[Actu] La version iPad de Hearthstone présentée en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/3/2014 à 15:34 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la version PC/Mac du jeu de cartes de Blizzard vient de sortir de bêta, c'est en Chine que l'application iPad se présente en version jouable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait quelque temps que je joue a hearthstone sur tablette (win8) et c'est vraiment bien optimisé pour ce support, fluide et agreable, j'ai fait quelque bon gros missclick errr misstouch en lancant quelque sort a target par contre mais c'est vraiment sympa
C'est une drogue ce jeux maintenant je vais pouvoir jouer en voiture et meme pendant l'amour voir au repas et au chiote et..... je parle trop faut vite poser les cartes avant que le tour soit fini
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca fait quelque temps que je joue a hearthstone sur tablette (win8) et c'est vraiment bien optimisé pour ce support, fluide et agreable, j'ai fait quelque bon gros missclick errr misstouch en lancant quelque sort a target par contre mais c'est vraiment sympa
Tu l'utilises sur quelle tablette win8 ?
Citation :
Publié par Deaks
Tu l'utilises sur quelle tablette win8 ?
J'etait sur un Asus Transformer T100TA jusqu'a il y a 15 jours, maintenant je suis sur un HP Pavilion x2 11, et ca marche tout aussi bien d'ailleurs (ecran un poil plus grand c'est toujours apreciable meme si l'asus etait deja top et tres suffisant)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Ca a l air bien maniable
Oui m'fin, y'a trois cartes à bouger, c'est dur de faire un truc pas maniable, même en essayant ^^
Il y a plus de terminaux Android et ils sortent une version iPad en premier, soit les clients à la pomme achètent plus sur le store soit Blizzard ne comprends rien aux marché des tablettes.
Citation :
Publié par bowner
Il y a plus de terminaux Android et ils sortent une version iPad en premier, soit les clients à la pomme achètent plus sur le store soit Blizzard ne comprends rien aux marché des tablettes.
Le problème des versions Android, c'est le nombre de terminaux maison. Il est alors plus difficile de toucher un grand monde sans avoir de problème. Ou alors ils doivent se concentrer sur une marque particulière, mais a ce moment là ce n est plus une version Android.

@Sky-Dexter : j hesite en ce moment à acheter une tablette W8, merci pour ton retour
Citation :
Publié par bowner
Il y a plus de terminaux Android et ils sortent une version iPad en premier, soit les clients à la pomme achètent plus sur le store soit Blizzard ne comprends rien aux marché des tablettes.
Au premier trimestre 2013, 74% du marché en valeur des micro-transactions se faisait sur des terminaux Apple (même si 51% des téléchargements d'applis se faisaient via le Google play Store). Comme ils ont du prendre leurs décision stratégiques il y a un bon bout de temps, la décision est complètement cohérente.
A savoir que vous pouvez très bien streamer votre pc sur votre tablette android, un jeu comme hearthstone s'y prête plutôt bien (perso j'utilise splashtop, mais d'autre app comme teamviewer font aussi bien le taf en plus de pouvoir accéder au pc en dehors de votre wifi).
Enfin comme dit plus haut attention au misstouch
Citation :
Publié par Soupir
Au premier trimestre 2013, 74% du marché en valeur des micro-transactions se faisait sur des terminaux Apple (même si 51% des téléchargements d'applis se faisaient via le Google play Store). Comme ils ont du prendre leurs décision stratégiques il y a un bon bout de temps, la décision est complètement cohérente.
A relativiser chez la pomme car une bonne partie des transactions sont pour des applications de la marque, là ou les transactions Android sont toutes (à ma connaissance) pour le compte de d'éditeurs tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés