[Actu] Blizzard lance officiellement l'alpha d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Idem accès reçue, pas de clef c'est disponible direct sur le luncher du jeu.

Par contre je sait pas je trouve quand même que il manque un quelque chose pour rendre ce jeu un poil plus accrocheur, le fait de pas avoir de farm/last hit, de stuff a acheter moi ça me gène pour un moba.
Mais la c'est simplement que tu fais la connerie d'essayer d'y jouer comme un LoL ou un dota.
d'ailleurs on repère vite ceux qui démarre le jeu, même si ils savent jouer a lol ou dota.
Ils tentent de lane, il se la joue un peu solo aussi.
Alors que ce jeux c'est du TF, du TF et du TF. La lane tu peut l'oublier si il n'y a pas un pusher comme zagara, sergent hammer ou murky. Il est plus interressant de chopper les mobs de la jungle et de gank a 4 voir 5 sur une lane.
c 'est cool, sans rien faire et sans rien demander, j'ai accès au jeu. (sans voir besoin de rentrer de code/clé etc..).

J'ai pas mal d'expériences sur les moba, LOL ; smite, donc quand j'aurai un peu plus jouer je ferai peut être un retour.

Pour le moment, c'est plutot beau/ en français/ çà rame un peu)
mais on sent qd même que le jeu pourrai sortir prochainement.

avec quelques ajustements et plus de stabilité.

mais bon ce n'est juste l'avis d'un gas qui y a jouer 45 min en mode entrainement , mais qui a regardé beaucoup de videos de ce jeu.

Bon jeu
Citation :
Publié par Estebane44
c
mais on sent qd même que le jeu pourrai sortir prochainement.
Ou pas vraiment pour le moment.

Citation :
Publié par Estebane44
c
avec quelques ajustements et plus de stabilité.
Leur matchmaking est plutôt moisi, j'ai fait quelques games où dans ma team (voir celle d'en face) le jeu a rassemblé les héros les plus broken/synergie=0/pas de CC face à une bonne grosse team de snowballer@stomp.
Déjà que le pick up ça peut être frustrant, mais si en plus le jeu à le plaisir de te composer des teams de merde, bof bof.
Citation :
Publié par eoss
Ou pas vraiment pour le moment.



Leur matchmaking est plutôt moisi, j'ai fait quelques games où dans ma team (voir celle d'en face) le jeu a rassemblé les héros les plus broken/synergie=0/pas de CC face à une bonne grosse team de snowballer@stomp.
Déjà que le pick up ça peut être frustrant, mais si en plus le jeu à le plaisir de te composer des teams de merde, bof bof.
La seconde partie s'explique aisement, blizzard a annonce qu'il y avait moin de 15 k joueur dans l'alpha. Pour éviter une attente déja longue pour les match , ils ont réduit de beaucoup le modele de compostion de la team.
Quand il y aura beaucoup de joueur , il ne sera pas parfait non plus mais beaucoup moin aléatoire qu'actuellement.
Gros patch la.
Les golds
changement important dans les daily quest .
1 win passe a 3 win mais a 600 gold de reward
2 played passe a 8 played pour 800 gold
2 played with classes passe a 3 played with class pour 300 gold

une victoire = 30 gold au lieu de 40
une defaite = 20 gold au lieu de 10

Les reward de gold le passage de level supérieur au 20 ont été suprimé

Technique
Support version 64 bits

Chen est ajouté
Et pas mal de modif de héro avec un gros rework de murky

Enfin 2 map sont subis des modifs, celle avec les plantes vous forcera maintenant a utiliser la graine (avant on les stockaient pour enchainer 2 ) en ne laissant qu'une minute pour l'utiliser après que la nuit soit finis , ensuite si la team a plus de 100 elel perd 100 point.
Et la map de mine a subit une grosse refonte sur la mine elle même qui est plus petite.
bas c'est à la fois un nerf et un boost.

ça nerf la progression de compte , mais bon après le 30 il y avait déja pas de bonus donc on perds 9k gold je croit du coup.

Mais au final sur le long terme c'est plutot un boost.
Car la défaite rapporte le double , la victoire rapporte un quart de moin.

Mais maintenant les quètes demandent plus d'investissement , mais en contrepartie rapporte plus.
tu peut avoir 3 daily en meme temps donc tu peut te faire une bonne session de jeu tout les 3 jours.
par différence sur 3 jours sur les daily quest, avant c'était 600 gold , maintenant c'est entre (3*600 et 3*800), donc au minimum le triple.

Pour quelqu'un faisant 4 games par soir c'est donc clairement un boost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés