[Actu] Un MMO pour les joueuses chez AggroStudios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/3/2014 à 11:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste implanté en Californie, le studio d'origine russe AggroStudios (City of Steam) esquisse ses projets nord-américains : concevoir un MMO destiné plus particulièrement aux joueuses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il est toujours drole de voir les commerciaux segmenter le "Jeux" a travers le "Sex"... La ou par defaut le concept de "Jeux" ne prend pas en ligne de compte le genre du joueur.

tant il est vrais que les Echecs pour fille aurrait était un marché porteur ???! ^^
sont au courant que les fills build des perso mec Barak pour ce rapeller que le leurs est tout moux , et que les mec sois ont un ego imba et build un mec "parsqu'il me resemble lolz" , ou une meuf qui comme pour les femmes , est plus interessant que ce qu'ils ont irl , Commerciaux -1
Déjà je trouve l'idée qu'un jeu se revendique "jeu pour joueuse" ridicule.
Ensuite les chiffres comme quoi 45% des joueurs sont des joueuses, j'aimerais bien savoir si dans ça on compte les merdes comme candy crush and co.
Et pour finir, comme dit plus haut, mettre des meufs en string ça va surtout attirer les joueurs...
Citation :
Publié par Panta
Déjà je trouve l'idée qu'un jeu se revendique "jeu pour joueuse" ridicule.
Ensuite les chiffres comme quoi 45% des joueurs sont des joueuses, j'aimerais bien savoir si dans ça on compte les merdes comme candy crush and co.
Et pour finir, comme dit plus haut, mettre des meufs en string ça va surtout attirer les joueurs...
De mémoire, lors d'une émission JV sur C+, j'me souviens qu'ils présentaient également un chiffre similaire, voir même supérieur à 50%, et eux comptaient les jeux Facebook et autre drôlerie du genre.

Sinon, comme toi, j'trouve ça un poil ridicule.
Citation :
De mémoire, lors d'une émission JV sur C+, j'me souviens qu'ils présentaient également un chiffre similaire, voir même supérieur à 50%, et eux comptaient les jeux Facebook et autre drôlerie du genre.
Sinon, comme toi, j'trouve ça un poil ridicule.
Comme celles qui jouent à ces jeux-là http://www.jeux2filles.fr/ ?? ^^
Ouais en gros ils adoptent la stratégie des boites de nuit, on essaie d'attirer un maximum de nanas parce qu'on sait que les morts la faim, euh les mecs vont suivre.

Me rappelle mes débuts en mmo ça où des mecs se faisaient passer en nana pour se faire faire tous les crafts et les quêtes difficile par des creuvards. (bon maintenant plus personne se parle dans les mmos ça serait plus possible ).
Pas besoin de visez les joueuses pour sortir un mmo qui se plante.

'fin bon vu leur jeu précédent, c'est pas comme si on avait de sérieuses espérances pour leur prochain soft.
Des Poufs , Dans un jeu de guerre et de flingue comme sur l'article , c'est clair que le public sera + ou - masculin.

Par contre des Poufs dans un jeu de mode online , la aucun soucis pour attirer les filles.

Faire sa taspeche entre copines sur imvu en legging moule fesse ou shorty ,avec son avatar Zahia a qui on aimerai trop ressembler ... c'est caremment le quotidien de pas mal de filles sur imvu , qui ont entre 13 & 40 piges ...comme quoi y'a pas d'age pour jouer à Zahia
Hmm l'image de la bikeuse aux gros boobs très court vétu avec sa grosse moto et toutes les connotations phalliques qui vont avec, du flingue aux pots d'échappement est plus pour satisfaire les gros pervers en manque que pour les filles je pense.

Sinon on aurait peut être pu voir un mec hyper virile à la mâchoire carrée, avec un petit sac à banane (genre "le Tod" dans scrubs pour ceux qui connaissent ) comme unique armure mais très bien rempli, avec un sliders à sexappeal comme dans saints row 3 ou équivalant au sliders à boobs pour les pervers qui pullulent sur les jeux coréens, et le corps entièrement huilé chevauchant une licorne ou un pégase.
Cooking Mama online ?
Les Sims est la série de jeux sur PC la plus vendue au monde avec 90 millions d'exemplaires. Dans n'importe quelle industrie je pense que les produits dits 'pour fille' génèrent le plus gros chiffre d'affaire. Ya qu'à regarder les pubs qui passent à la télé, combien sont pour des produits destinés au filles, combien pour mecs ? Qui a le plus gros budget shopping en général ? La fille ou le mec ? Vendre des trucs pour fille c'est le jackpot assuré quelque soit le domaine. Règle basique du commerce imo
En fait, faudrait surtout que nous autres mecs, on est l'avis de quelques Joliennes sur la question.

Alors, les filles, pour vous ça devrait ressembler à quoi un jeu mmo prenons en compte les souhaits des nanas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés