[Actu] Blizzard lance officiellement l'alpha d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/3/2014 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'alpha technique d'Heroes of the Storm est officiellement lancée et accueille ses premiers testeurs. Pour ceux restant encore aux portes du serveur, Blizzard détaille les mécaniques et le contenu du pseudo MOBA.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
La seule chose qui vaut le detour c'est de voir un mec de starcraft sur une monture de warcraft. Le ridicule a l'etat pur.
Le skin des montures est sûrement une priorité lors de l'Alpha.

Plus sérieusement en termes d'UI Blizzard mets une sacrée claque à beaucoup de studio.
Citation :
Publié par earnilus
Plus sérieusement en termes d'UI Blizzard mets une sacrée claque à beaucoup de studio.
Ya peu d'inquiétude à ce sujet, l'ergonomie a a toujours été une de leur marque de fabrique.
Citation :
Par contre obligé de passer par battle.net c'est chiant quand on a pas fait la migration de wow avant 2009 et maintenant je suis bloqué.
http://eu.battle.net/fr/account-merge/
Trouvé en 30 secondes sur Battle.net.
Citation :
Seulement l'Alpha sérieux ? Pourquoi il y a plein de stream sur Twitch TV depuis autant de temps alors ?
Pour faire la pub de hots ? ^^

En même temps les jeux en alpha/beta de chez blibli sont plus jouables que certains jeux sur le marché
Citation :
Publié par Axxou
Si j'ai dit bloqué, c'est pas pour rien ...

J'avais un compte wow qui datait d'avant battle.net, j'ai fait appel à l'assistance téléphone et en 15minutes j'ai pu récupérer mon compte.
Et des héros payants entre 3 et 10 dollars/euros...

Comparé à dota qui donne tout gratuitement dès le début, on voit bien que c'est blizzard aux manettes
Citation :
Publié par Jiu
J'avais un compte wow qui datait d'avant battle.net, j'ai fait appel à l'assistance téléphone et en 15minutes j'ai pu récupérer mon compte.
Je confirme j'avais appelé Blizz au lancement de SC2, 15 min pour mon accès complet à battle.net. Très efficace et simple
Citation :
Publié par Mogweed
Les héros seront également achetables via une monnaie gagnée dans le jeu, il n'y a aucune obligation de dépenser de l'argent réel apparemment.
C'est 10,000 gold pour avoir les skins des héros les plus chère donc oui faudra farmer comme un petit goret les partis si on veut débloquer certains personnages. Je préfère débloquer des skins bonus (donc totalement cosmétique) payant comme sur Dota 2 mais avoir accès a tous les héros gratuitement car on ne connais pas encore si certains héros sont op comparé a d'autre, surtout si Blizzard visent l'E-sport avec son jeu ils ont pas intérêt a rendre des héros payant totalement abusé comparé au héros que on a sans débourser un seul centime.
Ben si j'ai bien compris, c'est exactement le même modèle économique que league of legend. Donc des héros gratuits qui changent chaque semaine, et des héros déblocables en jouant/payant (en jouant beaucoup sur lol, j'espère que ce sera plus rapide sur ce jeu).

Donc y'aura pas de soucis de héros gratos moins fort.
J'aurais préférer un modèle à la Valve F2P, avec une hype énorme autour du cosmétique avec un market ou tu peux vendre tes objets (avec % prit par l'éditeur) et avoir tous les persos unlock.
Citation :
Plus sérieusement en termes d'UI Blizzard mets une sacrée claque à beaucoup de studio.
Je trouve l'interface en jeu d'une laideur sans nom, quand au reste les couleurs criardes faut vraiment que Blizzard arrête avec ça, on dirai a chaque fois une interface console leur truc (cf : SC2)
Tient comme c'est bizarre, quasiment tous les streamers sur twitch ont des accès pour le jeu mais pour les joueurs, quasiment rien. Blizzard va reproduire avec heroes of the storm exactement la même stratégie nauséabonde qu'ils ont utilisés avec hearthstone.

Si c'est effectivement le cas, ce sera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés