[Actu] Archeage confirmé en F2P en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de bonnes nouvelles, ça arrive bien en Europe, un vrai F2P ( enfin de ce qui est dit ) et repris par Trion.

Reste à voir comment il sera adapté dans le vieux continent au niveau des fonctionnalités même du jeu.
Non c'était moi, je tâcherai de m'en souvenir E.K.I.M.M.U.

Quand au sujet, vu la dimension RP et sociale du titre et vu ce qu'a fait TRION, notament sur les "dimensions" de RIFT je trouve qu'ils auraient tout intérêt a faire pareil et a permettre de la "customisation sociale" voir de housing via le CS. Mais dans l'exemple ils parlent de Gliders, en disant que le Glider du CS ne sera, par exemple, pas meilleur que le Glider crafté, ce qui veut déjà dire que l'on pourra acheter au moins un voir plusieurs Glider via le CS.

Faut quand même savoir que des Gliders y'en a une foultitude, du plus ou moins rapide au plus ou moins armé en passant par le glider fufu, le désormais célèbre Glider-Paresseux, j'en passe et des meilleurs!
Citation :
Publié par Yukuro
Les musiques me rappellent vaguement Lineage II !<3
Hm.. non. Je n'ai encore trouvé aucun MMO où l'OST surpassait ou égalait celle de L2 et j'ai joué à un bon paquet de MMO.Surement une question de goût.
Citation :
Hm.. non. Je n'ai encore trouvé aucun MMO où l'OST surpassait ou égalait celle de L2 et j'ai joué à un bon paquet de MMO.Surement une question de goût.
Aion a un excellent OST, il abrite des vrais perles musicales, tout autant que LII, j'ai jamais stop Aion depuis la release, j'ai jamais mute la musique parce qu'elle m'énervait et quand je la coupe, c'est soit parce que je discute, soit parce que je suis devant un Twitch.

Ragnarok Online aussi a un OST excellent.
C'est pas faux, Aion avait des musiques franchement sympa. Mais à côté de ça, tu avais de la techno WTF... Dans l'ensemble je préfère de loin celles de L2 quand même ! Tu avais de toutes les ambiances, chaque ville avait sa musique, Dion et son petit côté entraînant qui te mettais de bonne humeur. Giran Eden etc etc. à côté, Archeage, c'est pas moche, mais c'est vachement répétitif.

Bon, L2 si je me souviens bien avait Bill Brown comme compositeur et l'orchestre symphonique de Seattle. S'il vous plait !
j'ai personnellement enlever la musique du jeu, trop répétitive a mon goût. L'ost est loin de celle de L2 de mon point de vue mais elle reste sympa avec un style qui colle bien au jeu.
J'ai testé la version russe est c'est vraiment bon. Trion est également un gage de qualité. Cependant, le modèle F2P est loin d'être un gage de succès pour les MMO. TESO sera un concurrent de poids contre les F2P.
Citation :
C'est pas faux, Aion avait des musiques franchement sympa. Mais à côté de ça, tu avais de la techno WTF... Dans l'ensemble je préfère de loin celles de L2 quand même ! Tu avais de toutes les ambiances, chaque ville avait sa musique, Dion et son petit côté entraînant qui te mettais de bonne humeur. Giran Eden etc etc. à côté, Archeage, c'est pas moche, mais c'est vachement répétitif.
Bon, L2 si je me souviens bien avait Bill Brown comme compositeur et l'orchestre symphonique de Seattle. S'il vous plait !
Souvenirs, souvenirs ... :')

L2 4ever
Citation :
Publié par cyrilange
J'ai testé la version russe est c'est vraiment bon. Trion est également un gage de qualité. Cependant, le modèle F2P est loin d'être un gage de succès pour les MMO. TESO sera un concurrent de poids contre les F2P.
Le succès dépendra aussi de la publicité faite par trion, car actuellement comparé a teso ou wildstar c'est très calme. Mais si ils font comme rift, qui avait une bonne couverture médiatique pour son lancement, il peut attirer pas mal de monde.
On verra vite le succès en se basant sur les vues des stream lors des bêta.
Citation :
Publié par Ikhal
Bon, L2 si je me souviens bien avait Bill Brown comme compositeur et l'orchestre symphonique de Seattle. S'il vous plait !
Pour ceux qui comme moi on joué 3 ans.
AOC avais cette musique juste énormissime


Dernière modification par touthamone ; 18/03/2014 à 11h01.
Citation :
Pour ceux qui comme moi on joué 3 ans.
AOC avais cette musique juste énormissime
J'ignore combien de fois j'ai lancé le jeu juste pour la musique de sélection des persos!!!
En effet quel regret se jeu....
S'ils avaient fait ce qu'il faut à la release, il serait toujours blindé de monde.....
Citation :
Publié par Morne
Je veux pas foutre la merde mais vous jouiez caster ou cac sur AOC??? Pque perso je regrette certains aspect du titre mais d'autres pas du tout!
HS épique : CaC ambidextre, perso féminin.

Et puis il s'est avéré que les perso féminins tapaient moins vite que les hommes, donc Funcom a voulu corriger les animations, mais à ça façon.

Donc il ont mis en live la correction du bras droit et quinze jours après celle du bras gauche.

Et voila pendant quinze jours j'ai fait moitié moins de dégâts car seuls ceux de la main droite étaient pris en compte.


Si j'ai tenu 3 mois sur le jeu c'est grâce à l'immersion, bande son géniale (et le pvp sauvage quand même un peu aussi)
Bon je nécro deux semaines mais quand c'est nécessaire!!

Citation :
Publié par Electre
On prend POE au hazard jeu sans items de la mort dans la boutique.

Tu veux étendre l'inventaire ? 40 euros.
Sur le forum POE tu as dis extension de coffre à 40$, içi l'extension de coffre c'est 40 euros soit 55$ , mais combien t'en prend des stash ???
Car 6 stash normal c'est 15$ (10,87 e), 6 stash premium c'est 20$ (15euros) . Donc même avec 12 stash qui est quand énorme j'arrive pas a ton prix donné
Je pense que tu aimes plutôt dire de la merde sans même te renseigner un minimum.

Citation :
Publié par Electre
D3 le jeu équivalent mais payant, je l'ai acheter 25 euro le jour de sa sortie, et la je peux étendre l'inventaire au max pour 0, et j'ai tout le reste pour 0, enfin juste le prix de la boite à 25 euros.
Saut que t'oublies que D3 ont volontairement retirer la mystique qui était à la béta pour la ressortir plus tard. En te la foutant bien sous le nez lorsque que tu lances diablo vanilla donc on en est a 50 boules, si tu chope l'extension à disons 25e, pour avoir le droit de jouer au jeu COMPLET
Plus le fait qu'on trouvait que des loots minables avec obligation de passer par la case HV avec HVAR pour les plus casuals qui n'avait pas le courage de farmer des dizaines (centaines, milliers ??) d'heures, pour avoir le droit à une arme à gros dps.
Perso je préfère largement Poe ou l'on n'a pas l'impression d'être pris pour une vache à lait, avec des Maj : petites toutes les deux semaines (ajout d'équipement uniques, de compétences, de recettes....) et importantes tout les trois mois (ajout de zone et map, de boss et de classe.....). Et ça sans payer un soi-disant "extension"... m'enfin les gouts et les couleurs
Désolé de parler d'autre jeu sur le forum AA mais chez nous le modo veille.

Dernière modification par tomrhum ; 03/04/2014 à 00h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés