[Actu] Swordsman (finalement) en version européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/3/2014 à 15:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Officiellement annoncé en Occident lors de l'E3 2010, le MMO d'arts martiaux Swordsman s'annonce finalement en version européenne, avec ses dix écoles de combats et avec ses guerres de guildes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
lol ils ne comprendrons jamais ces editeurs ..
En faite je pense que même avec peu de client il rentabilise largement les fond investie suffi de voir les chiffre sur age of wulin dernièrement il on fait plus d'argent qu'en asie avec 7 fois moins de joueur via la boutique
Perfectworld est sans doute un des moins pire niveau P2W...Gpotato WINNER!
Enfin Alaplaya et AeriaGames,c'est pas mal non plus.

Quand ça sortira,je testerai ^^
Pourtant,je suis pas en manque de MMO en ce moment.
N'espère pas trop, il s'agit de Perfect World.
Citation :
tu a pire que la gpatate. nexxon
On aura tout lu sur ce site.
De ce que j'ai pu lire notamment ici Swordsman Online n'a que les graphismes de mieux que Age of Wulin et encore... en fait il n'y a pas la même poésie ni densité dans cet univers ultra instancié sans exploration.

Dans l'ensemble, les animations sont meilleures et le système d'instances omniprésentes est dû à ces animations qui prennent en compte le contact avec l'adversaire et la destruction de certains éléments etc. ce qui aurait certainement causé des problèmes de stabilité en Open World. Je pense que le jeu peut plaire d'avantage à ceux qui recherchent des combats plus beaux et nerveux que AoW et n'attachent pas grand intérêt à l'immersion d'un point de vue RP.

On peut voir un duel PvP ici et notamment à quel point la possibilité de personnalisation des avatars est poussée puisque comme AION on peut créer des monstres comme ce Shaolin mais aussi de beaux personnages comme ici. J'y ferais personnellement un tour quand j'en aurais l'occasion, même si j'ai tendance à préférer de loin des mondes ouverts on reste tout de même sujet à quelques surprises.

Dernière modification par Compte #412347 ; 16/03/2014 à 16h09.
pour ce que j'en ai vu il y a 10 écoles et des styles originaux (en plus des classes traditionnelles comme le monk Shaolin, l'assassin il a aussi gunner mais également une ecole qui semble utilisé les armes flexibles) possibilité de jouer en mode point and click ou mode réticule facon tera....quelques éléments sympa sur la motivation des guildes (optique pour faire soit le bien ou le mal)
et bien que linéaire c'est peu etre un petit f2p qui vaut sa ration de riz
Citation :
Publié par Bal'E
Quelqu'un arrive a se connecter a la beta ?
çà marche nickel en passant par Arc Games.

le lancement direct via l'executable du launcher ne fonctionne pas lui (le jeu se ferme avant d'arriver au login).

je suppose que c'est pour eviter le multi account, comme c'etait de mise sur Jade Dynasty ou PWE.
Oui,ça fonctionne bien.
Je suis en plein test des écoles...Harmony,Zephyr et Infinity...je vais jamais pouvoir choisir

Pourvu qu'on garde les trois slots à la release officielle.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
çà marche nickel en passant par Arc Games.

le lancement direct via l'executable du launcher ne fonctionne pas lui (le jeu se ferme avant d'arriver au login).

je suppose que c'est pour eviter le multi account, comme c'etait de mise sur Jade Dynasty ou PWE.
J'ai un problème avec Arc, j'ai le jeux d'installer mais rien dans ARC pour le starter. Je vais tout désinstaller et retenter une installation neuve.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai un problème avec Arc, j'ai le jeux d'installer mais rien dans ARC pour le starter. Je vais tout désinstaller et retenter une installation neuve.
Le lancement de la bêta Swordsman côté Français est retardé! Je suppose que c'est lié a ca
Ho, c'est pour quand la version Fr ?

Edit:
Il semblerait que ca sera pour plus tard dans la journée, il faut regarder sur leur page Facebook.

Dernière modification par Bal'E ; 17/06/2014 à 16h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés