[Actu] La Mise à Jour 13 en test sur Bullroarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Et Barad avait été terminé en T2 défi au 65 par un groupe de 6. Ça n'en rendait pas le raid facile pour autant, loin de là. Ce qu'une toute petite poignée de gens font parce qu'ils sont vraiment très bons n'est pas représentatif de la difficulté du jeu.
J'espère, mais il m'a répondu qu'il reconnaissait que c'était encore trop facile.
Comme ont dit certains, il faut qu'ils travaillent aussi du côté des stats des mobs/boss des instances qui avaient été scalées n'importe comment.
Citation :
Publié par Eilmorel
Après pour Durchest T2 défi, la notion de "facilement" est peut être un peu exagérée : "Just 5 manned Durchest T2CM, we had a Guardian permatank Durchest during the fight: Dúrchest (21m 50.3s); Geventh - Taken: 1.018M; TPS: 776.7; We had a Lore-master debuff him and LoM Captain using To Arms and On Guard buffs on the Guardian."
Ça a pas l'air de s'être fait tout seul quand même.
Le gardien n'a pas dû utiliser toutes ses comps dès que les cd étaient up non plus, tu peux virer le mds le gardien aurait pris ~1.1-1.2k tps ce qui demanderait au ménestrel derrière d'envoyer un encouragement toutes les 8-10secondes en moyenne, ça reste faisable.

Faudra que je teste mais avec une compo genre gardien tank, méné heal et une senti dps ça doit encore très certainement passer, à 3 donc.

Citation :
Et Barad avait été terminé en T2 défi au 65 par un groupe de 6. Ça n'en rendait pas le raid facile pour autant, loin de là. Ce qu'une toute petite poignée de gens font parce qu'ils sont vraiment très bons n'est pas représentatif de la difficulté du jeu.
Oui et non, les raids dans Lotro ont toujours été fait de façon à ce qu'un groupe 6 puisse le tomber complètement en HM.

Enfin ça c'est valable jusqu'à Orthanc, après pour Erebor les devs n'en ont pas parlé.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Dommage que ça serve à rien de down des boss à 3 ou 6. A part se faire mousser et passer 4x plus de temps pour le même résultat, pas intéressant. Faudrait d'ailleurs mettre des reward sympa pour motiver les gens. Y'a que ça qui fonctionne.
A DN (et je crois à Barad aussi, sur le lieutenant ?) y'avait un objet de quête qui ne tombait que si tu étais en comm. Mais bon, ça reste léger comme récompense.
Enfin, quand tu vois qu'à DN toujours, tomber le sans oeil en mode pseudo-défi n'apportait rien de plus non plus (alors que dans le genre "enfer sur terre" ça se posait là), c'est pas récent que les exploits ne sont pas spécialement récompensés.
Citation :
Publié par Castorix31
Pourtant je lis que certains sont en train de faire des tests.
Ils utilisent un ancien client non disponible ?
(j'ai téléchargé lotrohigh.exe mais ça me met en effet un message d'erreur Pando)
J'ai le client de BR installé depuis des années sur ma bécane, je pourrais donc me connecter (mais bon, je me connecte déjà tellement peu en live, alors tester une bêta... une perte de temps pour tout le monde).
Niveau défi nous on peine sur la Fuite T2 défi. Alors je pense qu'il y a encore de la difficulté.

A ce sujet, je trouve extrêmement dommage que concernant les loot grande bataille platine, on est a chaque fois 1 chance sur 10 de tomber sur l'item voulu ... Ayant souvent la poisse, j'ai parfois des objets en 4 exemplaire ! Inutile donc alors que certains ne sont jamais tombés. D'autres joueurs ont de la chance et drop les 10 objets en 40 ou 50 platines ...

Un système d'échange de ces objets pourrait être mis en place simplement pour éviter cette gêne qui a mon sens à participer à la fuite T2 Défi de beaucoup de joueurs ( olol ).
Citation :
Publié par Gardhik
J'ai le client de BR installé depuis des années sur ma bécane, je pourrais donc me connecter (mais bon, je me connecte déjà tellement peu en live, alors tester une bêta... une perte de temps pour tout le monde moi).
C'est TON opinion que "tout le monde" ne partage pas forcément...

Quelle étrange manie que de penser que si les gens ne disent rien, c'est donc qu'ils sont du même avis que soi...
Tu as mal compris ma phrase

Je disais tout le monde dans le sens où me connecter sur BR sera une perte de temps pour moi, mais aussi pour les devs car ils auront aucun retour... ce qui est à mon sens le but d'une bêta. Même si désormais, c'est la fête des early access payé à prix fort pour continuer de développer le jeu.

J'ai dans ma confrérie une personne qui continue encore de jouer régulièrement, et qui trouve toujours du plaisir à jouer quotidiennement. Mon plaisir à moi étant de l'aidé niveau instance :P Bref, je sais que certains joueurs continue à jouer et prenne du plaisir à jouer. Bon après, je parle des 20 autres confrères qui ne se connecte plus depuis des semaines
Citation :
Publié par Eilmorel
Après pour Durchest T2 défi, la notion de "facilement" est peut être un peu exagérée : "Just 5 manned Durchest T2CM, we had a Guardian permatank Durchest during the fight: Dúrchest (21m 50.3s); Geventh - Taken: 1.018M; TPS: 776.7; We had a Lore-master debuff him and LoM Captain using To Arms and On Guard buffs on the Guardian."
Ça a pas l'air de s'être fait tout seul quand même.
Confirmation, ça tombe avec gardien tank, méné heal et senti dps en 16-17 minutes.

Y a quand même pas mal de challenge, le gardien a dû utiliser son cœur du guerrier pour doubler son moral à la fin du fight quand Durchest lui a mis un dévast et deux crit à la suite.
Un gardien qui a besoin d'utiliser ses cd, c'est beau.

La senti dps est vraiment cheat pour les adds même avec sa baisse de mitig son pool de moral lui permet de tenir très tranquillement, surtout avec les encouragements de groupe.
L'avantage de cette compo est que les 3 classes sont totalement indépendantes niveau mana, le cappy et le mds c'est vraiment du confort (du superflu, n'ayons pas peur des mots).
La senti regen mana/dps le boss en attendant les pop d'adds qui explosent carrément avec deux dots.


Bon par contre on a essayé de switch les rôles, la senti en tank se fait juste ouvrir par Durchest, l'immun aux crit est bugée ce qui n'aide clairement pas.


L'augmentation de la difficulté est clairement bienvenue mais la sentinelle tank se voit dans l'impossibilité de tanker la plupart des raids t2c, et le rk heal n'a clairement pas l'air suffisant avec l'augmentation des dégâts reçus (même sans le comparer à un méné) par les tanks.

J'ai quand même peur que certaines spé soient oubliées avec les changements à venir.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Gardhik
Le RK heal est cassé depuis la màj 12 néanmoins... c'est plus vraiment une surprise à ce point.
Y a moyen de se débrouiller quand même actuellement, là sur BR c'est même pas la peine de vouloir heal en raid en rk, même en pve.

De toute façon un rk c'est fait pour taper, en feu !
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Bon par contre on a essayé de switch les rôles, la senti en tank se fait juste ouvrir par Durchest, l'immun aux crit est bugée ce qui n'aide clairement pas.


L'augmentation de la difficulté est clairement bienvenue mais la sentinelle tank se voit dans l'impossibilité de tanker la plupart des raids t2c.
De toute façon depuis la maj des classes une senti ne vaut plus rien pour le tanking de gros boss, je me fais ouvrir avec la mienne sur la bataille t2 alors qu'elle est capée en bpe mitig et défense critique là où un gardien en stuff de quête, armes 3ème âges ne prends quasi aucun dégats
Moi je tank les deux trolls le dos tourné... just kidding ^^.

Faut pas abuser non plus, en terme de dégats, si t'es en armure de quête, ça va pas le faire... surtout si le méné et tout le groupe avec qui tu va est en armure de quête.

Le problème de la senti, on le connait... les critiques font trop mal pour eux.
Citation :
Publié par thelordofthestrings
De toute façon depuis la maj des classes une senti ne vaut plus rien pour le tanking de gros boss, je me fais ouvrir avec la mienne sur la bataille t2 alors qu'elle est capée en bpe mitig et défense critique là où un gardien en stuff de quête, armes 3ème âges ne prends quasi aucun dégats
Là je suis pas d'accord par contre, avec ma senti j'arrive actuellement à tanker la bataille t2c, bon après c'est clairement plus difficile qu'avec un gardien mais c'est quand même possible.

A l'u13 ça ne le sera plus, s'ils laissent les mitig ainsi.

Citation :
Publié par Gardhik
Moi je tank les deux trolls le dos tourné... just kidding ^^.
Héhé, limite ouais, mais en tout cas le tanking en gardien est bien plus confortable c'est certain.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Gardhik
Faut pas abuser non plus, en terme de dégats, si t'es en armure de quête, ça va pas le faire...
Je pensais ça aussi avant d'avoir vu un gardien stuff quête le faire en survivant au pull, là ou ma senti ne pouvait rien faire vu que y'avais pas de rk heal pour les bulles et à cause du débuff de soin
Y a stuff quête et stuff quête après... je me rappelle de certains méné qui avait des reliques de force sur leur armes pour le blocage... Bref, avec un bon stuff de quête, tu peux obtenir des bonnes choses.

Il faut bien comprendre qu'un gardien est très différent d'une senti. On a désormais un serment et mastodonte pour rentré dans le combat en mode immortel... et franchement, une fois le première impact fait : piece of cake.

Notre supériorité date pas d'aujourd'hui. J'ai tanké les deux trolls en solo de bout en bout en T2 défi... et je suis pas le seul. Les senti ne pouvait pas... et ne peuvent toujours pas. Bref, rien à changer, tout s'est exagérer un peu. Et je dis pas que c'est bien... juste que c'est le cas depuis deux ans.
Salut les joliens,

Premier post.
Ça fait maintenant plus de deux mois que j'arpente les landes... et quelques semaines que je lis jol. Encore l'impression d'être un newbie là-bas. Je n'ai pas le droit de poster sur le fil Estel-pvp avant 90 jours (au temps pour le feedback des nouveaux joueurs dans les landes !), donc juste une petite info sur le test Bullroarer.

Je n'ai pas vu commenté ici l'introduction de deux points de classe supplémentaires, un par 100 points de promotion obtenus en Grandes Batailles.
https://www.lotro.com/forums/showthr...se-reconsider!

Je ne suis pas fan des GB, je rêve d'avoir mon set de bijoux et de n'en plus jamais refaire...
Voilà, petite info supplémentaire...
Citation :
Publié par Vinmorne
Je n'ai pas vu commenté ici l'introduction de deux points de classe supplémentaires, un par 100 points de promotion obtenus en Grandes Batailles.
https://www.lotro.com/forums/showthr...se-reconsider!

Je ne suis pas fan des GB, je rêve d'avoir mon set de bijoux et de n'en plus jamais refaire...
Voilà, petite info supplémentaire...
Tiens oui bien vu, je viens de voir que je n'en ai parlé nulle part sur mes posts alors que j'ai dis à tout le monde de faire des grandes batailles.

Je me permet d'ajouter une précision concernant ce point, par le plus grand des hasards Turbine a mis les points de grandes batailles par pack de 10 au store pour la "modique" somme de 335 points turbine.

C'est le prix sur la Beta, donc susceptible de changer, toussah mais bon on se doute probablement tous que ça ne changera pas ça.

Ça nous a pris un peu plus de 3 heures pour faire les 5 batailles à 2, la bataille à 3 en duo (vu qu'elle est plus facile en version 3 que 2...) et la bataille à 6 pour une amie cambi qui était r0 au début, donc bon on va pas se mentir complètement inutile j'aurais été solo c'était pareil.
On a tout eu en plat ce qui lui a permis de passer un peu plus de r5 donc plus de 100 points ce qui lui fera déjà un point pour la maj.

Il restera à faire la même chose (les 5 batailles duo, la bataille 3, la bataille 6) pour avoir les autres quêtes secondaires ce qui prendra 2h30 environ vu qu'elle fera les balistes et qu'on pourra expédier les spawn de quêtes à la catapulte et elle devrait arriver à 150 points je pense.

Donc mettons 5-6 heures pour les 150 points, il restera à monter un raid pour faire les quêtes secondaires (osef de la quête principale avec des PU) et ça devrait prendre grand max 7 heures en tout pour lui faire ses 200 points.


7 heures pour deux points de comp ça reste correct, allez on arrondi à 10heures parce qu'il faudra peut être faire le 3ème côté de certaines batailles mais ça reste encore correct.

Après pour ceux qui ont 10 - 15 - 20 persos (parce que mon rk feu c'est un elfe et mon rk heal c'est un nain, mon chassou bleu c'est un hobbit et mon rouge c'est un humain, sans parler du chasseur jaune qui est un nain ) on va pas se mentir à moins d'avoir un temps de jeu de cinglé ils pourront pas tous être opti.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Vinmorne
Je n'ai pas le droit de poster sur le fil Estel-pvp avant 90 jours (au temps pour le feedback des nouveaux joueurs dans les landes !), donc juste une petite info sur le test Bullroarer.
Le rapport entre ton info sur les grandes batailles sur Bullroarer, et le taunt sur les restrictions PvP JolLotro ?
Citation :
Publié par Ekis
Le rapport entre ton info sur les grandes batailles sur Bullroarer, et le taunt sur les restrictions PvP JolLotro ?
Je pense pas que ce soit un taunt vu qu'il dit que 90 jours c'est à peu près le temps qu'il faut pour commencer à se faire un avis sur les Landes.

Après c'est peut être pas la bonne interprétation.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
A deux ca va certes plus vite, c'est quand on est seul qu'on peut galérer pas mal à comprendre le système et à décoller du rang 0 en grande bataille. Maintenant pour monter il me reste quelques petites quêtes dans les batailles solos, du coup je lance la bataille, je regarde de quel côté cela part et je mets un réveil pour faire un afk le temps que ma quête secondaire attendue arrive. Sachant que j'ai une chance sur deux en plus de pas voir la bonne se lancer !
Citation :
Publié par Maelendil
A deux ca va certes plus vite, c'est quand on est seul qu'on peut galérer pas mal à comprendre le système et à décoller du rang 0 en grande bataille. Maintenant pour monter il me reste quelques petites quêtes dans les batailles solos, du coup je lance la bataille, je regarde de quel côté cela part et je mets un réveil pour faire un afk le temps que ma quête secondaire attendue arrive. Sachant que j'ai une chance sur deux en plus de pas voir la bonne se lancer !
Moi quand je lance une bataille ....ça me fait direct deco tellement c'est chiant....

C'est grave quand même....de ce dire que l'une des plus grandes batailles de l'oeuvre de Tolkien (sda) est à mourir d'ennui dans ce jeu.

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 25/03/2014 à 18h26.
Toujours pas de date pour l'U13 ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés