[Actu] Première lettre du producteur : les préparatifs de sortie et le post-lancement d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Pareil aucun soucis de connection.

Et il aurait pu ne pas préciser que le serveur EU n'était pas encore en Europe, soyez déjà content.

Profitez du jeu ou essayez-en un autre si vous êtes pas content
Citation :
Publié par Astryae Alucart
perso j'avais 60 de ping en PvE donc bon si ils disent vrai ca pausera aucun soucis
Bon je t'explique juste un truc, normalement tu devrait avoir moins de 40 de ping...

Et en plus ça dépendra de ton FAI il ne passe pas tous par les même liens.
Et ça dépendra également de l'horaire et de la surcharge des liens en question.

Bref si ça fait des années qu'on met des datacenter proche des consommateurs, c'est pas pour le plaisir de multiplier les architecture.

ET JE RAPPEL AUSSI QUE TU PAIERAS POUR CA.
C'est un MMO a abonnement no d'un chien, ils peuvent pas se foirer sur les archi.
T'ennerves pas ils te disent qu'il y a pas de lag , c'est vrai merde tout le monde a la fibre ici ... ah pardon on me dit dans l'oreillette que tout le monde ne l'a pas , mais comme on doit pas se plaindre en plus d'etre des ploucs habitant a la campagne on est en droit de se taire .

Pour faire simple j'attendais ce dernier week end pour enfin voir a quoi le jeux ressemblait dans des conditions a peu pres potable sur un serveur EU , bha walou , je me la met derriere l'oreille , le pire c'est que j'ai pré co et que je vais subir leur conneries a la release .
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bon je t'explique juste un truc, normalement tu devrait avoir moins de 40 de ping...
Je suis sûr que ça va bouleverser sa vie de passer de 60 à 40 de ping...

Citation :
Publié par Gustave Morose
T'ennerves pas ils te disent qu'il y a pas de lag , c'est vrai merde tout le monde a la fibre ici ... ah pardon on me dit dans l'oreillette que tout le monde ne l'a pas , mais comme on doit pas se plaindre en plus d'etre des ploucs habitant a la campagne on est en droit de se taire .
Apparemment, les ploucs de la campagne font l'amalgame entre la BP et le ping
Citation :
Publié par Gustave Morose
T'ennerves pas ils te disent qu'il y a pas de lag , c'est vrai merde tout le monde a la fibre ici ... ah pardon on me dit dans l'oreillette que tout le monde ne l'a pas , mais comme on doit pas se plaindre en plus d'etre des ploucs habitant a la campagne on est en droit de se taire .
J'habite dans un appart sans fibre et j'ai pas de lag. C'tout !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Apparemment, les ploucs de la campagne font l'amalgame entre la BP et le ping
Vas y eclair nous de tes grandes connaissances pauvres que nous sommes.
Entre une bp merdique bridé par le fai et un ping foireux , tout ce que je sais c'est que j'aurais pas ce problemes si le serveur avait été a franckfurt comme prévu .
Citation :
Publié par Gustave Morose
Vas y eclair nous de tes grandes connaissances pauvres que nous sommes.
Entre une bp merdique bridé par le fai et un ping foireux , tout ce que je sais c'est que j'aurais pas ce problemes si le serveur avait été a franckfurt comme prévu .
Tout ça pour avoir une excuse pour perdre en RvR
Citation :
Publié par Kraal Osok
http://elderscrollsonline.com/fr/new...ui-nous-attend

Voila c'est dit en gros si on a un ping qui double ou tripple en allant au US visiblement pour ces messieurs de Zenimax ça n'affecte en rien notre expérience de jeu.


Ah j'entend des gens dans la salle qui disent foutage de gueule et réclame que notre chargé de communauté remonte a Zenimax qu'ils faut arrêter de nous prendre pour des chèvres...
Pour un joueur de swtor comme toi en effet, je pense même pas que tu puisses faire la différence à l'oeil entre 60 et 100 de ping
Pas la peine de vous prendre la tête, certain lag d'autre pas ça dépend des FAI. Mais en règles général sur les mmo hébergés outre atlantique , les client orange et Free se mangent des lag et des freeze.

sortie de GW2 et Rift et le dernier FF14 se sont tous ramassés avec le lag.

Après des négociations entre éditeur et FAI ça s’arrange. Seul FF14 souffre de latence mais je pense que c'est du a leurs moulinette pour faire cohabité PS3 et PC .
Pour mémoire retournez donc voir les posts qui parle de ces jeux.

[Modéré par Deuterium : D.S.O. ]


Citation :
Publié par SHIMANOX
Pas la peine de vous prendre la tête, certain lag d'autre pas ça dépend des FAI. Mais en règles général sur les mmo hébergés outre atlantique , les client orange et Free se mangent des lag et des freeze.

sortie de GW2 et Rift et le dernier FF14 se sont tous ramassés avec le lag.

Après des négociations entre éditeur et FAI ça s’arrange. Seul FF14 souffre de latence mais je pense que c'est du a leurs moulinette pour faire cohabité PS3 et PC .
Pour mémoire retournez donc voir les posts qui parle de ces jeux.
Tu l'as vu avec GW2, celui qui pose problème c'est l'intermédiaire entre le FAI et l'hébergeur. Donc ils peuvent négocier tant qu'ils voudront, ya qu'un VPN pour régler ça.

Dernière modification par Deuterium ; 15/03/2014 à 00h50.
j'ai pas de lag mais ça pourrait être mieux : j'ai actuellement un ping à 120 ce qui 'est pas mal, mais pour un jeu qui se veut un jeu d'action, un ping en dessous de 50 me semble être la norme surtout quand on ose demander un abonnement.

Si sur GW2 je râle peu et j'accepte les tous les bug c'est par ce qu'il est F2P, en revanche je me montrerai beaucoup moins tolérante vis à vis de Teso.

En tout cas en ce moment force est de constater qu'il y a pas mal de couac, entre le launcher pourri et d'autre bug en jeux ( sur les quêtes les animations les interactions ) je doute que tout soit réglé en 15 jours.

Bref entre cs soucis technique et ce CS je commence à être vraiment réticente, d'autant que je ne l'ai pas encore acheté, et s'il n'y avait pas cette histoire de pouvoir choisir n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance grâce à la pré-commande, je n'hésiterai pas à attendre 2 à 3 mois avant de me lancer dans l'aventure.
Citation :
Publié par oceanbleu
j'ai pas de lag mais ça pourrait être mieux : j'ai actuellement un ping à 120 ce qui 'est pas mal, mais pour un jeu qui se veut un jeu d'action, un ping en dessous de 50 me semble être la norme surtout quand on ose demander un abonnement.

Si sur GW2 je râle peu et j'accepte les tous les bug c'est par ce qu'il est F2P, en revanche je me montrerai beaucoup moins tolérante vis à vis de Teso.

En tout cas en ce moment force est de constater qu'il y a pas mal de couac, entre le launcher pourri et d'autre bug en jeux ( sur les quêtes les animations les interactions ) je doute que tout soit réglé en 15 jours.

Bref entre cs soucis technique et ce CS je commence à être vraiment réticente, d'autant que je ne l'ai pas encore acheté, et s'il n'y avait pas cette histoire de pouvoir choisir n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance grâce à la pré-commande, je n'hésiterai pas à attendre 2 à 3 mois avant de me lancer dans l'aventure.
Il n'y a pas de course à l'achat. Si, au contraire de moi, vous êtes réticents : attendez une bonne semaine après la release pour des premiers avis.
y'a pas et si t'es pas content c'est pareil j'ai la haine

Non plus serieusement , tu le vois pas ingame mais si tu fais windows+R , tu tappe resmon dans l'invit de commande , ensuite dans l'onglet resaux tu selectionne eso et dans la partie TCP tu as la latence qui s'affiche .
Citation :
Publié par Rahg
Le problème des themepark c'est que dès qu'ils ont fini de vous distribuer tout le magnifique contenu "ki son tro réaktif waaah" et qu'ils ont bouffé toutes les réserves d'instances raid qu'ils avaient préparé pré release (au détriment du jeu de base qui aurait pu être plus vaste et plus complet, car tout le temps et les moyens passés à créer des instances à gogo c'est autant de pertes pour le reste du contenu), bah au final on se retrouve à poireauter plus de temps en attendant l'extension suivante, genre wow et ses 8-10 mois sans nouveauté, mais c'était trop cool tous les deux mois y avait un nouveau manège.
Il est prévu d'avoir un patch avec du vrai contenu toutes les 4 à 6 semaines après la release...Attendons de voir si c'est tenu ou pas pour juger.

Citation :
Publié par Eronir
Évite de faire des commentaires qui ne servent à rien si t'as rien à dire , ça allonge les posts inutilement.

Merci
Et après,tu vas me sortir "cé celui ki di ki é"?

Citation :
Publié par Hinya
Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais je n'ai pas eu le soucis du redl integral. Le launcher a juste effectué un patch du jeu qui m'a pris 5 à 10 minutes, puis le jeu etait disponible au lancement. Par contre oui, j'estime egalement que le serveur EU devrait se situer en Europe, ce serait tout de meme mieux. Mais bon... On a malheureusement aucune influence sur leur decision
C'est juste temporaire...

Citation :
Publié par Kraal Osok
OMG donc tout ceux qui se casse les culs a réinstallé le jeux pour test le mega serveur européen en faite ils sont aux US tout pareil.

GG magnifique a 15 jour de la release ils annonces qu'il n'y a pas de serveur en Europe bravo la transparence et le respect du client.............
Tu aurai préféré qu'ils n'en disent rien?

Citation :
Publié par Zuhligan
Si ils comptent au final récupérer les clients sur la plateforme US, ne serait-ce pas parce qu'ils prévoient au final bien moins de clients qu'escomptés ?
Ils ont jamais dit ça,à un moment faudrait qu'on arrête de dire n'importe quoi sur JoL...

Citation :
Publié par Kraal Osok
ET JE RAPPEL AUSSI QUE TU PAIERAS POUR CA.
C'est un MMO a abonnement no d'un chien, ils peuvent pas se foirer sur les archi.
Tu payes pour l'achat et l'entretien des serveurs pas leur localisation,nuance.Et de toute manière,ils ne vont probablement pas mettre 10 ans à régler ça.
C'est la première fois que je vois un truc pareil pour le lancement d'un mmo d'une telle envergure.
Oser dire que le fait que les serveurs soient de l'autre côté de l’atlantique n'aura qu'un impact mineur sur les conditions de jeu, ils font fort. Tout le monde n'a pas la fibre, ni même l'adsl !

Ça donne une fois de plus l'impression que les joueurs EU sont la cinquième roue du carrosse pour les développeurs US.
Gina, du staff Zenimax Online, est présent sur le stream de Erlexx !

N'hésitez pas à venir passer un bon moment

http://fr.twitch.tv/erlexx

Edit : Vu que le live est fini, voici ce que j'ai retenu :

La fille de Zenimax a dit quelques trucs :

Il y aura bel et bien une beta console mais Zeni n'a pas encore décidé de la date. Zenimax attend que la version PC soit stable avant de s'occuper de la console. La version pc est la priorité de Zenimax par rapport à la console.

On aura très bientot des informations sur les ZA mais peu de chance que les joueurs du PTS aient l'occasion de tester profondemment les ZA. A la release, Craglorn sera bien la premiere zone d'aventure et la première maj contiendra une autre zone d'aventure à 24 joueurs(Ou à 12, j'suis plus sur)

Le reste, elle a répondu à des questions sur divers builds donc aucun interet que je les mettes ici. (Elle a aussi dit que les problèmes de launchers ont bien été entendu par Zeni et qu'ils cherchent une solution)

En plus de ça, j'ai pris 3 screens d'un boss que faisait Erlexx assez tendu. Du moins, son groupe a wipe à 6 reprise avant de le down.

http://www.noelshack.com/2014-11-1394853106-drak2.png

http://www.noelshack.com/2014-11-1394853112-drae1.png

http://www.noelshack.com/2014-11-1394853425-drak3.png

Désolé pour la qualité des screen, j'étais sur mon portable

C'est un peu pret tout de ce que j'ai vu.

Dernière modification par Saya Magna ; 15/03/2014 à 05h46.
J'ai rencontré le même problème le jeu s'efface et se réinstalle tout seul je pense que c'est parce que j'ai accepté la migration vers le server EU et que le luncher est toujours dans la version US mais c'est bizarre quand même; je réinstalle le jeu pour la 2éme fois je l'ai viré de mon SSD parce que si ça continue a merder au moins je n'userais pas mon SSD.

Dernière modification par Corsobabs71 ; 15/03/2014 à 09h41.
normal qu'il y ai de la latence, les serveurs EU sont aux US ^^

Citation :
En attendant, pour le lancement, les mégaserveurs nord-américains et européens seront tous deux hébergés en Amérique du Nord, ce qui nous facilitera la tâche.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés