[Actu] Un MMO pour les joueuses chez AggroStudios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RubbeN
.
Ce n'est PAS le fond du propos que tu cites. Si on pouvait éviter de s'étendre là dessus, déjà que c'est à deux doigts de plonger dans les tranchées féministes...

Les joueuses sont venues jouer d'elles-mêmes et ne semblent pas en baisse donc il n'y a vraiment pas besoin de revenir dans cette stigmatisation complètement rétro. Merci Aggro Studios mais vraiment, on avait assez d'horreurs dans le paysage vidéoludique.
Je suis une fille à la personnalité forte, je pense que j'arriverai facilement à m'identifier aux personnages. Mais j'aimerais savoir si on aura une vraie garde robe avec plusieurs marques de chaussures, cela serait un véritable atout, et si on peut draguer des mecs pour se faire offrir des verres.
Citation :
Publié par RubbeN
Déjà, un enfant de moins de 3 ans ne devrait pas se trouver devant quelque chose non-interactif ou même a portée (l'entendre par exemple).

Cela fait des gros dégâts à l'attention, à la sociabilité et à la communication.

Vous voulez un enfant con, mettez le devant un dvd quand il vous fait chier.
J'ai bien précisé "faire mumuse," çad l'avoir en main 30 secondes sans même le débloquer quand il traîne sur la table etc... histoire de pointer le fait que s'approcher d'un smartphone fait pas de quelqu'un un gamer.

Putain ce thread ça devient inquiétant

à Gmb Borntorage Cycah: omg merci
Quand je vois ma femme qui prend parfois plus de plaisir que moi dans des jeux -soi disant- "pour hommes"... (et j'insiste sur les guillemets). J'avoue ne pas trop comprendre la démarche, ça serait quoi un MMO pour les joueuses, sans tomber dans les affreux clichés?

Surtout qu'en se basant sur l'image, on croirait presque que Xena la guerrière était une série destinée aux femmes... (Si?)

Enfin tout ça pour dire que si 40% des joueurs sont des joueuses, c'est qu'elles s'y retrouvent tout de même quelque part, non?

Dernière modification par kyhkyh ; 16/03/2014 à 09h14.
un type de gameplay apte à séduire les joueuses », notamment au travers de « personnages à la personnalité forte, de graphismes orientés pour les filles

c'est quoi ça, genre on aime des graphismes&gameplay diffèrent des hommes? bientôt on va nous sortir des poupées barbie comme world boss ._.

j'aime déjà pas la séparation homme/femme dans l'esport mais alors ça je vais encore moins aimer je pense.
Il reste plus qu'à sortir le jeu 100% gamers.

Avec des perso aux zguègs aussi longs qu'un bras de Tony Parker. Le PvP ? Concours de saut de zguègs > remplaçant le saut en longueur et d'autres mini-jeux intégrés dans ce futur hit en puissance... comme combats libres dans les arênes en étant uniquement armé de nos zguègs.

Et plusieurs modes: mode blood 180%, mode face de zguègs, mode DTC à froid et un tas d'autres.

Je l'attends avec impatience.
AggroStudios a aggro, pari gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés