[Actu] Archeage confirmé en F2P en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/3/2014 à 18:30 par Ekimmu sur notre site ArcheAge :

Citation :
Fraîchement mis en place en tant que community manager d'archeage. Scapes confirme dans un post issu de Archeagesource.com que le jeu sera éxploité en F2P en Europe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lynnkilian
Yesss!!! J'espère que se sera bien en f2p comme il faut !

Trio ça devrait aller ^^ . Et la dernier phrase de la news rassure un peu même si c'est pas officiel. En tout cas je n'ai pas eu la chance de pouvoir le tester je suis asse curieux j'ai juste entendu de très bon retour sur ce jeu
"Comme mentionné dans la première actualité d'ArcheAge de la journée, Trion ce décide a " se décide à

"Le nouveau community manager de trion vient a la rencontre de la communauté et ce présente sur le site " se présente...

"La seconde information concerne le patch 1.0 actuellement controversée déployer" controversé déployé

"Enfin, la dernière information confirme la présence d'un cash shop dans le jeu qui apporterai " apporterait

et les à pour des a .... ça pique un peu je m'arrête là il y en a sûrement d'autres.

Sinon bonne news.
Message supprimé par son auteur.
Un problème avec le possessif
Effectivement, je n'avais pas activé l'option pour cacher l'article sur la page principale.
Cette news ne devait pas être posté comme ça :/

Revenons au sujet principal je préférerai

Dernière modification par Ekimmu ; 16/03/2014 à 19h50.
Citation :
Publié par aragot
f2p! ce que je ne voulait jamais entendre!! adieu archeage
Sur la version RU, le craft lié aux points de travail (consommés à chaque action liée au craft/recolte) n'est viable que pour les comptes premium (avec abo).

Ce qui fait que d'un coté, tu as les joueurs F2P en mode "mercenaires", et de l'autres la communauté qui "construit" l'univers via les joueurs avec abo.
L'équilibre est plutôt bon pour rendre les serveurs dynamiques.

A voir maintenant comment TRION va installer tout ça.
"Enfin, la dernière information confirme la présence d'un cash shop dans le jeu qui apporterait des éléments amusants mais en aucun cas supérieur aux items issus du craft."

J'y crois moyen à ça :/

Enfin si c'est du F2P par Trion, je testerai peut-être (si la carte graphique supporte). Qui sait, je le trouverai peut-être mieux que GW2.
Citation :
"Comme mentionné dans la première actualité d'ArcheAge de la journée, Trion ce décide a " se décide à
"Le nouveau community manager de trion vient a la rencontre de la communauté et ce présente sur le site " se présente...

"La seconde information concerne le patch 1.0 actuellement controversée déployer" controversé déployé

"Enfin, la dernière information confirme la présence d'un cash shop dans le jeu qui apporterai " apporterait

et les à pour des a .... ça pique un peu je m'arrête là il y en a sûrement d'autres.

Sinon bonne news.
Vous êtes un peu casse couilles de vouloir corriger tous le monde go faire prof de français et arreteé de faire chier
allez hop en avant
Citation :
Vous êtes un peu casse couilles de vouloir corriger tous le monde go faire prof de français et arreteé de faire chier
Euh reste poli stp... l'orthographe n'est pas un luxe et surtout sur un site informatif. Le journalisme ne se dispense pas d'orthographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés