Bande-annonce de la mise à jour 2.2 ”Through the Maelstrom”

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
lawl
Sérieusement.
Depuis que j'ai réussi à ouvrir les yeux sur FFXIV, il y a des chances que je trouve tout décevant.

C'est un peu comme quand macdo fait un pub pour un burger: tu regardes la pub et ça à l'air excellent, mais au fond de toi, tu sais que dans la boite tu auras un burger aussi bancal que les autres, et qu'il aura à peu de choses près le même gout.

Donc oui, l'emballage coil, l'emballage leviathan etc etc sont jolis et différents, mais rien qu'avec la vidéo on se doute bien qu'on aura toujours la même chose dans la boite
Citation :
Publié par Oulanbator
Tout à fait.
De toutes façons c'était couru d'avance, on est face à un combat avec des zones à éviter au sol (elles sont marquées en eau), des positions à prendre à certains moments (aller au center, aller sur les cotés) et des moments ou les cast et attaques seront annulés par le chavirement.

Puis les barrières qui nous feront petit à petit tomber... en fin de compte c'est encore et toujours les mécaniques des autres combats, avec juste un enrobage visuel différent.
Je trouve ça très décevant.
Tu voulais des QTE ?
Ben c'est du FFXIV, on y trouvera du FFXIV. Le ton du jeu est donné, il n'y aura plus de révolutions. Ceux qui sont blasés du jeu n'y trouveront rien de plus passés les 2 heures de découverte.

Pour ma part, j'attends ça avec impatience, je salive, et je sais que j'y prendrai mon pied.

Par contre je constate que ce forum sert de plus en plus d'exutoire aux frustrés du jeu. Exprimer sa déception, c'est bien, la rabâcher sur tout les threads du forum, c'est fatiguant.
Si vous voulez parler des mécaniques de combat du jeu, y'a déjà un hors sujet ici, c'est pas nécessaire d'en faire un autre.
Citation :
Publié par Primura
J'aime bien la musique à 4:12
Limite c'est le truc que j'ai préféré dans le trailer. Même si Leviathan et le boss de fin des ruines d'amdapor (dont il ne faut pas dire le nom ) et les nouveaux étages du Laby de Bahamut m'ont bien plus aussi.
Citation :
Publié par Primura
J'aime bien la musique à 4:12
Les nouvelles musiques sont quasi toutes excellentes. Perso j'ai kiffé instantanément celle des vestiges de la cité d'Amdapor.
SE est fait très fort avec cette video, mais bon voila je passe la main aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés