est donc le seul commentaire qui ne le soit pas. Mais vu que ça a déjà été dit, il serait capable de dire que je flood.

@Electre Pour PoE ce n'est pas tout à fait vrai dans la mesure où tu peux créer autant de compte mule que tu veux. Mais la manip est contraignante et finalement on paye pour éviter une baffe d'inconfort.
Mais cette phrase est symptomatique :
Citation :
Enfin, la dernière information confirme la présence d'un cash shop dans le jeu qui apporterait des éléments amusants mais en aucun cas supérieur aux items issus du craft.
En clair, il s'agit d'éléments qui ne seront pas supérieurs aux items capés. Mais déjà on peut supposer un bon raccourci de temps de jeu.

Dernière modification par Amo- ; 17/03/2014 à 09h17.
Trion a déjà montré que leur conception du free to play est "clean", dans l'interview ils précisent clairement qu'ils font en sorte de maintenir cette politique sur AA...difficile, en l'état de montrer plus de garanties.

Concernant les fautes, tout le monde en fait, c'est pas un soucis par contre quand je vois certains ici qui sautent sur les remarques faites, de façon adaptée au demeurant, comme sur la moindre occasion pour hurler a l'hérésie trolle (juste pour se mettre en avant), cela me fait doucement sourire. Cela montre juste que Ekkimu a besoin d'aide sur la section, avis a ceux dont l'IRL déborde de possibilités!

HS
Je suis sûr qu'il va se reconnaitre aisément, je vous fait pas de dessin il évolue entre la posture de faillot puant et celle de moralisateur incapable d'écrire sans faute...que dire de lui tellement il se ridiculise par lui-même. Encore un gamin qui a pas compris que les gens a qui il s'adresse sur JoL ont l'âge de ses parents et que si il avait le malheur de les croiser IRL il prendrai une fessée cul-nu. Je ne le nommerai pas il n'aura même pas le plaisir de pouvoir me signaler...triste tout ça!

Dernière modification par Morne ; 17/03/2014 à 09h26.
Quand le fond et la forme sont a ce point mauvais, on peut tranquillement s'abstenir et le pire c'est que malgré les nombreuses personnes qui lui signalent il va tous vous traiter de trolls et continuer a intervenir de la même façon...
Quand je vous lis dessus, j'ai l'impression de lire les mêmes commentaires que sur la chaîne youtube d'un gars genre Cortex91....

Pas sur jol depuis longtemps mais j'ai l'impression de lire la même chose que sur jvc à peut de choses prêt ...

Vivement des modérateurs ici . Car la c'est plus tenable, la moindre news par en hs , flamming, insultes à tout vas par le gang de Bdo... aka Morne et ses copains.

Je vais finir par croire que Jol paye des mecs pour venir trollé histoire de dynamisé les sections.... -_- .

Franchement la section jol Archeage , elle craint.... 5% de mecs qui veulent juste parlés de l'actu du jeu peinards, 95% de trolls .

Ça vous rapporte quoi de vous foutre sur la tronche all news en fait ?
D'un autre côté il est normal que la construction de champs/bâtiments soit réservée aux joueurs payants, sinon je vois pas comment tu peux gérer chaque mec qui joue 3 jours au jeu max en f2p et qui pose un champ durant ce laps de temps, ce serait impossible.
Citation :
Publié par Draganor
D'un autre côté il est normal que la construction de champs/bâtiments soit réservée aux joueurs payants, sinon je vois pas comment tu peux gérer chaque mec qui joue 3 jours au jeu max en f2p et qui pose un champ durant ce laps de temps, ce serait impossible.
Tout à fait.
Et ça là qu'on se rend compte que AA attire un sacré paquet de joueurs avec abos sur la version RU. Il est quasi impossible de trouver un emplacement libre sur les premiers serveurs ouverts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés